Une autre méthode existe : simple, rapide et qui fonctionne à l'identique sur tous les téléphones. Tapez **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*, puis retapez nouveau code PIN#. Par exemple, votre code PIN est 0000 et vous voulez le remplacer par 1234. Tapez **04*0000*1234*1234#.
La combinaison est la suivante : « **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*nouveau code PIN# ». Pour mieux comprendre, voici un exemple, avec pour ancien code PIN « 0000 » et le nouveau code PIN « 1111 ». Il faudra alors rentrer la combinaison suivante : « **04*0000*1111*1111# ».
Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.
Avec votre mobile, il est important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number), il s'agit d'un code d'accès à 4 chiffres. Celui-ci est indiqué sur la carte plastique sur laquelle votre SIM était attachée.
Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d'origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.
Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur. La communication de ce code PUK est parfois facturée par les opérateurs (voir notamment les conditions générales de vente ou le guide tarifaire).
Le code PIN protège l'accès à votre carte SIM. Il est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code n'est demandé.
Placez la carte SIM dans le support. Le coin en biais indique la bonne orientation. Insérez de nouveau le support dans l'iPhone. Si vous avez précédemment configuré un code PIN pour la carte SIM, saisissez-le soigneusement lorsque vous y êtes invité.
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.
1 Sur la télécommande, appuyez sur la touche Home et utilisez le pavé directionnel pour accéder aux Paramètres. 2 Sélectionnez Général > Gestionnaire système > Modifier le code PIN. 3 Lorsque vous êtes invité à entrer le code PIN, appuyez sur le bouton « Couleur / Numéro » de la télécommande.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.
Le serveur / service d'activation est parfois occupé et ne peut pas faire le travail que vous lui demandez. Parfois, le serveur d'activation est injoignable / momentanément indisponible pour des raisons inconnues. Peut-être que vous n'avez pas mis la carte SIM dans votre iPhone ou votre carte SIM ne fonctionne plus.
Identifiez-vous avec votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe associé. Rendez-vous dans la rubrique Urgence et dépannage puis dans Mobile bloqué. Cliquez sur Obtenir mon code PUK.
Il s'agit vraisemblablement d'un paramètre activé sur votre téléphone.
Le code PIN SFR d'origine correspond le plus souvent à 1234 ou 0000. Il est important de modifier le code PIN par défaut SFR pour mieux protéger votre carte SIM et vos données personnelles. La récupération code PIN SFR est impossible si vous avez déjà personnalisé votre mot de passe et l'avez oublié.
Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Vous avez oublié votre code PIN et vous souhaitez en créer un nouveau ? Vous pouvez retrouver votre code PUK ou votre clé PUK Orange à tout moment en vous connectant à votre Espace client Orange, depuis un autre mobile ou depuis un ordinateur.
Vous pouvez toujours trouver ce numéro de carte SIM au dos de votre carte SIM. Le numéro commence toujours par 89320. Avec certains téléphone portables, vous pouvez également trouver le numéro de la carte SIM dans les paramètres de votre téléphone portable (parfois sous le nom ICCID).