Dans Sélectionner les mises à jour à installer : - cocher la ligne : "nVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeForce..." - cliquer sur "Installer la(les) mise(s) à jour..."
Pour mettre à jour le panneau de contrôle Nvidia, vous devez télécharger la version la plus récente du panneau de contrôle depuis le site de Nvidia. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien Nvidia dans le coin supérieur droit de votre bureau et en sélectionnant « Téléchargements » dans la colonne de gauche.
Si vous rencontrez une erreur indiquant que les paramètres d'affichage du panneau de configuration NVIDIA ne sont pas disponibles, il est recommandé d'essayer de modifier la sortie de l'adaptateur. Vous pouvez essayer d'utiliser un convertisseur VGA vers HDMI et utiliser le port HDMI de votre carte graphique.
Surveillez la température du votre GPU lorsqu'il est à 100%
Si à 100% votre GPU dépasse la température optimales (autour des 80°C) il faudra penser à trouver un moyen de le refroidir si vous voulez qu'il dure le plus longtemps possible. Pour des ordinateurs portables, visez plutôt les 85°C pour une utilisation à 100%.
Téléchargez et installez ensuite le Panneau de configuration NVIDIA dans le Microsoft Store. Après l'installation de l'application, vous pouvez cliquer sur Exécution pour ouvrir le Panneau de configuration NVIDIA. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Windows, puis sur Panneau de configuration NVIDIA pour l'ouvrir.
Le panneau de configuration NVIDIA® Control Panel est l'application de contrôle de la prochaine génération concoctée par NVIDIA pour faire exploser les très récompensées fonctionnalités du matériel NVIDIA et des pilotes ForceWare®.
Dans le volet de navigation du Panneau de configuration NVIDIA, sous Affichage, cliquez sur Changer la résolution. Cliquez sur l'image qui représente l'écran que vous voulez modifier. Cliquez sur Personnaliser puis, dans la boîte de dialogue correspondante, cliquez sur Créer une résolution personnalisée.
R: Faites un clic-droit sur votre bureau puis sélectionnez "Panneau de configuration NVIDIA" dans le menu déroulant. Dans le Panneau de configuration NVIDIA, sélectionnez Aide puis Informations système. La version de votre pilote est affichée en haut de Composants.
Sous « Cartes graphiques », faites un clic droit sur votre carte graphique et sélectionnez « Attributs ». Accédez à l'onglet « Pilote ». Cliquez sur « Mettre à jour le logiciel du pilote ». Cliquez sur « Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour ».
Mettre à jour le pilote de périphérique
Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.
Double-cliquez sur l'entrée de votre carte graphique et accédez à l'onglet Pilote. Cliquez sur Mettre à jour le pilote. Sélectionnez Rechercher automatiquement le logiciel du pilote à jour.
Dans le volet Sélectionnez une tâche du Panneau de configuration NVIDIA, sous Station de travail, cliquez sur Modifier l'état ECC. Dans la colonne ECC, cochez les cases en regard des processeurs dont vous souhaitez activer l'ECC et désactivez les cases des processeurs pour lesquels l'ECC doit être désactivé.
Faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez Propriétés graphiques. Cela ouvrira le panneau de configuration Intel Graphics and Media. Cliquez ensuite sur Mode avancé et sur OK. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur l'onglet 3D et définissez vos préférences 3D sur Performances.
Va dans "informations système" en vas du panneau de configuration nvidia pour voir ça.
Appuyez sur Alt+Z pour afficher l'interface NVIDIA Share, puis cliquez sur l'icône du micro.
Dans la zone de recherche à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches, saisissez panneau de configuration. Cliquez sur Panneau de configuration dans la liste des résultats. Remarque : de nombreuses fonctionnalités du panneau de configuration sont plus simples et plus rapides dans Paramètres .
Cependant, une fois que vous mettez à niveau ou augmentez la RAM, vous remarquerez une augmentation du FPS pendant le jeu. Dans une certaine mesure, la RAM affecte le FPS ou même améliore le FPS, ce qui est plus vrai pour les ordinateurs portables avec des graphiques intégrés ou un processeur AMD.
Faites un clic droit sur votre bureau et cliquez sur le panneau de configuration Nvidia. Sous "affichage", trouvez l'option "changer la résolution". Cliquez ensuite sur la liste déroulante du taux de rafraîchissement et sélectionnez le paramètre le plus élevé possible.
La GeForce GT 730 de MSI Gaming est une carte graphique abordable et facile à installer qui vous garantira des performances supérieures à celles de la plupart des cartes de sa gamme de prix. Le GT 730 de MSI est un excellent choix pour tout joueur à la recherche d'un excellent GPU à moins de 100 €.