1. Avant de partager une publication, appuyez sur Paramètres avancés en bas de l'écran. 2. Appuyez sur ou sur à côté de Masquer le nombre de J'aime et de vues sur cette publication pour activer ou désactiver ce paramètre.
Toutefois, cette fonction ne peut être activée qu'au cas par cas. Pour supprimer intégralement la mention « Vu », il faut se rendre dans chaque conversation privé et décocher l'option individuellement. Capture d'écran Instagram : une notification est-elle envoyée ?
Lorsque vous êtes sur votre profil, rendez-vous sur le post sur lequel vous souhaitez cacher les likes. 2. Cliquez sur les trois petits points, puis activez Masquer le nombre de mentions J'aime.
Tapez sur "Paramètres et confidentialité". Cliquez sur "Messages et réponses aux histoires". Tapez sur "Afficher le statut d'activité". Appuyez sur le bouton à côté de Statut d'activité pour désactiver votre statut d'activité.
En appuyant sur «Views» (probablement «Vues», en français), le nombre s'affichera. Le compteur de vues sera également disponible pour les publicités vidéos.
Lectures de reels : nombre de fois où votre reel commence à être lu ou relu après une impression déjà comptabilisée. Cela correspond à des lectures d'une durée minimale d'une milliseconde. Les replays sont comptabilisés après la lecture initiale au cours d'une même session de consultation de reels.
Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui a consulté votre post Instagram. Si vous avez téléchargé une vidéo ou une image directement dans votre flux, alors il n'y a que deux statistiques que vous pouvez consulter, le nombre de vues que vous avez reçues et qui a aimé votre post.
Les commentaires de l'utilisateur "restreint" seront alors masqués et Instagram ne vous enverra plus de notification à leur sujet. Vous pourrez toujours les lire en cliquant sur "voir les commentaires", les rendre visibles par vos abonnés, les approuver, ou bien les supprimer définitivement.
En quoi consiste le mode silencieux ? Le mode silencieux vous permet de mettre automatiquement en pause vos notifications Instagram chaque jour pendant la période de votre choix.
Seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications, y compris les mentions J'aime et les commentaires. Lorsque vous aimez une publication publique, tout le monde peut voir cette mention J'aime et cliquer sur votre nom, mais seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications.
Si vous faites partie du test, vous ne verrez plus le nombre total de likes et de vues des photos et vidéos publiées dans le flux, sauf s'il s'agit des vôtres”, explique ainsi Instagram. Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car : Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant.
Une option ? Mettre votre profil en mode privé. Si vous êtes privé, les personnes qui ne vous suivent pas ne seront pas en mesure de voir qui vous suivez. Rien n'apparaîtra dans la liste des "followers" sur votre profil.
En regardant la story qui précède ou qui suit celle de votre profil cible, faites glisser tout doucement votre doigt dans la direction de la story que vous voulez regarder sans être vu. Vous pourrez alors voir cette story Instagram de façon anonyme.
Les 50 premières vues de votre story sont organisées en ordre chronologique, avec les utilisateurs en tête de liste ayant récemment consulté votre story. Au-delà de cinquante vues, les utilisateurs sont triés en fonction de leur niveau d'engagement (ceux avec lesquels vous avez l'habitude d'interagir le plus).
En gros, c'est comme si vous arrêtiez de suivre une personne, mais sans cliquer sur le bouton unfollow. Instagram ne vous montrera rien de cet utilisateur et, bien sûr, il ne recevra aucune notification indiquant qu'il a été mis en sourdine.
Instagram n'informera pas l'utilisateur que vous l'avez mis en sourdine. Gardez à l'esprit que mettre quelqu'un en sourdine et ne plus suivre quelqu'un sont deux choses différentes.
Si vous vous rendez dans les réglages et allez dans Notifications, il est déjà possible de mettre en pause toutes les notifications pour une durée allant de 15 minutes à 8 heures. Le nouveau Mode Silencieux ajoute un petit symbole de lune sur son profil pour indiquer à ses followers que ce statut est activé.
Oui, un utilisateur restreint peut toujours voir vos publications et stories publiques, sauf si votre compte est privé, alors il ne pourra voir vos publications et stories que s'il vous suit.
Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu'elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.
Si les paramètres de confidentialité de votre story autorisent les contacts Messenger, les noms de vos contacts apparaîtront sous votre liste d'amis Facebook. si la confidentialité de votre story est définie sur Public, vous pourrez voir le nombre d'abonnés ayant vu votre story, mais sans connaître leur nom.
Contrairement aux stories, qui nous permettent de voir qui a regardé le contenu, il n'y a aucun moyen de voir qui a consulté un reel.
Sur votre iPhone ou iPad : Accédez à Réglages > Messages, puis activez ou désactivez « Confirmations de lecture ». Sur votre Mac exécutant macOS Ventura 13 ou ultérieur : Ouvrez Messages , accédez à Messages > Réglages, cliquez sur l'onglet iMessage, puis sélectionnez ou désélectionnez « Confirmations de lecture ».