Le coup de foudre L'histoire est connue : en 2002, lors d'un défilé pour un gala de charité, Kate Middleton, 19 ans, apparait sur le podium dans une robe transparente. Ce soir-là, le prince William l'aborde pour la première fois.
le calcul est vite établi : il est quasiment certain que Kate et William dorment dans la même pièce, les trois autres chambres étant très certainement attribuées à chacun de leurs enfants.
Comme le rappelait le magazine Town and Country, l'ancien duc de Cambridge devrait s'appeler William V. Mais comme il possède également les prénoms Arthur, Philip et Louis, il pourrait choisir de rendre hommage à son grand-père, le regretté duc d'Edimbourg, en décidant de s'appeler Philip.
Car malheureusement, Kate Middleton n'a jamais rencontré la Princesse Diana.
Qu'est ce qu'une morphologie en H ? La morphologie en H, aussi appelée rectangle, est celle des stars Gwyneth Paltrow, Natalie Portman, Kate Middleton ou encore Kate Moss (rien que ça…). Cette silhouette élancée, souvent athlétique, est particulièrement harmonieuse.
Photographe expérimentée, la duchesse de Cambridge doit notamment cette passion à ses études. Elle est titulaire d'un diplôme en histoire de l'art, décroché à l'Université de St Andrews.
Déso pas déso. « Le prince de Galles est connu sous le nom de “One Pint Willy” parce qu'il n'est pas le meilleur des buveurs, venant d'un sport où l'aspect social est primordial et où l'on boit souvent quelques bières », a déclaré l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques.
La faute au protocole
En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple. A contrario, le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus soumis à ce protocole qui régit la vie de la famille royale.
Kate a beau être millionnaire, elle n'est "que" la fille d'entrepreneurs dans la vente d'accessoires de fête et n'a pas de sang bleu dans les veines. La love story est pourtant officialisée à l'hiver 2004, quand les deux tourtereaux de 22 ans sont surpris ensemble sur les pistes de ski de Klosters, en Suisse.
Le prince George de Galles, fils de William et Kate, est quant à lui deuxième dans l'ordre de succession au trône. Il est suivi de sa petite soeur Charlotte, puis de leur frère cadet Louis.
La princesse meurt le 9 février 2002 à l'hôpital King Edward VII (en), dans le quartier de Westminster, à Londres, à la suite de plusieurs accidents vasculaires cérébraux, précédant sa mère d'un peu moins de deux mois.
À l'origine, les deux enfants étaient nommés Mountbatten-Windsor, en référence au nom de famille de leurs arrière-grands-parents, la reine Elizabeth II et le prince Philip.
Une langue qu'elle adore parler avec son beau-père Charles III. Fusionnel, il n'est pas rare que le duo échange en italien afin de garder leur conversation privée ! La princesse de Galles a également quelques notions de français.
Le prince délaisse actuellement la langue de Shakespeare pour s'exercer à celle de Molière, à l'occasion de sa visite au Canada . Le second dans l'ordre de succession au trône du Royaume-Uni , et du Canada donc, a ainsi donné plusieurs discours, croisant anglais et français.
Une mère avec laquelle il partage un certain talent : celui de maîtriser parfaitement la langue française. Et pour cause ! Son père était le Français Henri de Laborde de Monpezat, originaire du Béarn. Ce dernier rencontre la princesse héritière Margrethe à Londres, où la jeune femme est alors étudiante.
Pas de quatrième enfant de prévu, comme l'a rapporté un article du journal britannique l'« Express » ce 25 avril. Lors de son dernier engagement solo à la collecte pour bébés The Baby Bank à Maidenhead, le 24 avril, la belle-fille du roi Charles III s'est confiée sur ses enfants.
Pour les occasions spéciales, Kate Middleton arbore la marque Alexander McQueen. Pour les grandes occasions, Kate Middleton s'habille presque toujours en Alexander McQueen.
Pour cela, la princesse sollicite sa styliste personnelle Natasha Archer, qui choisit sa garde-robe avec soin, révélant des looks glamour imaginés par de grands noms de la mode, qu'elle ne manque pas d'ajuster pour répondre au protocole.
Du brun ténébreux au châtain foncé, en passant par des mèches blond miel ou des reflets cuivrés... Retour sur les nombreuses variations de couleurs de cheveux de la princesse de Galles tout au long de l'année 2023.
Amanda Cook Tucker, coiffeuse de Kate Middleton, en septembre 2012 - Photo. Kate Middleton et ses cheveux : Un 'cauchemar' selon William, vilain gourmand ! Avec Angel, apprentie coiffeuse, le duc de Cambridge a évoqué les cheveux de son épouse Kate Middleton, un ''cauchemar'' !
Moins de 18 mois après avoir accédé au trône, le souverain a débuté lundi son traitement contre une forme de cancer qui n'a pas été précisée. On sait que la maladie a été détectée lors d'une intervention récente pour une hypertrophie bénigne de la prostate, mais qu'il ne s'agit pas d'un cancer de la prostate.
Les princes Andrew et Harry ne pourront jamais prendre le trône après le roi Charles III.