Pour exécuter temporairement un programme en tant qu'administrateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du bureau de l'application ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Appuyez longuement sur la touche Maj, cliquez avec le bouton droit sur le fichier exécutable ou le raccourci de l'application, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'utilisateur différent. Dans la fenêtre Sécurité Windows, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte administrateur, puis sélectionnez OK.
Appuyez simultanément sur les touches [Ctrl] + [Maj] + [Entrée] pour exécuter l'interpréteur de commandes Windows en tant qu'administrateur.
Faites un clic droit sur le raccourci ou le fichier visé et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur". La commande est particulièrement visible, car celle-ci est accompagnée d'une icône bien reconnaissable : un bouclier bleu et jaune.
Les administrateurs peuvent modifier des paramètres de sécurité, installer des logiciels et des composants matériels, accéder à tous les fichiers de l'ordinateur et procéder à des modifications sur les autres comptes d'utilisateurs.
Dans le menu, sélectionnez Paramètres et administration, puis cliquez sur Paramètres de l'espace de travail. Cliquez sur l'onglet Autorisations. Sous Invitations, vérifiez que la case Exiger l'approbation de l'administrateur est cochée.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Un compte administrateur est un compte qui a ajouté lui-même un moyen de prélèvement mensuel automatisé, sur carte bancaire ou par prélèvement SEPA.
Faites un clic droit sur le raccourci du lanceur Epic Games, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Pressez la touche Maj. Tout en la maintenant enfoncée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme à lancer en tant qu'administrateur. Cliquez sur la commande Exécuter en tant qu'administrateur.
Faites un clic droit sur l'icône Steam sur votre bureau ou allez dans votre dossier Steam et faites un clic droit sur Steam.exe. Sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Compatibilité. Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > confidentialité & sécurité. Sélectionnez une autorisation d'application (par exemple, Emplacement), puis choisissez les applications qui y ont accès.
Quelles études pour devenir administrateur ? S'il n'y a pas de formation en tant que telle pour devenir administrateur, les administrateurs en poste ont généralement des profils ayant réalisé des études dans les domaines du commerce, du management, du droit et des finances ou encore en gestion des ressources humaines.
Comment sont nommés les membres du conseil d'administration ? En ce qui concerne les administrateurs, ils peuvent être nommés dans les statuts de l'entreprise, au moment de sa création. Ensuite, ils sont nommés par l'assemblée des actionnaires de l'entreprise.
Vincent* témoigne : « Etre administrateur offre des avantages à savoir de sortir de son cadre habituel, de sa routine ; d'échanger des points de vue différents avec d'autres membres du conseil ; d'avoir une ouverture d'esprit ; de prendre la parole en public ».
Cliquez sur l'app Paramètres. Cliquez sur Applis et notifications. Cliquez sur Accès spécifiques des applications. Cliquez sur Installation d'applis inconnues.
Sous Windows 10 et Windows 11
Cliquez sur l'option Comptes d'utilisateurs dans le Panneau de configuration qui s'ouvre à l'écran. Cliquez sur Gérer les comptes d'utilisateurs. Tous les comptes d'utilisateurs seront listés sur la page. Chaque compte est attribué à un groupe (Administrateur, Standard, etc.).
Dans le cas où vous avez perdu les accès administrateurs, Windows devrait vous demander de saisir le nom et le mot de passe d'un compte administrateur. Pour vérifier, les comptes Windows présents : Sur votre clavier, touche + R. tapez netplwiz et OK.
Cliquez sur Paramètres en bas à gauche de la page. Cliquez ensuite sur Rôles de la page dans le menu de gauche et défilez vers le bas. Si votre profil personnel n'est pas répertorié sous ADMIN ou EDITEUR, malheureusement, vous n'êtes pas administrateur / éditeur de cette page.