Quelques exemples de phrases pour avoir son portable: ▶️”Je vais prendre ton numéro pour qu'on puisse organiser ça” ▶️”OK faisons ça, échangeons nos numéros pour qu'on puisse planifier tout ça” ▶️”Niquel ça me va, dit-moi ton numéro comme ça on s'écrit pour la suite…mais promet moi de pas me harceler hein ? “
Vous pouvez dire quelque chose de simple du genre « Salut, puis-je avoir ton numéro afin de t'écrire par moment ? » C'est plus simple de cette façon. Après qu'il vous ait donné ses coordonnées, remerciez-le et partez. À ce stade, il sera le premier à vous écrire, ce qui vous permettra d'avoir le numéro.
Les femmes donnent leur numéro de téléphone 43% du temps à la fin d'un premier rendez vous. La plupart des gens échangent leur numéro de téléphone après leur quatrième ou cinquième conversation sur les sites de rencontre.
Mais il y a une chose pour laquelle vous n'êtes peut-être pas aussi prudent que vous le devriez : le partage de votre numéro de téléphone. Il suffit de donner son numéro pour s'exposer à un risque d'usurpation d'identité. Car de nos jours, il peut révéler plus d'informations personnelles que vous ne le pensez.
Il ne tient qu'à vous de lui montrer que vous êtes intéressée et aimeriez le revoir... et que vous êtes prête à lui donner votre numéro. Pour être enjouée, taquinez-le légèrement, frôlez-lui doucement le bras et montrez que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.
Masquer son numéro de façon ponctuelle
Si vous souhaitez masquer votre numéro de téléphone depuis votre mobile de manière ponctuelle c'est-à-dire pour un appel, il vous suffit de composer avant le numéro de votre correspondant le #31#.
Parlez suffisamment fort, afin qu'elle entende ce que vous dites. Parlez clairement et lentement. Lorsque l'on est nerveux, on a souvent tendance à parler trop vite. Si vous voulez flirter avec votre interlocutrice, essayez de parler moins vite et de parler clairement.
Si vous avez déjà flirté ensemble, vous pouvez lui demander son numéro pendant que vous flirtez. Vous pourriez lui dire : « Je te donne mon numéro si tu me donnes le tien. » Gardez un ton léger pour éviter de lui mettre la pression ou de rendre la situation plus tendue.
Si une fille te donne son numéro de téléphone, c'est qu'elle t'autorise à l'appeler. C'est tout ! Si je donne mon numéro c'est que le mec m'intéresse, que le courant passe donc envie de le voir et faire davantage connaissance. C'est logique !
Tu peux lui demander ce qu'elle fait, comment se passe sa journée ou quels sont ses projets pour la fin de semaine. Évitez les « saluts », car ils ne mèneront pas à grand-chose X Source de recherche . Essaye quelque chose comme : « Hé, comment s'est passé ton examen ? » Ou « Tu as quelque chose de prévu ce weekend ? »
Commencez par lui demander comment elle va.
La première fois que vous la contactez, dites quelque chose comme « Salut ! Ça va ? » Vous pourriez aussi lui demander ce qu'elle fait ou comment s'est passée sa journée. En engageant la conversation par une question, elle pourrait vous répondre plus facilement.
Faites-la rire. L'humour est la chose numéro un que la plupart des femmes citent lorsqu'on leur demande ce qu'elles recherchent chez un homme, c'est donc un must pour apprendre à draguer une fille. Si vous pouvez la faire rire, elle se sentira instantanément plus détendue devant vous et attirée par vous aussi.
Arrachez-lui son sac, esquivez les agendas, les tampons, les trousses à maquillage et trouvez le portefeuille. Comme ça, vous connaîtrez son prénom, son nom de famille, et même ses deuxième et troisième prénoms (vous pourrez alors la vanner en l'appelant du prénom de ses grand-mères).
Pour masquer son numéro de téléphone, le client doit ajouter *#31# avant le numéro de l'interlocuteur, une fois l'appel effectué l'interlocuteur ne pourra pas voir le numéro de l'appel qu'il reçoit, et à la place du numéro de téléphone le message « Numéro masqué » ou « Numéro privé » sera affiché.
La façon la plus simple de le faire, sans se prendre la tête, ça va juste être de verbaliser ton intérêt, puis proposer quelque chose à faire ultérieurement qui représente en tant que tel un cadre sexué. C'est clair, c'est net, et ça s'inscrit complètement dans la problématique de la prise de numéro.
Lorsqu'un homme n'appelle pas ou plus, n'envoie plus de signe par SMS, c'est peut-être que la relation va trop vite pour lui et qu'il a peur de s'engager. Il est aussi possible qu'après une longue période seule il continue d'avoir des habitudes de célibataire.
«Le numéro de cellulaire peut servir à usurper votre identité et à prendre le contrôle de vos comptes en ligne», explique Veronica Miller, experte en cybersécurité de réseaux privés virtuels (RPV). Un arnaqueur connait divers moyens d'utiliser votre numéro de téléphone pour vous empoisonner la vie.