Sélectionnez Démarrer > Microsoft Store. Après ouverture de l'application Microsoft Store, sélectionnez Bibliothèque > Télécharger les mises à jour. Si des mises à jour existent, sélectionnez Télécharger tout ou choisissez les applications que vous souhaitez mettre à jour.
Mettez à jour le Microsoft Store : sélectionnez le bouton Démarrer , puis Microsoft Store dans la liste des applications. Dans le Microsoft Store, sélectionnez En savoir plus > Téléchargements et mises à jour > Obtenir des mises à jour.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Sélectionnez Mes jeux et applications > Prêt à installer. Sélectionnez le jeu, puis Installer. Pour les extensions de jeu qui ne sont pas installées, sélectionnez Jeux, choisissez un jeu, appuyez sur le bouton Menu , puis sélectionnez Gérer le jeu.
Souvent, le seul coupable de l'erreur d'attente dans le téléchargement du Play Store est d'avoir des applications mises à jour en même temps. Ce problème se pose également si vous téléchargez plusieurs applications ou plusieurs applications particulièrement grandes en même temps.
Vérifier l'espace de stockage
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage.
Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n'est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l'application avec votre compte Microsoft.
Ouvrir le Play Store du téléphone ou de la tablette Android. Si l'icône ne se trouve pas sur l'écran d'accueil, ouvrir le « tiroir de toutes les applications » pour trouver le PlayStore dans cette liste. 3. La liste des mises à jour disponibles pour les applications mobiles et les jeux vidéo est affichée.
Le déploiement d'Android 12 en version stable était prévu pour l'automne 2021. En mettant à jour ses Pixel compatibles le 19 octobre, Google a respecté sa feuille de route. Maintenant, c'est au tour des autres constructeurs de suivre le pas. La version stable d'Android 12 est disponible dans AOSP.
Procédure d'installation depuis le menu des paramètres
Ouvrez le lanceur Epic Games et connectez-vous avec votre compte Epic Games. Ouvrez les paramètres du lanceur Epic Games. Recherchez la section indiquant « Installation d'Epic Online Services disponible ». Cliquez sur Installer maintenant.
Revenez à l'écran de démarrage à l'aide de la touche Home de votre téléphone et sélectionnez Marketplace. Recherchez les applications et les jeux que vous souhaitez récupérer et sélectionnez acheter. Plutôt que de recevoir un message de confirmation d'achat, le message Confirmer l'installation s'affiche.
Pour installer la mise à jour dès maintenant, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update, puis Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les.
Windows 11 embarque tout de même des nouveautés appréciables, en particulier en matière d'esthétisme et de productivité. En somme, il s'agit plus d'une rénovation en profondeur de Windows 10 plutôt que d'un nouvel OS à part entière. Ainsi, après avoir changé quelques habitudes tenaces, vous devriez vous y épanouir.
Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Rechercher les mises à jour Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres > mise à & jour > Windows Mise à jour.
Dans Windows 10, le dossier WindowsApps stocke les applications Windows Store (Applications UWP) ou dites modernes. C'est un dossier caché et par défaut, l'accès au dossier WindowsApps est interdit. Dans certains cas, on peut avoir besoin d'y accéder.
Pour accéder au dossier WindowsApps, veuillez clic-droit dessus et cliquez Propriété pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de WindowsApps.
Solution 1 : effacer vos jeux locaux enregistrés et essayez de réinstaller le jeu. Éjectez le disque de votre console. Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Système > Appareils de stockage.