Discutez avec envie, faites preuve d'humour, mais surtout, intéressez-vous à l'autre. Posez-lui des questions sur le déroulement de sa journée, ses envies, ses passions. En plus de la valoriser, la personne se sentira appréciée.
Comment faire comprendre à une fille qu'elle nous plaît ? En lui disant ouvertement et simplement. Si pendant que tu la regardes ou tu l'écoutes, ton cerveau du haut te dit :“woaw, elle me plait vraiment !” ben t'arrêtes tout et tu lui dis : “woaw, [Prenom], tu me plait vraiment !”
La méthode innocente. "Ecoute, ce n'est pas du tout mon genre de proposer ça d'habitude, mais j'ai très envie de passer la nuit contre toi, si ça te dit de rentrer avec moi…" Vous flattez le côté narcissique de l'autre avec le "c'est toi qui me fais cet effet-là", cela donne envie.
Le mieux est de dire les choses sur le vif. Et il n'y a pas que les mots pour faire comprendre à l'autre ses envies. Utilisez les gestes : guidez, par exemple, ses mains là où vous aimeriez qu'il s'attarde. Souvent, même si on n'ose pas dire, on ose montrer.
Nommez vos envies, vos limites, vos craintes. Parlez de vous plutôt que de lui. Plutôt que de lui dire qu'il n'est pas assez ceci ou cela, dites ce que vous aimez, ce qui vous allume et vous fait jouir. Vous éviterez de le blesser en suggérant qu'il n'est pas suffisant.
Lorsqu'un homme te dit qu'il a envie de toi comme un fou, il exprime généralement un fort désir sexuel ou une attraction physique. Cela peut être un signe d'attirance, mais cela ne garantit pas nécessairement un amour profond.
Je te souhaite une douce nuit, tu me manques déjà. Douce et belle nuit ! Dors bien, je t'aime mon ange. Ce soir, je ferme les yeux en pensant à toi et à cette belle journée que j'ai passée à tes côtés.
Un homme a plusieurs manières de dire « je te désire », de façon frontale ou au contraire bien plus subtile. Tout d'abord la façon dont il vous regarde : ses yeux s'attardent avec insistance sur votre visage ou votre corps. Son attitude générale mais aussi sa gestuelle sont dans la séduction.
J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Le sildénafil (Viagra) est souvent préféré parce qu'il peut être pris juste avant l'acte sexuel.
L'amour on veut être avec cette personne tout le temps, on veut lui parler, l'écouter, faire des choses avec. L'attirance c'est surtout du sexe, pas besoin de se voir souvent, juste quand on se voit ce doit être passionnel.
Il vous montre son attirance par de petits gestes, messages ou cadeaux. Il recherche le contact physique. Il essaie d'être proche de vous, de vous toucher subtilement le bras, l'épaule ou de vous enlacer. Il peut montrer des signes de jalousie.
Messages de bonne nuit romantiques pour lui.
Bonne nuit, dors bien, j'ai hâte de voir ton sourire dans le soleil du matin. En t'endormant, ferme les yeux et pense à moi qui te serre dans mes bras. Je te souhaite une bonne nuit de sommeil.
Mon amour, je t'envoie un grand bonjour, plus chaud que le soleil, plus clair que la lune, et plus beau que le jour. Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.
Choisis plutôt des tournures de phrases positives. Par exemple, au lieu de dire « tu changes jamais de position », tu peux dire « j'aimerais vraiment essayer cette nouvelle position ». On te suggère aussi de parler au « je » pour ne pas glisser sans le vouloir dans les reproches.
Varier les positions
En plus de mettre un stop à la routine dans les ébats amoureux, chaque partenaire découvrira l'autre sous plusieurs angles et dans ses moindres recoins! Laissez aller votre imagination et prenez l'initiative de varier les points de vue de votre partenaire.
Mettre des mots quand tout va bien
Ça va sans dire… mais ça va beaucoup mieux en le disant. Dire ses sensations de bien-être, de plaisir, ses sentiments et ses émotions positives du moment permet au partenaire – qui est peut-être moins naturellement expansif – d'en faire autant.
L'éveil et l'intensité du désir sexuel dépendent de multiples facteurs, dont les plus importants sont: Une bonne santé physique (facteurs organiques et hormonaux) et mentale. Peu ou pas d'anxiété et de dépression, ni de stress (à noter que chez un certain nombre d'hommes, le stress peut aussi avoir l'effet contraire).
Lui dire qu'on l'aime, qu'elle est belle. Mais aussi, le moment venu, lui parler de son propre désir, de son envie d'elle, de sexe avec elle. On peut lui suggérer de regarder, de découvrir le corps de l'autre, puis si elle y prend plaisir, de toucher le sexe de l'autre.
Que ce soit la grenade, le safran ou le café vert, les plantes peuvent aider lors d'une baisse de libido. Le ginseng : Il s'agit d'une plante réputée pour être stimulante et qui pousse en Asie. La maca : Les aztèques l'adorait ! C'est sur le tonus sexuel et la vigueur de l'homme qu'elle aurait un effet.
« C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » Paul Éluard. « Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. » Guillaume Apollinaire. « Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes. » Goethe. « Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. » Sacha Guitry.