Pourquoi je n'arrive pas à jumeler mon iPhone avec mon iPad ?
Assurez-vous que la dernière version d'iOS ou d'iPadOS est installée. Sur l'iPhone ou l'iPad qui fournit le partage de connexion, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.
Sur l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer le jumelage par Bluetooth, il est possible que des interférences émises à votre domicile perturbent le signal, ou que votre téléphone fonctionne mal.
Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS ou iPadOS se trouvent à proximité l'un de l'autre. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.
Appuyez sur À propos Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
Comment synchroniser les appareils Apple entre eux ?
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Sur l'iPad, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth. Sélectionnez l'appareil lorsqu'il s'affiche dans la liste « Autres appareils ». Si vous êtes invité à saisir un code PIN lorsque vous jumelez la Magic Mouse, tapez « 0000 » (quatre zéros), puis touchez Jumeler.
Comment recevoir les messages de mon iPhone sur mon iPad ?
Transfert de SMS : si vous souhaitez recevoir des SMS et des MMS sur tous vos appareils, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS sur votre iPhone. Activez le transfert de SMS pour chaque appareil.
Depuis l'écran d'accueil de votre Android, naviguez jusqu'à Menu ; Paramètres ; Bluetooth. Basculez l'interrupteur Bluetooth, pour qu'il soit activé. Sous les paramètres disponibles, cochez la case qui permet à votre périphérique Bluetooth d'être détecté.
Pour le jumeler à nouveau avec votre appareil iOS, placez-le en mode de détection et répétez les étapes ci-dessus. Touchez Réglages. Touchez Bluetooth. Touchez l'appareil que vous ne souhaitez plus voir jumelé.
Ouvrez l'application Google Chrome. Appuyez sur les 3 points pour ouvrir le menu et pressez Paramètres. Note : les 3 points sont verticaux, en haut à droite, sur Android et horizontaux, en bas à droite, sur iOS. Touchez Synchronisation.
La synchronisation automatique est l'option la plus rapide et la plus simple. Elle met à jour votre appareil pour qu'il reflète votre bibliothèque iTunes à chaque fois que vous le branchez.
La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour restaurer des informations sur votre appareil, le cas échéant.
Comment detecter un appareil Bluetooth avec iPhone ?
Mettez le dispositif en mode de jumelage.
L'accessoire doit être en mode de jumelage pour permettre à votre iPhone de le détecter. Certains accessoires se mettent automatiquement en mode de jumelage dès l'activation. Pour d'autres, vous devrez appuyer sur un bouton ou sélectionner une option dans un menu.
Pourquoi mon appareil Bluetooth ne veut pas se connecter ?
Vérifiez que votre appareil Bluetooth est à portée du PC. Si votre appareil Bluetooth ne répond pas ou est lent, vérifiez qu'il ne se trouve pas trop près de tout autre appareil USB connecté à un port USB 3.0. Les appareils USB non blindés peuvent parfois interférer avec les connexions Bluetooth.
Jumelez l'appareil et le smartphone la première fois que vous les connectez via Bluetooth. Une fois le jumelage entre eux réussi, les connexions Bluetooth ultérieures ne sont plus qu'un jeu d'enfants.