Modifier la largeur de colonne et de ligne Sélectionnez les lignes ou colonnes, puis sélectionnez Disposition et choisissez la hauteur et la largeur souhaitées. Activez la case à cocher Affichage > Règle, sélectionnez la cellule souhaitée et faites glisser les marqueurs sur la règle.
Cliquez sur une cellule dans le rang ou la colonne à redimensionner. Dans la barre latérale Format , cliquez sur l'onglet Tableau. Dans « Tailles des rangs et colonnes », cliquez sur les flèches Largeur et Hauteur pour définir la taille que vous voulez.
Ajustez automatiquement votre ou vos colonnes en fonction de la taille de votre contenu à l'aide du bouton Ajuster automatiquement. Sélectionnez votre table. Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule , cliquez sur Ajuster automatiquement.
Pour ajuster ou ne plus ajuster le texte dans une seule cellule : Cliquez sur le tableau, puis cliquez sur la cellule tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, et choisissez Ajuster le texte dans le menu contextuel.
Dans Microsoft Office Excel 2007 et les versions plus récentes, cliquez sur l'onglet Accueil, cliquez ensuite sur Format dans le groupe Cellules, puis cliquez sur Ajuster automatiquement la hauteur de ligne.
Modifier l'alignement du texte
Sélectionnez le texte que vous souhaitez aligner, puis sous l'onglet Accueil , sélectionnez l'option d'alignement souhaitée.
Pour redimensionner des lignes ou colonnes spécifiques, cliquez sur une cellule, puis ajustez la ligne/colonne. Pour rendre plusieurs lignes ou colonnes de la même taille, sélectionnez les colonnes ou lignes, puis cliquez sur Uniformiser la hauteur des lignes ou Uniformiser la largeur des colonnes.
Sélectionnez toutes les lignes dont vous souhaitez ajuster la hauteur de ligne. Cliquez avec le bouton droit sur l'une des lignes sélectionnées. Cliquez sur l'option "Redimensionner les lignes"
Pour contourner ce problème, fractionnez toutes les cellules fusionnées dans la plage ou fusionnez toutes les cellules de la plage afin que les cellules fusionnées aient la même taille.
Dans le groupe Dispositions du graphique de l'onglet Création, cliquez sur la disposition que vous voulez utiliser. Remarque : Lorsque la taille de la fenêtre Excel est réduite, les dispositions de graphique seront disponibles dans la galerie Disposition rapide du groupe Dispositions du graphique.
Renvoie le nombre d'éléments situés dans chaque dimension du tableau. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.
Tout d'abord, cliquez dans la cellule que vous souhaitez modifier, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés du tableau, puis cliquez sur l'onglet Cellule . Sous Taille, définissez la largeur de la cellule en sélectionnant Largeur préférée et en choisissant une taille.
Après avoir inséré le tableau Excel dans Word, double-cliquez sur le tableau Excel pour le modifier. Et vous devez enregistrer l'édition (Ctrl + S), maintenant cliquez sur la position en dehors du tableau Excel, et le contenu modifié peut être affiché.
Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier. Cliquez sur Accueil > l'impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
Dans la feuille de calcul, cliquez sur Fichier > Imprimer. Sous Paramètres, cliquez sur Mise à l'échelle personnalisée > Options de mise à l'échelle personnalisée. Cliquez sur Page et, dans la zone Ajuster à , choisissez un pourcentage par lequel vous souhaitez augmenter ou diminuer la taille de police.
Sélectionnez Accueil > Mettre sous forme de tableau. Choisissez un style pour votre tableau. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau, définissez votre plage de cellules. Cochez cette option si votre tableau comporte des en-têtes.
Dans le groupe Cellule de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajuster tout le texte dans la cellule, cliquez sur Ajuster la largeur de colonne.