Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'! B4 .
Comment reporter un résultat sur une autre feuille ?
Saisissez le signe égal ( = ) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Dans la feuille de calcul, cliquez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez créer un lien. Sous l'onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K.
Comment remplir automatiquement une cellule Excel dans une autre feuille ?
Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
IMPORTRANGE dans Google Sheets vous permet d'accéder aux données situées dans une autre feuille. Et quand vous utilisez cette fonction, les données importées sont automatiquement mises à jour, ce qui en fait un moyen utile de récupérer des données à jour depuis une autre feuille de calcul de Google Sheets.
Comment faire un tableau croisé dynamique sur Google Sheet ?
Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Cliquez sur le bouton pop-up Modifier sous le tableau croisé dynamique. Dans le panneau latéral, modifiez ou supprimez des champs : Pour déplacer un champ, faites-le glisser vers une autre catégorie.
Dans votre feuille de destination, cliquez sur la cellule supérieure gauche de la zone dans laquelle vous souhaitez que les données consolidées apparaissent. ...
Comment copier la mise en forme sur Google Sheet ?
Pour copier/coller une mise en forme, commencez par sélectionner la ou les cellules qui contiennent la mise en forme que vous désirez reproduire ailleurs, par exemple ici cette cellule-là, puis appuyez sur cette icône qui s'appelle "Appliquer le format".
Cliquez sur la page que vous souhaitez modifier. Cliquez à l'endroit de la page où vous voulez insérer le fichier. En haut à gauche, cliquez sur Insérer et choisissez le type de fichier que vous voulez ajouter.
Alors tout d'abord, ouvrez votre feuille à partir de Google Drive et publiez-la en tant que page Web à l'aide du menu Fichier. Ensuite, vous aurez accès au lien du fichier Google Sheets, copiez ce lien. Après cela, revenez au plug-in et accédez au menu Importer et synchroniser , cliquez sur le bouton Google Sheets.
Cliquez sur En-têtes et pieds de page. Choisissez les informations que vous souhaitez inclure. Pour modifier le format, ou l'emplacement de l'en-tête ou du pied de page, cliquez sur Modifier les champs personnalisés. Apportez vos modifications et cliquez sur Confirmer.
Accédez à Excel > Préférences... barre d'outils & ruban >.
Dans la catégorie Personnaliser le ruban, dans la liste Onglets principaux, sélectionnez la zone Case activée développeur, puis cliquez sur Enregistrer.
Elle permet de recopier le contenu d'une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.
Cliquez sur Fichier > Options. Dans la catégorie Avancé, sous Options d'édition, sélectionnez ou désactivez la zone Activer la poignée de remplissage et la zone de glisser-déplacer de cellule case activée.