Meruem mourrant devant Komugi. Ils finissent par mourir tous les deux à cause du poison de la rose, main dans la main, en jouant leur dernière et ultime partie de Gun-gi.
Alors qu'il s'apprêtait à rassembler ses gardes royaux et à créer le monde qu'il voulait, Meruem a fait face à Netero et les autres hunters qui ont infiltré NGL. Après son combat contre Netero, il a fini par être empoisonné et est mort par la suite.
Alors qu'il tente de quitter la grotte, il s'effondre et meurt presque de la perte de sang jusqu'à ce que Ikarugo arrive et le sauve.
Arc des Kimera Ants
Netero plante ses doigts dans son cœur à la fin de son combat pour faire exploser la bombe. L'explosion a laissé Meruem dans un état proche de la mort et fut secouru par deux de ses gardes royaux.
Killua et Gon (Tome 1) - Chapitre 3
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
De mémoire kurapika ne meurt pas dans l'animé.
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
L'agence de talents Air Agency a annoncé jeudi que le comédien de doublage Keiji Fujiwara était décédé dimanche 12 avril à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer. Sa famille a tenu une cérémonie privée pour ses funérailles.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Pour l'instant, l'adulte Gon reste le plus fort dans Hunter x Hunter, mais avec cette capacité qui ne lui sera apparemment plus jamais disponible et la défaite de Meruem, il est impossible de dire si quelqu'un les surpassera un jour.
4. Selon Hisoka, Illumi est plus fort que certains Zodiacs.
Meruem est une fourmi-chimère (Kimera Ant), plus précisément le roi de celles-ci. Il est né en éventrant sa mère, la reine. Comme le veut la règle, les gardes royaux (dévoués serviteurs du roi dès sa naissance) rejoignirent Meruem, se tenant comme le digne roi qu'il est.
Meruemu décède sur les genoux de Komugi alors qu'ils se tiennent la main, puis Komugi meurt peu après.
Après que Knuckle ait libéré APR, Youpi a rejoint Shaiapouf pour trouver le roi. Pufu et Youpi ont trouvé le roi mourant suite à l'explosion de la Rose miniature.
Komugi (コムギ, Komugi) était la championne du monde de Gungi et un élément clé dans la vie du Roi Meruem.
2) Plus fort que Gon : Killua
Tout au long de la série d'anime, il a été établi que Killua est plus fort que Gon, alors que ce dernier a un plafond plus élevé.
Jin a une personnalité timide, têtue, solitaire et probablement borné comme son fils, au point qu'il voulait voir Gon seul et affirme qu'il serait lâche de sa part d'amener un ami avec lui, faisant questionner un de ses amis (Elena) sur sa peur des foules (possible Ochlophobie).
Personnage. Mizuken, le maître de Kurapika, est un Hunter Professionnel (confirmé). Il lui enseigne les techniques du Nen et semble être assez doué dans ce domaine.
Machi apparait dans l'arc Greed Island.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
Le nen est issu de l'énergie présente dans chaque être vivant. Normalement, l'énergie est scellée dans l'individu, seuls quelques très rares individus sont capables d'utiliser spontanément le nen.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.
Si il est environ de la génération de Maha (arrière grand-père de Kirua), il aurait donc l'âge d'être l'arrière arrière grand père de Gon ou Kirua. (Netero a donc environ dans les 125 ans, ceci n'est qu'une subjection...)
Kuroro a récupéré son Nen, lui et Hisoka ont donc un combat à mort en 1 contre 1. Après une bataille acharnée, Kuroro l'emporte sur Hisoka mais ce dernier survit de justesse grâce à son Nen. Hisoka décide alors de tuer tous les membres de la Brigade Fantôme et tue Sharnalk et Korutopi.