Pour cela, rien de plus simple ! Il faut tout d'abord vous rendre dans "Modifier les profils". Puis cliquer sur un profil et aller jusqu'à "Classification". C'est ici que vous pouvez choisir la catégorie d'âge : 6+, 9+, 12+, 14+, 16+ ou 18+.
Attention, un profil standard est par défaut classé en 14 ans et +. A vous de bien modifier cette donnée en vous rendant dans le menu "Classification" puis en cliquant sur "contrôle parental".
Accédez à la page des profils puis sélectionnez Modifier les profils. Choisissez le profil que vous souhaitez modifier.
Sur l'écran de connexion, les comptes ont désormais un slider pour débloquer les contenus -18 ans. Si vous ne l'avez pas, alors vous êtes de facto limité aux films et séries conseillés pour les -14 ans. Allez donc dans les paramètres à partir de l'application mobile ou de la version WEB.
Après de nombreux tests de notre côté, il s'avère que la solution la plus viable soit l'utilisation d'un VPN. C'est une application informatique qui va vous permettre de changer virtuellement votre adresse IP ainsi que votre localisation en ligne.
Pour profiter de Star, il faut être abonné à l'offre Disney+ sur smartphone, tablette, boîtier TV, fournisseur d'accès internet partenaire, appareils connectés ou via myCanal.
Vous vous en doutez, Disney n'offre pas gracieusement Star à ses abonnés. Depuis le 23 février 2021 et le lancement de Star, il faut maintenant compter 8.99€ par mois pour souscrire à Disney+, au lieu des 6.99€ requis depuis la sortie.
Il faut le configurer à partir du profil principal : celui d'un adulte (18+), pour pouvoir accéder aux contenus de la section Star. Il est possible de paramétrer le contrôle parental sur plusieurs plateformes : « TV connectée, ordinateur, tablette ou mobile », précise Disney+.
Découvrez la Série Limitée CANAL+ et le pack Disney
Dans cette série limitée CANAL+ et le pack Disney, vous retrouvez CANAL+, CANAL+ Décalé, Disney+, Disney Channel, Disney Junior, National Geographic ou encore National Geographic Wild.
Regarder Le Labyrinthe : Le Remède mortel | Film complet | Disney+
Pourtant, les abonnés français ont accès à un catalogue réduit par rapport aux autres pays du monde : ils ne profitent pas des dernières nouveautés cinéma comme Encanto (sorti fin 2021), Black Widow, Les Eternels ou encore Shang-Chi, contrairement à nos voisins belges ou suisses.
The Mandalorian en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Ce dernier signifie que le système a détecté un problème matériel. Il se produit lorsque l'application de streaming vidéo pense que votre appareil n'est pas compatible avec le service de Disney Plus. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un faux positif.
Du côté du catalogue, Disney+ peut compter sur ses franchises Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et sur des contenus de National Geographic. Avatar (grâce au rachat de 21st Century Fox), La Reine des Neiges, l'intégralité des Simpsons, Le Roi Lion et bien d'autres sont ainsi proposés sur la plateforme.
IPVanish propose un proxy SOCKS5 gratuit que vous pouvez utiliser pour vous connecter à Disney+. Le proxy masque votre adresse IP comme un VPN, ce qui vous permet d'accéder à votre compte Disney+ lorsque vous voyagez à l'étranger.
Assurez-vous d'avoir mis l'appli VPN à jour.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours contacter le service client de votre VPN. Les agents ont souvent une liste des meilleurs serveurs pour accéder à Disney+ sous la main.
Le catalogue Disney + US prend de l'ampleur en ce mois d'octobre 2021 et les amateurs de films, séries et autres programmes sont à l'affût des dernières sorties. Cependant, l'accès à ce panel de contenus nécessite d'acquérir un VPN. Le marché est particulièrement fourni avec de nombreux concurrents.
D'abord, choisissez un bon VPN comme ExpressVPN pour contourner les restrictions géographiques. Ensuite, connectez-vous à un serveur américain afin d'obtenir une adresse IP américaine qui débloque Disney + americain.
Comme indiqué ci-dessus, l'abonnement sur Disney Plus depuis le Maroc n'est toujours pas disponible, mais si vous êtes aux États-Unis, en France, au Canada ou au Royaume-Uni, vous pouvez vous inscrire en accédant sur le lien. Un essai de 7 jours qui vous permettra de tester le service est disponible.