Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou sélectionnez et maintenez) l'application que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Activer pour l'exécuter au démarrage ou Désactiver pour qu'elle ne s'exécute pas.
Avec l'emplacement du fichier ouvert, appuyez sur la touche de logo Windows + R, tapez shell:startup, puis sélectionnez OK. Le dossier Démarrage s'ouvre. Copiez et collez le raccourci de l'application à partir de l'emplacement du fichier dans le dossierDémarrage.
Appuyez sur [Win] + [R] et saisissez « msconfig ». Une fenêtre s'affiche, dans laquelle se trouve un onglet intitulé « Démarrage ». Vous y trouverez une liste de tous les programmes automatiquement chargés au démarrage du système, ainsi que des informations sur leurs développeurs.
Cliquez sur le menu Démarrer et localiser le programme à ajouter au démarrage. Faites un clic droit dessus, allez dans Plus et cliquez sur “Ouvrir la destination du fichier”. Cela devrait ouvrir le dossier avec fichier sélectionné. Il s'agit d'un raccourci vers le fichier, pas du fichier original.
Au centre ou à l'extrémité gauche de la barre des tâches, sélectionnez l'icône Démarrer . Remarque : Vos paramètres de barre des tâches déterminent où se trouve la barre des tâches. Appuyez sur la touche de logo Windows sur votre clavier. Balayez vers le haut à partir du centre inférieur ou de la gauche de votre écran.
Le dossier de démarrage sur un ordinateur Windows est utile pour gérer facilement les programmes de démarrage. L'emplacement du dossier de démarrage de Windows 10 est : C:\Users\Username\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup .
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > système et > l'alimentation & la batterie > l'utilisationde la batterie. Pour une application qui vous permet de gérer l'activité en arrière-plan, sélectionnez Autres options (trois points verticaux) > l'activité en arrière-plan.
Si l'utilisateur attribue un logiciel par défaut, Android enregistre la liste complète des applications disponibles à ce moment. Si cette liste est modifiée, le caractère « par défaut » est supprimé pour tenir compte du changement.
Le système d'arrêt-démarrage automatique (aussi désigné par le faux anglicisme stop and start par certains constructeurs) est un dispositif automobile d'interruption du moteur à combustion permettant d'économiser le carburant et de réduire la pollution associée, essentiellement en ville et dans les embouteillages.
Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > confidentialité > applications en arrière-plan. Sous Applications en arrière-plan, assurez-vous que l'option Autoriser les applications à s'exécuter en arrière-plan est désactivée.
Accédez aux Paramètres > Réseau et Internet > Économiseur de données. Activez l'option Économiseur de données pour empêcher toutes les applications d'utiliser les données en arrière-plan lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n'apparaisse.
L'onglet Démarrer permet de gérer tout ce qui à trait au démarrage de Windows, et notamment aux menus que le système propose au démarrage du PC. C'est là que vous pouvez gérer le choix d'un système sur lequel démarrer, si vous en avez plusieurs, ou les options liées aux mode sans échec.
Le démarrage sécurisé est une norme de sécurité développée par les membres du secteur des PC pour s'assurer qu'un appareil démarre uniquement à l'aide de logiciels approuvés par le fabricant d'équipement d'origine (OEM).
Définir des valeurs par défaut pour les applications
Dans le menu Démarrer, sélectionnez l Paramètres > Applications> applications par défaut. Sélectionnez la valeur par défaut que vous souhaitez définir, puis choisissez l'application.
Sélectionnez Options d'alimentation . Sur le côté gauche de la fenêtre, cliquez sur Choisir l'action des boutons d'alimentation . Au bas de la fenêtre se trouve une section Paramètres d'arrêt . Dans cette section, il y a une option intitulée Activer le démarrage rapide (recommandé) (l'option est manquante ?) .
Pour effectuer un redémarrage forcé, il suffit d'effectuer la manipulation suivante : CTRL + ALT + SUPPR. Cliquer sur l'icône d'extinction en maintenant CTRL.