En haut de la page, cliquez sur la flèche vers le bas située à côté du nom du compte administrateur et du numéro client. Cliquez sur le filtre "État du compte" sous la barre de recherche. Cochez la case à côté de Masqué.
Masquer la liste de distribution dans la zone Bcc
Dans un message ouvert, ajoutez votre adresse de messagerie dans la zone À. Dans la zone Bcc, ajoutez la liste de distribution. Tapez votre message, puis cliquez sur Envoyer.
Tous les systèmes de messagerie proposent un bouton Cci, dans leur menu nouveau message. Cela veut dire Copie Carbone invisible, ou Blind carbon copy (Bcc) en anglais. Sous la messagerie Microsoft Outlook, il faut cliquer sur le "À" sous la case destinataire pour faire apparaître l'option.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Utilisez les alertes Google
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes… Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Pour désactiver une adresse « Masquer mon adresse e-mail » : Touchez une adresse (sous « Créer une adresse »), puis touchez « Désactiver l'adresse e-mail ». Une fois l'adresse désactivée, elle ne vous transmettra plus d'e-mails.
Ces champs "BCC" ou "CCI" (respectivement "blind carbon copy" et "copie carbone invisible") feront croire à vos destinataires qu'ils sont seuls à recevoir le mail, ou du moins, cacheront les autres adresses aux autres personnes, ce qui évite la propagation du spam en général et permet une confidentialité bienvenue.
« Cci » signifie « Copie Carbone Invisible » (« Bcc » signifie « Blind Carbon Copy »). Le rôle de ce champ est semblable à celui de Cc, toutefois les destinataires listés dans les champs A : et Cc: ne verront pas les destinataires que vous avez ajoutés dans le champ Cci (ou Bcc).
En envoyant votre courrier à des personnes renseignées dans le champ Cci, elles ne peuvent voir l'ensemble des destinataires. En d'autres termes, c'est un moyen d'envoyer un mail groupé sans que les destinataires ne sachent à qui vous avez envoyé votre message par ailleurs.
Dans Outlook, si vous ne souhaitez pas afficher les adresses électroniques des destinataires, vous pouvez utiliser Cci. 1. Dans la zone Message, cliquez sur Options onglet, et cliquez sur le Bcc pour afficher le Champ Cci sur l'en-tête du message.
Il est possible aussi voir les destinataires en Cci dans la source du message : clic droit sur le message --> 'Afficher la source du message' --> les adresses en Cci sont dans la ligne 'Bcc:'. 13 personnes ont trouvé cette réponse utile.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Concrètement, il suffit de se rendre sur cette page (cliquer ici) puis de remplir un formulaire qui n'est, selon Google, "qu'une première étape". Les internautes devront fournir les adresses web des pages qu'ils souhaitent voir déréférencer et expliquer pourquoi cela n'est pas pertinent, obsolète ou inapproprié.
Tous les avis sont publics, et tout le monde peut lire ce que vous écrivez. Vous ne pouvez pas ajouter d'avis anonyme. Voici d'autres informations que les utilisateurs peuvent consulter lorsque vous rédigez un avis : Votre nom tel qu'il apparaît sur la page À propos de moi.
Il est utilisé sur Internet pour les adresses e-mail électroniques comme séparateur entre le nom de l'utilisateur et le nom du serveur qui héberge le courrier. En effet, en 1972, Ray Tomlinson (l'inventeur du courrier électronique) à identifié ce signe comme ne faisant partie d'aucun nom propre.
Masquer les adresses e-mail avec Cci
Si le champ n'apparaît pas, cliquez sur le bouton « Champs d'en-tête » de la barre d'outils de la fenêtre du message, puis choisissez « Champ d'adresse Cci ». Saisissez les adresses des destinataires dans le champ Cci. Vous pouvez laisser le champ À vide.
Appuyez sur Gérer les coordonnées, puis sur l'adresse e-mail que vous souhaitez mettre à jour. En dessous de Qui peut voir cette adresse e-mail ?, appuyez sur le menu déroulant et sélectionnez une nouvelle audience.
Cliquez sur en haut à droite de Facebook. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Sélectionnez Masquer temporairement. À côté du profil, de la Page ou du groupe dont vous souhaitez désactiver le masquage temporaire, cliquez sur .
Connectez-vous à YouTube. Dans la section de gauche, cliquez sur Notifications. Sous “Notifications par e-mail”, sélectionnez vos préférences.
"Euro 2021" en tête
La liste des mots les plus recherchés sur Google a été révélée comme chaque année. Très souvent, ils correspondent très souvent à des événements qui ont fait l'actualité en 2021. Comme le rappelle RTL, la lauréate des expressions les plus tendances, tous termes confondus, est "Euro 2021".
En plus d'être un outil pour traquer les traqueurs, BrandYourself, lancé en mars dernier, est un vrai outil de gestion de vos informations en ligne. Il vous permet par exemple de connaître gratuitement la première page qui apparaît sur Google lorsque l'on y entre votre nom.