Pour mettre à jour AnyDesk pour Linux : Téléchargez la dernière version d'AnyDesk depuis notre site Web ou des éditions personnalisées depuis my.AnyDesk.com .
Si AnyDesk a été installé sur l'appareil, un accès administrateur est requis pour déverrouiller ces paramètres n gs. Cela peut être fait en cliquant sur le bouton "Déverrouiller les paramètres de sécurité" tout en haut de "Paramètres" > "Sécurité".
Facile à démarrer
Pour partager votre écran, il vous suffit de fournir votre identifiant AnyDesk ou votre alias à la personne avec qui vous souhaitez partager votre écran. Il lui suffit d'entrer l'identifiant dans le champ Bureau à distance.
Il suffit de quelques clics pour se connecter via AnyDesk. Le petit fichier est rapidement téléchargé et configuré. Envoyez une demande de session ou invitez vos collègues à accéder à votre écran. Vous serez connecté en un rien de temps.
Si les connexions AnyDesk sont fréquemment déconnectées, des solutions de sécurité installées sur les appareils locaux ou distants peuvent être à l'origine du problème. Essayez de désactiver le VPN ou le proxy, puis temporairement le pare-feu et assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet stable et rapide.
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur my.anydesk.com et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Installez AnyDesk à l'emplacement spécifié. Démarrer automatiquement AnyDesk avec Windows. Ceci est nécessaire pour pouvoir se connecter après le redémarrage du système. Créer une entrée dans le menu de démarrage.
Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
Supprimer AnyDesk
Cela peut être fait en utilisant la commande --remove ou --uninstall comme mentionné dans Commandes d'installation . --uninstall lancera le processus de désinstallation du client AnyDesk.
Les clients AnyDesk utilisent les ports TCP 80 , 443, et 6568 pour établir des liens.
Accédez à my.anydesk.com et ouvrez Utilisateurs . Cliquez sur Inviter un utilisateur et dans la fenêtre contextuelle, fournissez les informations suivantes : Prénom - saisissez le nom de l'utilisateur. Nom de famille - saisissez le nom de famille de l'utilisateur.
Si vous envoyez une requête "Power on" de L à R , nos serveurs AnyDesk rechercheront des clients en ligne dans réseau B tel que W et lui demander d'envoyer un paquet de réveil de l'appareil hébergeant W à l'appareil hébergeant R . Une fois l'appareil réveillé, AnyDesk s'y connectera automatiquement.
Cliquez sur le bouton Démarrer et, dans le champ de recherche, saisissez distance et sélectionnez Connexion Bureau à distance. Dans le champ Ordinateur de la fenêtre Connexion Bureau à distance qui apparaît, saisissez le nom de l'ordinateur à dépanner puis cliquez sur Connexion.
Accédez à Démarrer > Paramètres > Applications > Démarrage. Pour n'importe quelle application de la liste, sélectionnez le bouton bascule pour la définir sur Activé.
Si l'employé connaît le mot de passe de votre portail client my.anydesk.com, veuillez réinitialiser le mot de passe dans Paramètres > Général > Modifier le mot de passe .
Menu Session > Actions > Transférer un fichier vers l'appareil distant.