Assurez-vous que la caméra est éteinte. Insérez la carte Micro SD dans la caméra. Allumez la caméra. La caméra va exécuter la mise à jour par elle-même pendant environ 90 secondes.
MISE À JOUR
Assurez-vous que votre caméra dispose toujours d'un micrologiciel à jour. Vérifiez la version du micrologiciel installée dans votre caméra: Ouvrez l'application SPYPOINT > Caméras > État > vérifiez la version du micrologiciel. > Si les versions concordent, votre micrologiciel est à jour.
Formatez complètement votre carte SD
Téléchargez vos photos sur un ordinateur et procédez à un formatage complet de la carte SD/MicroSD en retirant le crochet de la case «Formatage rapide» sous les options de formatage.
configuration- Utilisez l'application SPYPOINT pour configurer votre caméra. dE bASE- À partir de l'application SPYPOINT, permet de configurer les options générales de la caméra. Le numéro de SIM ID se trouve à l'intérieur du boîtier, derrière le compartiment de piles.
Vous pouvez parfois l'accrocher un peu plus haut jusqu'à 6 ou 7 pieds, tout dépend du camouflage de la caméra. Orienter le côté de la caméra vers le lever ou le coucher du soleil permettra d'éviter que les images ne soient surexposées (voile blanc).
Le système de détection passif IR détecte n'importe quelle variation de chaleur (activité humaine, activité animale, voiture en marche, branches au soleil). Lorsqu'un changement de chaleur et de mouvement est perçu, le système de détection avertit la caméra pour qu'une photo ou une vidéo soit prise.
Formater une carte micro SD n'est pas toujours nécessaire. Si la carte mémoire est neuve, vous pouvez l'insérer directement dans votre smartphone, dans l'espace prévu (slot SD). En revanche, vous devrez formater votre carte SD si la carte a été utilisée précédemment.
La carte se trouve probablement sous Disque amovible. Faites un clic droit sur la carte SD que vous voyez dans la liste et cliquez sur Formater. Sélectionnez le système de fichier que vous voulez utiliser. Si vous avez une carte SDHC, choisissez FAT32.
AVANT d'envoyer un produit pour réparation, bien vouloir contacter notre équipe de soutien technique par courriel ou par téléphone au 1-888-779-7646.
Insérez la carte Micro SD dans le Cell-Link. Allumez le Cell-Link. Le Cell-Link va exécuter la mise à jour par elle-même pendant environ 30 secondes. Puis, Le Cell-Link passera à travers le processus de connexion.
La première chose à vérifier est si le problème vient de la caméra ou du support de stockage. Nous vous recommandons de copier toutes les données stockées sur la carte SD sur un PC, par exemple. Ensuite, insérez la carte SD dans l'appareil photo et la formatez.
Retirer la carte micro SD et la formater depuis un pc (formatage FAT32 ou exFAT) Enlever la caméra de l'application : Réglage / "Enlever l'appareil" ou "Dissocier" Brancher la caméra et attendre l'initialisation - RESET (5-10 sec.) Resynchronisation de la caméra.
Si votre carte SD est endommagée, le formatage doit être la dernière option. Il existe d'autres façons permettant de traiter une carte SD endommagée et ses fichiers.
Le formatage efface les données et modifie le système de fichiers. Il existe deux types de formatage : le formatage de bas niveau et le formatage de haut niveau. Le premier, qui consiste à préparer la surface du disque, est réalisé directement par le constructeur à la sortie de l'usine.
Afin de vous assurer de la compatibilité, veuillez chercher le logo SDHC sur la carte et sur les appareils hôtes (appareil photo, caméscope, etc.) La carte SD Capacité Etendue (SDXC™) est une carte mémoire SD™ basée sur la spécification SDA 3.0.
Carte SD non reconnue : tentez de la lire sur un autre lecteur de carte mémoire ou essayez un autre port USB. Si vous pouvez voir les photos sur votre appareil photo mais que vous avez du mal à les afficher sur l'ordinateur, essayez avec un autre lecteur de carte mémoire.
Grâce à son détecteur de mouvement, la caméra détecte toutes présence face au capteur sur des angles allant de 65° à 120°. Vous pouvez laisser votre caméra le temps de l'autonomie de vos piles. Si celles-ci sont déchargées les images resteront enregistrées dans la carte SD.
Etape 1 - Avec la caméra allumée, utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou à l'arrière de l'unité. Etape 2 - Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez. Remarque: Ne débranchez pas le câble d'alimentation pendant cette procédure.
Vérifiez que la carte SD n'est pas pleine. Si la carte mémoire est pleine, l'appareil va arrêter de prendre des photos/vidéos. Pour éviter ce problème, si votre appareil possède la fonction "Enregistrement en boucle", assurez-vous que celle-ci est activée.
La caméra de chasse doit être installée sur un support robuste inébranlable. Vous ne trouverez pas meilleur support qu'un tronc d'arbre. Cela dit, évitez les arbrisseaux et les branches car ils risquent de bouger en cas de vent. Ce qui empêcherait la caméra de prendre des vues de bonne qualité.
Appuyez sur l'icône « Applications » pour ouvrir une liste des applications installées sur votre téléphone. Faites défiler la liste et sélectionnez « Mes fichiers ». L'icône ressemble à un dossier manille. Appuyez sur l'option « Carte SD ».