L'application Google Authenticator permet de générer des codes avec un téléphone sans connexion internet ou service de téléphonie mobile. Ce code valide l'authentification en 2 étapes proposée par Google. L'application remplace ainsi la réception de code par SMS.
L'application Microsoft Authenticator sauvegarde les informations d'identification de votre compte et les paramètres d'application associés, tels que l'ordre de vos comptes, dans le cloud. Important : Vous avez besoin d'un compte Microsoft personnel pour agir en tant que compte de récupération.
Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.
Dans la section « Application Google Authenticator », cliquez sur « Configurer » et suivez les consignes dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre jusqu'à ce que le code QR s'affiche.
Si vous utilisez un appareil Android avec Google Authenticator, il est possible que l'application ne soit pas synchronisée correctement. Pour résoudre cela, lancez l'application d'authentification Google sur votre appareil mobile et accédez aux paramètres depuis le menu principal.
Les applications d'authentification génèrent des codes d'accès à six chiffres à usage unique toutes les 30 secondes, qui peuvent être utilisés pour se connecter à un compte. Cela permet d'empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder à votre compte.
Si le code à 6 chiffres ne fonctionne pas sur un téléphone Android, essayez d'utiliser la fonctionnalité de synchronisation horaire : Ouvrez l'application Google Authenticator. Touchez l'icône « Plus d'options » puis Paramètres. Touchez Correction horaire pour les codes.
Connectez-vous à votre compte à l'aide de la connexion par téléphone. Accédez à la page de connexion à votre compte Microsoft personnel, puis, au lieu de taper votre mot de passe, sélectionnez le lien Utiliser l'application Microsoft Authenticator à la place. Microsoft envoie une notification à votre téléphone.
1. GOOGLE AUTHENTICATOR. Google Authenticator génère des codes de validation en deux étapes sur votre téléphone. La validation en deux étapes permet de renforcer la sécurité de votre compte Google en exigeant une deuxième étape de validation lorsque vous vous connectez.
Approuver la connexion sur votre téléphone
Consultez une notification relative à une nouvelle connexion sur votre téléphone. Accédez à l'application Microsoft Authenticator. Appuyez sur Approuver pour autoriser la connexion.
Ajouter votre compte Google
Ouvrez l'application Authenticator, sélectionnez Ajouter un compte dans l'icône Personnaliser et contrôler en haut à droite, sélectionnez Autre compte (Google, Facebook, etc.), puis sélectionnez OU ENTREZ LE CODE MANUELLEment.
Une clé de sécurité physique est un petit appareil que vous pouvez acheter pour valider votre identité quand vous vous connectez. Lorsque nous devons nous assurer qu'il s'agit bien de vous, il vous suffit de brancher la clé sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Commandez vos clés de sécurité.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
La solution par SMS et code personnel
Vous devez valider l'opération en saisissant, dans deux champs différents, un code à usage unique (reçu par SMS ou serveur vocal) et un code personnel qui est spécifique à vos opérations en ligne. Ce dernier vous a été communiqué par votre banque ou vous l'avez défini à sa demande.
L'authentification contribue à la facturation des services et contribue à la confiance dans l'économie numérique, condition indispensable du développement économique ; la protection de la vie privée. Les données personnelles véhiculées dans les systèmes d'information sont des données sensibles à protéger.
« L'identification est l'action consistant à identifier un objet ou un individu. » « L'authentification est un processus permettant au système de s'assurer de la légitimité de la demande d'accès faite par une entité […]
Sur votre ancien portable, appuyer sur le bouton menu en haut à droite de l'application et sélectionnez « Transférer des comptes » puis « Exporter des comptes », ensuite il ne vous reste plus qu'à cocher les comptes que vous souhaitez transférer et sélectionnez « Suivant ».
Activer la double authentification sur votre compte Paypal
Cliquez sur le menu « Sécurité » puis sur « Vérification en deux étapes » pour accéder à la configuration de la double authentification sur Paypal.
1- Google Authenticator
Si vous recherchez l'une des plus puissantes applications d'authentification à deux facteurs pour Android et iOS, vous ne pourrez pas passer à côté de Google Authenticator.
Le MFA pour prévenir les cyberattaques
L'authentification multi-facteurs, ou authentification forte, est principalement réputée pour constituer une défense supplémentaire et rendre plus difficile l'accès d'une personne non autorisée à un réseau ou à une base de données.
Code d'authenticator 1xbet oublié
Pour une meilleure assistance, je vous prie de contacter le service client XBET pour une prise en charge. Ils sont joignables au 338672545 du lundi au...