Afin de jouer votre Sram Terre sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Force. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité, votre Agilité, votre Sagesse, ou encore votre Intelligence. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
le SRAM full feu est très sympa à jouer mais je trouve qu'il y a trop de moments où tu n'as rien à jouer. Tu passes des tours à juste poser tes deux pièges et à attendre. Le mono élément est très bon en PvP, le bi élément est tres pratique en Pvm solo.
le Sram réseau (full Terre ou Terre/Feu), est le seul à pouvoir passer certains DJ spécifiques où le One-Shot est la meilleure solution. le soin de la voie Eau lui donne un confort de jeu très appréciable (que ce soit en jouant full Eau, Air/Eau ou Feu/Eau), mais elle tape moins fort que les autre voies.
Il faut jouer avec ton Double pour déclencher un (voire 2) Pièges de Masse "mono-cellulaires" ; En déclenchant un Piège Scélérat ton Double peut attirer les monstres dans un Piège Funeste.
Tu peux faire tous ceux de ta tranche de level (quête tour du monde + donjons des quêtes Agence touriste). Après t'as aussi la quête des captures de l'ocre, l'éternel moisson qui peut te rapporter de l'xp dès que tu as le niveau pour le sort capture d'âme (donjon bulbig).
Pour jouer Sram Terre sur Dofus Rétro, montez jusqu'à 300 points en Force, puis montez votre Agilité et adaptez vos statistiques. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible. D'autres seront à monter niveau 2, 3, ou 4, voir même à ne pas monter.
Afin de jouer votre Sram Air sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Agilité. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité, votre Force, votre Sagesse, ou encore votre Intelligence. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Afin de jouer votre Sram Terre sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Force. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité, votre Agilité, votre Sagesse, ou encore votre Intelligence. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Roublard : Le Roublard profite depuis les variantes de sorts d'une grande capacité de déplacement. Couplé aux puissants dégâts de ses bombes, il mérite sa place en haut du classement.
Sram – Invisimmunité
L'Invisibilité du Sram est la meilleure mécanique en solo. Même s'ils sont relativement intelligents, les monstres restent impuissants face à bon placement. La classe est stratégique, avec plus de difficultés en team mais domine largement le PvM.
Pour jouer votre Sacrieur Eau sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Chance. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité. Concernant les sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Flèche d'Abolition – Niveau 17
Si la cible du sort meurt durant le tour, elle brûle les ennemis adjacents et leur inflige des dommages Feu. Lorsque le sort est lancé sur une balise du Crâ, tue la balise. Le sort est ensuite remboursé. La balise inflige des dommages Feu et brûle les ennemis à son contact en mourant.
- les kanigrous en plaine de Cania seront plus rapides ; - vous pouvez peut-être essayer le donjon des Blops et enchaîner avec le donjon des Blop multicolore ; - les monstres de la plage d'Otomai peuvent être très rapides ; - les chafers des cimetières de Bonta / Brâkmar sont très intéressants.
Pour jouer votre Steamer Terre sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Force. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité. Concernant les sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Les meilleurs classes pvp 1v1 sont osa, sadi et sram, il n'y a qu'à aller voir la map agro village, il y que ça sur tous les serveurs. D'ailleurs en pvpm ce sont aussi les classes qui font basculer les koli..
Le féca est en effet une classe excellente pour solo pas mal de contenu et est toujours apprécié en groupe pour sa capacité de tempo. Il est tout aussi fort en PVP qu'en PVM. Tu peux partir Eau Air ou Terre pour les premiers lvl, Feu c'est un peu plus compliqué tant que tu n'as pas le Glyphe.
Personnellement j'ai une grosse préférence pour air/eau en pvm. Le feu sert à stack l'hemo, l'enlever pour te heal, ainsi qu'avoir la mise à mort, qui est le sort qui fait le plus de dégâts en un coup chez le sram (avec assez de point faible).
Les plages d'otomai peuvent s'avérer rentable si vous les cleanez rapidement, et les plaines d'otomai à partir du niveau 70-80 vont s'avérer être une bonne source d'xp.
Vous avez dès le départ Flèche Magique, c'est LE sort principal du Crâ Feu jusqu'à son niveau 90 et la puissante Flèche Explosive : elle tape très loin, et fort. Boostez là au niveau 5 au plus vite.
du lv 1 a 100. Clairement le cra feu pour le pvm est au-dessus, enflammée fait plutôt mal, a une bonne zone, et permet en plus de pousser pour kite un peu.
La voie air offre sans nul doute la meilleure mobilité. Concernant la voie eau dissolution n'enlève plus 1% de vie. Cependant le vol de vie à été diminuer. En gros actuellement tu ne fais que du vol de vie, à la Maj ce sera moitié dégâts direct moitié vol de vie.
La voie feu : est la meilleure voie du sacri car c'est la plus distance. Elle n'interdit pas de jouer au cac (#dagues ricol ) mais permet de jouer a distance ce que ne font pas la voie terre et air.
Au niveau des élément, le mieux est de privilégier le mono élément, tous simplement car tu auras plus d'impact dans tes combats (plus de dégâts,...). Le bi élément quand à lui n'est efficace qu'au alentour du niveau 180/190 (Panoplie obsi → mode terre/feu vraiment très plaisant à jouer).