Accédez à Fichier > Ouvrir. Recherchez le fichier PDF et ouvrez-le (vous devrez peut-être sélectionner Parcourir et rechercher le fichier PDF dans un dossier). Word indique qu'il va créer une copie du fichier PDF et convertir son contenu en un format que Word peut afficher.
Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l'outil Exporter un fichier PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format d'exportation, puis Document Word.
Sélectionnez Fichier. Choisissez Enregistrer sous. Sélectionnez Format de fichier en bas de la fenêtre. Choisissez PDF dans la liste des formats de fichiers disponibles.
Pour modifier un fichier PDF :
Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat. Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Dans Word, cliquez simplement sur Fichier puis sélectionnez Ouvrir. Choisissez le fichier PDF à convertir et cliquez sur Ouvrir. Vous pourrez alors modifier le texte et l'enregistrer dans le format Word (. docx).
Sélectionnez l'outil PDF en Word de iLovePDF. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre appareil, ou votre compte Google Drive ou Dropbox. Cliquez sur le bouton Convertir en Word. Téléchargez votre fichier convertir sur votre ordinateur ou enregistrez-le dans le cloud.
Pour modifier le format de fichier par défaut
Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité. Cliquez sur OK. Cliquez sur Fichier > Nouveau.
Ces autorisations sont “lecture seule”, “modification” et “protégé par mot de passe”. Si vous pouvez uniquement prévisualiser un fichier PDF, il se peut que vous disposiez uniquement de l'autorisation “lecture seule” qui ne vous permet pas de le modifier.
Pour cela, ouvrez le PDF et sélectionnez Exporter vers – Image – JPEG ou JPEG20 dans le menu Fichier. Vous pouvez également afficher l'onglet Outils et sélectionner la commande Exporter le fichier PDF. Cliquez sur Image dans la liste Format de fichier et sélectionnez JPEG ou JPEG 2000.
Envoyer en tant que pièce jointe
Cliquez sur Fichier. Cliquez sur Enregistrer et envoyer. Cliquez sur Envoyer à l'aide de la messagerie, puis choisissez l'une des options suivantes : Envoyer en tant que pièce jointe Ouvre un courrier électronique avec une copie du fichier au format d'origine en pièce jointe.
Grâce à Adobe Acrobat, restez productifs chez vous comme en déplacement. Des outils simples, conçus pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs, permettent de modifier rapidement le texte et les images de vos PDF, où que vous soyez.
Vous rendre sur le site de LightPDF depuis votre navigateur. Cliquez sur PDF en Word puis importez le fichier PDF à convertir. Patienter le temps que le document PDF soit importé sur le site puis cochez sur l'option Reconnaissance avec OCR et appuyez sur Convertir. Télécharger votre fichier à la fin de la conversion.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Choisissez le menu hamburger > Propriétés du document (Windows) ou Fichier > Propriétés du document (macOS). Sélectionnez Métadonnées supplémentaires. Dans la liste située à gauche, sélectionnez Avancées. Pour modifier les métadonnées, effectuez l'une des opérations suivantes avant de sélectionner OK.
Dans la page Administration de la recherche, dans la section analyse, cliquez sur Types de fichiers. La page Gérer les types de fichiers s'affiche. Pointez sur le type de fichier à supprimer, cliquez sur la flèche qui apparaît, puis cliquez sur Supprimer.
Nitro - Logiciel de Conversion de PDF en Word
Non seulement vous pouvez traiter toute votre pile de documents en utilisant Nitro, mais vous pourrez également convertir votre PDF en différents formats Microsoft Office, notamment Excel, PowerPoint et, surtout, Word.
Cliquez sur "Conserver la structure du texte" pour conserver le même formatage, mais la mise en page sera modifiée. Nous devons donc cliquer sur "Conserver la mise en page" pour conserver la mise en page du fichier PDF.