Tapez le raccourci clavier Windows+R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans le champ de saisie, tapez shell:startup, puis appuyez sur la touchée Entrée ou cliquez sur OK pour valider. Le dossier Démarrage s'ouvre avec les logiciels autorisés à se lancer automatiquement.
Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez la commande msconfig et validez par Entrée. Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste de tous les programmes exécutés au démarrage s'affiche. Décochez alors les cases devant les logiciels à désactiver.
Pour localiser le dossier de démarrage automatique pour l'utilisateur courant, tapez sur la touche Windows + R pour ouvrir l'invite de commandes et tapez “shell:startup” (sans les guillemets) et cliquez sur OK.
Exécutez votre application : Exécutez avec débogage (Exécuter > Exécuter ou F9 ) Exécuter sans débogage (Exécuter > Exécuter sans débogage ou Maj+Ctrl+F9 ).
Allez dans Applications. Cliquez sur Applications. Choisissez l'application Android qui pose problème. appuyez sur Forcer l'arrêt.
Dans Android, touchez le bouton Menu puis touchez l'option Paramètres. Touchez l'élément Applications. Ouvrez l'onglet Tout. Touchez l'application qui s'ouvre automatiquement alors que vous ne le souhaitez pas, RATP par exemple qui s'ouvre à la place de la Google Maps.
Task Host Windows est en effet un fichier de base du système Windows également connu sous le nom de taskhost.exe. Il représente un processus sécuritaire du système de Microsoft Windows et gère l'exécution de programmes tiers sur votre ordinateur.
Appuyez sur le bouton bleu à côté d'une application.
Cherchez l'application que vous souhaitez désactiver au démarrage d'Android puis appuyez sur le bouton bleu à côté. Le bouton deviendra gris pour indiquer que l'application ne se lancera plus automatiquement.
Utilisez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis placez-vous sur l'onglet Démarrage. Sélectionnez ensuite une des applications que vous ne souhaitez pas voir démarrer à l'ouverture de Windows, puis cliquez sur le bouton Désactiver en bas à droite de la fenêtre.
Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
Si l'option paramètres de démarrage n'est pas visible, appuyez ou cliquez sur Options avancées. Appuyez ou cliquez sur paramètres de démarrage , puis Redémarrez. Dans l'écran Paramètres de démarrage, choisissez le paramètre de démarrage de votre choix.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Applications > Applications par défaut. Cliquez sur l'application que vous voulez modifier, puis sélectionnez une application dans la liste.
Eh bien, l'application choisie pour toujours ouvrir ces fichiers s'appelle l'application "par défaut". Il faut donc effacer l'enregistrement des "valeurs par défaut" pour cette application. On va donc dans -> Menu -> Paramètres --> Applications --> Tout --> Touchez l'élément Supprimer les valeurs par défaut.
1 Allez dans « Paramètres » et ouvrez la rubrique « Applications » (ou Gestionnaire d'application selon les versions Android).
Explication : quand un programme refuse de s'ouvrir, en affichant un message d'erreur ou en n'ouvrant pas son interface graphique, cela signifie généralement que des fichiers dont il a besoin ont été endommagés. Remède : commencez par fermer vraiment le logiciel (il est parfois chargé en partie mais caché).
Tapez cd dans l'invite de commandes, insérez un espace, appuyez sur Ctrl + V pour entrer le chemin d'accès vers votre programme puis appuyez sur Entrée . Tapez start dans l'invite de commandes. N'oubliez pas de laisser un espace après start . Entrez le nom de votre programme.
Faites un clic-droit sur le menu démarrer puis cliquez sur Exécuter. C'est à cet emplacement que vous devez glisser les raccourcis des programmes que vous souhaitez exécuter au démarrage de Windows 10.