Pour ouvrir Samsung Pay, il suffit de balayer votre écran depuis le bas. Activez ensuite l'application avec votre empreinte digitale ou votre PIN personnel Samsung Pay. Il suffit ensuite de tenir votre portable Samsung devant le terminal de paiement sans contact - c'est réglé.
Insertion de la carte: c'est la manière la plus commune de payer sur un terminal de carte bancaire. Au moment du paiement le client va insérer sa carte bancaire dans la fente du lecteur CB. Le commerçant peut demander au client de lui donner la carte si le terminal est hors de portée du client.
L'application de paiement mobile pour les appareils Android est Google Pay, qui est déjà prédéfinie sur les smartphones. Ce système de paiement est largement accepté dans les magasins et le commerce électronique.
Comment fait-on ? Au moment de réaliser le retrait, il suffit de taper son numéro de téléphone sur le clavier du distributeur. Le DAB envoie alors à un serveur un signal qui authentifie le propriétaire du mobile.
Google Pay
L'application permet de dématérialiser sa carte bancaire pour régler ses achats avec son smartphone, et l'argent des transactions est directement prélevé sur son compte en banque.
Google Wallet est offert sur tous les téléphones Android et les appareils Wear OS (Lollipop 5.0+). Vous avez d'autres questions? Accédez à la page support.google.com/wallet.
Le blocage de l'appareil Samsung compatible entraine le blocage de l'application de paiement mobile Samsung Pay disponible sur cet appareil et les cartes de paiement qui y sont enregistrées ne peuvent plus être utilisées avec cet appareil.
Samsung Pay est une solution de paiement mobile gratuite, qui vous permet de payer directement depuis votre smartphone ou votre montre connectée Samsung !
Balayez l'écran vers le haut ou appuyez sur l'icône pour ouvrir l'application. Vous pouvez également ouvrir facilement Samsung Wallet en appuyant deux fois sur la touche latérale.
Samsung Wallet est une application qui regroupe en un seul endroit tout les éléments essentiels de votre quotidien (clés, cartes de crédit, cartes d'embarquement, billets, etc.) afin de vous faciliter la vie et éviter de basculer d'une application à une autre.
Il vous suffit de télécharger l'application wallet de votre choix et saisir les informations de votre carte de débit ou crédit compatible pour commencer à effectuer des achats. Votre smartphone en est sûrement déjà équipé par défaut : l'application Wallet d'Apple Pay sur iPhone ou bien Google Pay sur Android.
Vous êtes toujours confronté au problème Samsung Pay ne fonctionne pas ou Samsung Pay apparaît comme une « application incompatible » ? Il vous suffit de redémarrer votre appareil Samsung pour résoudre ce problème. Les experts recommandent toujours de redémarrer votre appareil si vous rencontrez des problèmes.
Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un! Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet.
Google Pay protège vos informations et votre compte de paiement avec plusieurs niveaux de sécurité, grâce à l'une des infrastructures de sécurité les plus avancées au monde. Lorsque vous payez en magasin, Google Pay ne communique pas votre vrai numéro de carte afin de sécuriser vos informations.
Si vous n'avez pas de carte bancaire mais que vous souhaitez retirer de l'argent liquide, contactez votre conseiller pour effectuer un e-retrait banque. Il vous enverra un code par sms sur votre téléphone qui vous permettra de retirer l'argent au distributeur Crédit Mutuel ou CIC.
Il suffit de se présenter avec un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport, etc.) et de tirer un chèque indiquant le montant du retrait. Le plus souvent, ce titre de paiement doit être libellé au nom de la banque ou à l'ordre du porteur.
Alors comment retirer de l'argent au guichet ? C'est simple, présentez-vous au guichet de votre banque avec une pièce d'identité et votre chéquier. Pour pouvoir retirer du liquide sans carte, il vous sera alors demandé de remplir un chèque à votre ordre ou à l'ordre de votre banque.
Pour payer, vous devez insérer votre carte dans un boîtier spécial appelé terminal de paiement électronique (TPE). Vous devez ensuite composer votre code confidentiel. En cas d'achat supérieur à 1 500 €, le commerçant vous demandera de signer le ticket de caisse ou la facturette.
L'application de paiement Google Pay
Anciennement Android Pay, il s'agit d'un système de portefeuille électronique, qui permet d'effectuer des paiements avec tablettes et Smartphones. Les paiements s'effectuent à travers le système d'exploitation Android.