Touchez Affichage. Faites défiler l'affichage vers le haut, puis touchez Écran latéral. Si la notification lumineuse n'est pas déjà activée, touchez le commutateur pour l'activer. Pour personnaliser les notifications lumineuses, touchez Notification lumineuse.
depuis Paramètres > Notifications > Paramètres de pop-up bref > Style de notification lumineuse.
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Appareil → Témoin lumineux. Ajustez les réglages selon vos préférences.
Si une application n'affiche pas de pop-up bref sur l'écran éteint, allez dans "paramètres" -> "applications". Une fois que vous avez trouvé l'application qui n'affiche pas de pop-up, cliquez dessus. Cliquez sur "noticications" puis "catégories de notification".
Réglez l'écran pour qu'il s'allume lors de la réception de messages : Ouvrez Paramètres, recherchez Allumage de l'écran lors de notifications, et activez le bouton Allumage de l'écran lors de notifications.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de messages.
Touchez Affichage. Faites défiler l'affichage vers le haut, puis touchez Écran latéral. Si les notifications lumineuses ne sont pas déjà activées, touchez le commutateur pour les activer. Pour personnaliser les notifications lumineuses, touchez Notification lumineuse.
Le voyant affiche une lumière bleue clignotante lorsque vous mettez l'appareil sous tension ou hors tension, lorsque vous recevez une notification ou lorsque l'application S Voice enregistre votre voix. L'indicateur affiche une lumière rouge clignotante lorsque l'appareil est en cours de chargement.
Choisissez "Paramètres des applications système". Appuyez sur "Paramétrages des appels". Sélectionnez "Paramètres des appels entrants". Activez la fonctionnalité "Flash lors d'un appel".
Pour changer la couleur de votre LED, vous devez télécharger une application tierce sur le Play Store. Light Manager est une bonne solution. Elle a l'avantage d'être gratuite. Une fois le téléchargement terminé, vous devez autoriser l'application à accéder à vos notifications.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, puis activez « Flash LED pour alertes ». Pour désactiver les clignotements de la LED en mode silencieux, désactivez Clignotement si muet.
1 Dans Paramètres, sélectionnez « Confidentialité ». 2 Dans Confidentialité, appuyez sur « Accès à appareil photo/Accès au microphone ».
Si beaucoup de smartphones Android disposaient de LED de notifications, désormais cette petite lumière se fait très rare sur les smartphones. Une application appelée NotifyBuddy vous donne la possibilité d'avoir à nouveau cette LED sur votre smartphone.
La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Enfin, vous verrez toutes les options disponibles pour cette fonction. Pour activer le voyant de notification, vous devez déplacer le curseur indiquant « Lumière clignotante » vers la droite. De cette façon, ce service aura été activé.
Sous Android 5 et plus, faites glisser 2 fois la barre des notifications. Touchez l'icône Lampe de poche pour démarrer la lampe. Le flash de votre smartphone s'éclaire. Appuyez simplement de nouveau sur l'icône pour l'arrêter.
Le LED View cover fonctionne en utilisant la technologie NFC. L'étui n'utilise pas la charge à induction comme le wireless powershare du S10 mais une charge d'induction NFC. NFC ne permet pas seulement d'envoyer des données vers l'étui mais permet aussi à l'étui de recevoir une très faible quantité d'énergie.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.
Pour ce faire, tirez deux fois sur votre écran de notification et appuyez sur l'icône de l'engrenage des paramètres. Dans l'application Paramètres, localisez et appuyez sur Notifications. Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyez sur Historique des notifications.
Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Bonjour, vérifiez dans vos paramètres si le son des notifications est bien activé. Vérifiez le son. Si vous êtes encore sur la page de discussion quand le sms arrive ça ne sonne pas aussi...