En fonction de la disposition, le champ de recherche s'affiche en haut (disposition « Onglet unique ») ou en bas (disposition « Barre d'onglets» ) de l'écran. Accédez à Réglages > Safari, puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre Onglets. Sélectionnez « Barre d'onglets » ou « Onglet unique ».
Modifier l'emplacement de la barre de navigation dans Safari
Vous pouvez en effet changer cela directement depuis Safari : Sur la Barre d'onglets, touchez le symbole "AA" situé à gauche. Parmi les différents paramètres suggérés, cliquez sur "Afficher la barre d'onglets du haut".
Déplacer la barre de menu de Chrome sur Android, étape par étape. Tout d'abord, ouvrez le navigateur Chrome sur votre smartphone. Comme vous le savez, la barre de menu se trouve par défaut en haut de l'écran. Appuyez sur la barre d'adresse pour faire apparaître votre clavier virtuel, puis écrivez « chrome://flags ».
La barre de recherche de Google est un widget bien pratique si vous utilisez Chrome. Souvent affichée sur l'écran d'accueil des smartphones sous Android, vous pouvez très bien la déplacer et même la retirer. Il suffit d'un appui long sur la barre et de la déplacer vers supprimer.
Pour ce faire, appuyez sur le bouton AA à gauche de la barre d'adresses. Choisissez ensuite d'Afficher la barre d'onglets du haut. La barre d'adresse (et ses onglets), devrait alors migrer en haut de l'écran.
Ouvrez l'application Réglages, Cliquez sur Écran d'accueil, Dans la section « Search », activez ou désactivez l'option Spotlight.
Pivotement de l'écran d'un iPhone sans bouton principal
Effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de votre écran pour ouvrir le centre de contrôle. Touchez le bouton pour vous assurer que le verrouillage de l'orientation portrait est désactivé.
Rendez-vous dans Réglages puis Safari. Vous aurez ensuite deux options, Barre d'onglets et Onglet unique, choisissez la seconde. C'est pratique si vous n'aimez pas le nouveau look du navigateur officiel d'iOS 15, vous pourrez toujours revenir sur la nouvelle interface lorsque vous serez prêt pour ce changement.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Bureau et Dock » dans la barre latérale. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas. Cliquez sur le menu local en regard de « Navigateur web par défaut » à droite, puis choisissez Safari.
Sélectionnez Démarrer>Paramètres. Dans Paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour & sécurité>Résolution des problèmes. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes et sélectionnez tous les problèmes qui s'appliquent.
Il ou elle a “mis la barre haute”, ou “placé la barre haute”. Généralement, l'expression s'emploie pour parler d'un défi au degré particulièrement élevé, au point de se demander si l'objectif peut être atteint. Dans la situation d'un échec, on pourra alors dire que l'on a mis “la barre trop haute”.
Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches puis choisissez la commande Propriétés. Cochez alors la case Masquer automatiquement la barre des tâches puis validez par OK. La barre des tâches disparaît alors.
Pour cela, rendez-vous sur la plateforme Android Developers ettéléchargez le kit SDK-Platform-Tools. Décompressez le paquet obtenu et rendez-vous dans le dossier fraîchement créé. Cliquez sur la barre d'adresse, effacez son contenu et tapez "cmd" pour lancer une invite de commande depuis le chemin du dossier.
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de votre écran. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran, ou touchez l'écran.
Une barre d'adresse est une fonction des navigateurs Web qui permet aux utilisateurs de taper une adresse Web ou URL dans la barre afin d'accéder à un site Web particulier. Elle est généralement située en haut de la fenêtre du navigateur et est parfois appelée barre URL.
Aujourd'hui, un bug frappe les utilisateurs de Windows 10 : la barre de recherche ne fonctionne plus. Ce problème est dû à l'intégration de Bing dans la recherche Windows. Pour résoudre ce problème, il faut désactiver Bing du moteur de recherche de Windows 10 (voir les instructions de cet article).