Pour cela, il vous suffit de mettre à jour la dernière version de l'application mobile, et d'accéder aux paramètres via les trois points situés en haut à droite de l'interface. Sélectionnez ensuite “Appareils liés”, puis “Bêta multi-appareils”. Il vous sera ensuite proposé de rejoindre la bêta de l'application.
Désactivez temporairement le programme et vérifiez si WhatsApp Web fonctionne alors sans problème. Si c'est le cas, activez à nouveau la protection et vérifiez les paramètres du programme où vous pouvez autoriser WhatsApp à exécuter le script.
Ouvrir un message WhatsApp sans l'ouvrir
L'astuce qui vous permet de lire un message Whatsapp sans vous faire rattraper par la patrouille est toute simple. Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu.
Tout fonctionne au travers de l'API WhatsApp Web : vous vous rendez sur le site de WhatsApp ou ouvrez l'application ou la page sur votre ordinateur. Un QR Code s'affiche. Vous le scannez avec votre smartphone et hop, comme par magie, votre compte est connecté sur l'autre appareil.
Dans le navigateur de votre ordinateur, rendez-vous sur la page de téléchargement de WhatsApp, puis téléchargez le fichier .exe ou . dmg. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe ou . dmg et suivez les instructions pour terminer l'installation.
Pour cela, vous devez ouvrir votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Opera…) et accéder au site https://web.whatsapp.com/. Il ne reste plus qu'à suivre les instructions. L'autre alternative consiste à télécharger et à installer l'application WhatsApp Desktop pour PC.
Si vous voulez savoir s'il est possible de connaître les contacts Whatsapp de vos proches ou de quelqu'un, sachez que ce n'est pas possible. Personne ne peut avoir accès à la liste de contacts de quelqu'un sur Whatsapp via son application.
Pour vous connecter à WhatsApp sur WhatsApp Web, WhatsApp Desktop ou Portal, vous devez scanner le code QR avec votre téléphone. Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options . iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp.
► Une fois l'application mise à jour sur votre smartphone, lancez WhatsApp, lancez-la et rendez-vous dans les paramètres de l'appli (en appuyant sur les trois petits points en haut à droite sur Android ou sur l'engrenage en bas sur iPhone), puis allez dans le menu Appareils connectés.
Sur le site Web de WhatsApp, vous trouverez facilement le code QR. Une fois ces détails connus, il est temps de préciser que le code QR Web WhatsApp se trouve sur le Web lui-même. Par conséquent, ouvrez le navigateur de votre PC et Accédez au site Web WhatsApp et vous trouverez le code QR sur le côté droit de l'écran.
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
WhatsApp peut désormais être utilisé sans numéro de téléphone depuis votre second téléphone. Néanmoins, cette option ne fonctionne que lorsqu'elle est configurée via le navigateur. L'appli en elle-même ne peut être utilisée sur deux appareils.
Vous pouvez scanner un code QR WhatsApp pour ajouter les coordonnées d'un(e) ami(e) ou d'un membre de votre famille sur WhatsApp. Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur l'icône QR affichée près de votre nom. Appuyez sur SCANNER LE CODE.
Ouvrez WhatsApp Web ou Desktop. Si vous voyez une bannière jaune avec le message d'erreur L'ordinateur n'est pas connecté, assurez-vous que la connexion Internet de votre ordinateur soit bien active.
Activez le mode avion
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
Pour vous protéger des applications d'espionnage : gardez l'œil sur votre smartphone et ne partagez avec personne votre code de déverrouillage ou votre mot de passe. Sinon, toute personne de votre entourage pourra lire vos messages sans difficulté.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Raccordez votre smartphone au port USB de l'ordinateur avec votre câble habituel de recharge. Allez dans le menu des "Paramètres" ou des "Réglages" selon votre modèle. Ensuite, cliquez sur "Point d'accès mobile et modem" (ou "Partage de connexion"). L'onglet peut parfois se trouver dans le menu "Réseaux mobiles".
Mettre à jour WhatsApp via le Google Play Store
Pour rechercher une mise à jour de WhatsApp sur Android, il suffit de se rendre dans le Google Play Store. Recherchez WhatsApp et voyez s'il y a un bouton "Mise à jour" en haut.
Une application gratuite, baptisée WAMR – Recover Deleted Messages & Status, disponible directement sur la boutique Android, qui compte déjà plus de 50 millions de téléchargements. Ainsi, pour lire les messages supprimés sur WhatsApp, il faut : Télécharger l'application WAMR – Recover Deleted Messages & Status.