ChatGPT propose une option de partage des discussions. Il suffit d'en sélectionner une, de cliquer sur le bouton de partage. Un lien se génère et on a juste à le copier pour le partager ensuite à tout utilisateur. Cela permet de certifier les discussions qu'on a pu avoir avec le chatbot, ce qui évite les manipulations.
Les hallucinations. Chat GPT fonctionne sans se poser de question : il croise son LLM avec les informations qu'il reçoit en entrée (votre prompt) au moyen d'algorithmes d'apprentissage automatique pour fournir une réponse statiquement pertinente.
ChatGPT fonctionne de manière interactive en échangeant des tours de parole avec un utilisateur. Il utilise les informations précédentes, y compris les messages de l'utilisateur et les réponses précédentes du modèle, pour générer des réponses.
Pour utiliser ChatGPT en français, il suffit tout simplement l'interroger en français. Ca marche aussi lorsque vous lui soumettez des prompts (instructions) en anglais par exemple, vous pouvez luis demandez de vous répondre en français. Il comprend votre demande posée en français et répond en français.
Si vous souhaitez utiliser la version gratuite de ChatGPT, vous serez assez régulièrement bloqué par des serveurs encombrés. En effet, plus il y a d'utilisateurs connectés en train de faire des requêtes et plus la génération de la réponse sera lente ou tout simplement stoppée.
DeepL. Pour traduire des textes, la référence est DeepL. Il ne s'agit pas réellement d'intelligence artificielle, mais DeepL est sans conteste le meilleur outil de traduction gratuit actuellement disponible.
Discuter avec ChatGPT devient de plus en plus facile, alors qu'OpenAI a annoncé cette semaine la possibilité de converser vocalement avec le chatbot alimenté par l'intelligence artificielle. Comme dans une vraie conversation, vous pouvez désormais dicter vos questions et écouter les réponses.
Chat GPT est un outil en ligne disponible sur le site web d'OpenAI : www.chat.openai.com, Il faut vous créer un compte gratuit pour commencer.
Utilisez des sources publiques telles que des sites Web, des blogs, des forums et des réseaux sociaux pour recueillir des textes liés à votre domaine. Créez des données annotées en demandant à des experts de votre domaine de fournir des questions et des réponses ou de valider la pertinence des données collectées.
Ceux ci ont dû lire des textes pouvant être sexistes ou racistes, et décrivant parfois des automutilations, incestes ou contenus pédopornographiques. Le but était de les classer selon leur type (racisme, violence, etc.) pour pouvoir ensuite entraîner une IA à les repérer.
Pour utiliser ChatGPT sur ordinateur, il n'y a rien à télécharger. Il suffit de vous rendre au site officiel de ChatGPT d'OpenAI , ouvrir un compte, puis vous connecter au site et commencer à poser votre première question.
Pour utiliser l'outil ChatGPT en français, visitez le site chat.openai.com, inscrivez-vous, et commencez à interagir. Formulez vos requêtes en français pour des réponses contextuelles et pertinentes. Profitez de l'assistance linguistique avancée.
Sam Altman, le fondateur de ChatGPT, a été viré de sa propre entreprise puis aussitôt embauché par Microsoft. C'est un terrible bras de fer dans le monde de l'intelligence artificielle, une incroyable bagarre entre petits génies.
Pour commencer, il suffit de taper « ChatGPT » sur Google et de se rendre sur le premier site qui s'affiche. Si ChatGPT fonctionne, vous n'avez qu'à cliquer sur « Try ChatGPT » et créer un compte en renseignant votre adresse mail et un mot de passe.
Rendez-vous sur le site officiel de d'OpenAI, la société éditrice de chatGPT. Vous pouvez cliquer ici pour vous y rendre.
Pour utiliser ChatGPT gratuitement, créez simplement un compte sur le site de ChatGPT. La création de compte se fait en renseignant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe.
Oui, ChatGPT est gratuit sur le site d'OpenAI. ChatGPT pourrait devenir payant à un moment mais il est gratuit pour le moment (début 2023). Le service d'intelligence artificielle va arriver sur Microsoft Azure en 2023 et il faudra payer un accès à ce service.
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais les smartphones iPhone et Android offrent nativement un outil de saisie vocale. Cette fonctionnalité est directement incluse dans le clavier Gboard sur Android. Il suffit de presser l'icône de microphone, et d'autoriser l'accès au microphone pour l'application.
L'avatar parlant de Vidnoz est une application pour faire parler votre image avec l'intelligence artificielle en ligne gratuitement. Elle va bien au-delà de faire parler votre avatar : l'avatar prend vie avec une authenticité impressionnante, prononçant des paroles de manière saisissante.
Midjourney s'est imposé comme le meilleur text-to-image (IA générative d'image depuis un texte) avec une qualité de rendu longtemps inégalée.