Il existe trois méthodes pour mettre de la musique sur l'iPod sans iTunes. Vous pouvez transférer des chansons sur l'iPod à l'aide d'un outil de transfert de données, vous pouvez transférer directement de la musique sur l'iPod via une clé USB ou vous pouvez synchroniser de la musique sur votre iPhone via iCloud.
vers le haut de l'écran pour ajouter l'album ou la playlist, ou touchez. , puis touchez « Ajouter à la bibliothèque » pour ajouter des morceaux individuels. Sur l'écran « À l'écoute », touchez. , puis touchez « Ajouter à la bibliothèque ».
Lancez iTunes sur votre ordinateur PC/Mac, connectez votre iPod à l'ordinateur avec un câble > Cliquez sur l'icône Fichier > Ajouter un fichier à la bibliothèque… Astuce: Qui vous permet de mettre de la musique iPod touch sans iTunes sans câble ?
Branchez votre iPod touch à votre ordinateur.
Si votre iTunes a la synchronisation automatique de la musique activée, vous n'aurez qu'à l'ouvrir et à brancher votre iPod pour que toutes les nouvelles chansons soient ajoutées à votre appareil.
appuyez sur le bouton central ou Lecture/Pause ('). L'iPod classic doit être éjecté de votre ordinateur pour lire des morceaux et des vidéos. Appuyez sur Lecture/Pause (') ou débranchez vos écou- teurs. Régler le volume Dans l'écran En lecture, servez-vous de la molette cliquable.
Connectez la clé USB à l'ordinateur > Ouvrez le dossier de votre clé USB. Copiez les musiques dans le fichier iTunes > Collez-les vers le dossier de la clé USB.
Dans la vue normale de la source disque dur, appuyez sur OK/MENU et choisissez de copier À partir d'un disque/À partir d'une clé USB. Sélectionnez ce que vous souhaitez copier puis Continuer. Sélectionner destination pour l'emplacement de la musique copiée puis Début importation vers dossier sélectionné.
Cliquez sur Musique dans la barre des boutons. Cochez la case « Synchroniser la musique sur [nom de l'appareil] » pour activer la synchronisation de votre musique. Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique vers votre appareil.
Connectez l'iPod à votre ordinateur.
Prenez le câble approprié et branchez-en une extrémité sur un port USB de l'ordinateur et une autre dans la prise des écouteurs. Si la synchronisation automatique est activée, ouvrez iTunes et branchez l'iPod pour y mettre les nouvelles musiques que vous avez téléchargées.
Pour résumer, l'iPod shuffle est le petit compagnon idéal de vos journées en musique. Simple d'utilisation et très léger, vous oublierez sa présence sur le revers de votre veste pendant qu'il vous lit vos titres préférés. Footing en ville ou promenade champêtre en musique, il vous suivra partout !
Vous voulez télécharger de la musique gratuite sur votre iPod touch sans passer par iTunes ? Vous devrez d'abord télécharger une vidéo musicale sur YouTube avec une application nommée « Documents » puis convertir la vidéo en fichier audio avec une application nommée « MyMP3 ».
Vous devez activer la fonctionnalité de lecture de disque sur votre console PS4™ (une fois seulement) pour pouvoir lire des disques Blu-ray ou des DVD. Une fois cette fonctionnalité activée, votre console n'a plus besoin de se connecter à Internet pour lire des disques Blu-ray ou des DVD.
Branchez votre périphérique de stockage USB sur votre PS4, puis sélectionnez l'onglet [Bibliothèque] dans la zone de contenu. Ensuite, sélectionnez [Lecteur de musique USB] et enfin la musique que vous souhaitez écouter.
Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences. Cliquez sur l'onglet Fichiers, puis sur Réglages d'importation. Cliquez sur le menu en regard de Importer avec, puis sélectionnez le format d'encodage auquel vous souhaitez convertir les morceaux. Cliquez sur OK.
Ouvrez l'app Apple Music ou iTunes. Recherchez la musique que vous avez ajoutée depuis Apple Music. Sur votre Mac, cliquez sur le bouton Télécharger à côté d'un morceau ou d'un album. Sur votre PC, cliquez sur le bouton Télécharger à côté d'un morceau ou d'un album.
Vous pouvez utiliser l'app Fichiers et d'autres apps prises en charge pour accéder à des fichiers stockés sur des périphériques externes, comme des lecteurs USB et des cartes SD, connectés à votre iPad.
Le nouveau modèle a donc été conçu pour servir d'espace de stockage aux abonnés d'Apple Music, le service de streaming musical d'Apple qui offre plus de 50 millions de titres. Incapable de se connecter à Internet (hors wifi), l'iPod Touch peut servir à l'écoute hors ligne.
Tout d'abord, appuyez sur le bouton blanc situé à l'arrière de l'étui Airpods. La seule LED de l'étui s'allume en blanc. Vous devez continuer à maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que la LED s'allume en blanc. Une fois que c'est le cas, vous êtes prêt à coupler les Airpods avec votre téléphone Android.