Ouvrez la fenêtre principale de l'application. Sélectionnez Paramètres depuis le menu déroulant. La fenêtre Configuration s'ouvre. Dans la liste déroulante Langue, sélectionnez la langue de l'interface de l'application.
Comment installer Kaspersky Internet Security (installation standard à l'aide de l'assistant) Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Internet Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation.
Le correctif E pour Kaspersky Internet Security version 21.3.10.391 a vu le jour le 20 juillet 2021.
Pour mettre à niveau application manuellement, installez la nouvelle version de l'application par-dessus la version précédente : Téléchargez le fichier d'installation sur le site de Kaspersky ou sur My Kaspersky por Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Installez la dernière version de l'application.
Ouvrez la fenêtre principale de l'application. Sélectionnez Paramètres depuis le menu déroulant. La fenêtre Configuration s'ouvre. Dans la liste déroulante Langue, sélectionnez la langue de l'interface de l'application.
Si vous détectez un problème de mise à jour sur votre ordinateur portable, essayez de désactiver l'option qui est normalement activée par défaut. L'option Économiseur de batterie empêche l'application de réaliser des analyse antivirus et de télécharger les mises à jour quand votre appareil fonctionne sur la batterie.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Ouvrez Kaspersky Internet Security et cliquez sur l'icône de l'engrenage en bas à gauche. Dans le menu qui s'ouvre sur la gauche, sélectionnez Protection puis Contrôle des applications. En bas de la fenêtre, cliquez sur Administrer les applications.
Protection essentielle gratuite
Kaspersky Free est un logiciel d'analyse antivirus et de nettoyage gratuit qui protège votre PC et vos appareils Android, contre les virus, les fichiers infectés, les applications dangereuses et les sites suspects.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Anti-Virus sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Joindre le service d'appel téléphonique Kaspersky Lab France: Appelez au 0141 39 74 19, depuis un poste fixe ou mobile.
Il vous suffit de télécharger et installer Kaspersky Free Antivirus sur votre ordinateur : c'est facile et cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts, et l'application commencera à votre protéger immédiatement.
L'application est mise à jour automatiquement si vous sélectionnez l'option dans la fenêtre des paramètres de mises à jour à effectuer automatiquement (Paramètres → Avancé → Mise à jour → Mode de lancement des mises à jour des bases).
Comment activer l'application avec un code d'activation
Le code d'activation est requis lorsque vous renouvelez la licence ou contactez le support technique de Kaspersky. Nous recommandons de connecter l'application à votre compte My Kaspersky pour enregistrer le code d'activation.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Même si aucun n'est infaillible à 100 %, disposer d'un antivirus sur chacun de ses ordinateurs est une sage précaution. Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.
Allez à OPÉRATIONS → LICENCE → LICENCES POUR LES LOGICIELS DE KASPERSKY LAB. Sélectionnez le fichier clé ou le code d'activation que vous souhaitez supprimer du stockage. Cliquez sur le bouton Supprimer. Confirmez l'opération en cliquant sur le bouton OK.
Les applications de Kaspersky prennent en charge Windows 11. Lorsque vous utilisez Windows 11, téléchargez sur le site de Kaspersky et installez la version de l'application qui est compatible avec Windows 11.