La principale astuce pour porter facilement sa gaine amincissante est de commencer à l'enfiler par le bas, tout en remontant petit à petit vers le haut. Il ne faut surtout pas tirer très fort. La gaine doit être mise autour de la taille et les crochets de fermeture placés devant.
La gaine permet d'aplanir le ventre, d'affiner la taille et de sculpter les fesses. Les bénéfices d'une gaine ventre plat, sont l'amélioration de la posture, des courbes mieux dessinées et une silhouette affinée. Associée à un régime équilibré, elle sera votre partenaire dans votre quête du corps parfait.
la gaine amincissante aide à maintenir une bonne posture, bien droite : elle améliore donc l'allure générale de la personne qui la porte ; elle va réduire l'appétit. En effet, en comprimant l'abdomen, celle-ci va réduire la sensation de faim.
La gaine minceur latex est idéale pour vous affiner, brûler vos graisses et sculpter votre silhouette. Elle offre une compression élevée qui vous permet de maigrir par sudation. La gaine body en nylon est faite pour vous si vous voulez affiner instantanément votre silhouette.
Pour bien choisir sa gaine, il convient de prendre la mesure de son tour de taille environ 3 cm au-dessus du nombril. Le seul bémol avec cette gaine amincissante en latex est le manque de choix en termes de couleur.
La gaine amincissante s'enroule ou se déroule parce qu'elle est trop petite et donc trop serrée sur votre corps. Ils peuvent également créer une apparence inélégante à cause du débordement au niveau de la peau.
Si vous aimez les tailles hautes ou si vous souhaitez les essayer, la clé est le contrôle du ventre. Recherchez donc un corset ou une gaine culotte, qui vous soutiendra la taille et les hanches. Il doit suivre la ligne du jean pour éviter de vous faire mal à la taille.
La raison est assez simple : votre ventre et votre estomac sont compressés et cela a pour effet une sensation d'être rassasié plus rapidement.
Rappelez-vous que votre gaine rétrécit aussi en longueur une fois chauffée d'environ 5 à 7%. Faites glisser votre gaine thermo sur votre câble ou connecteur et positionnez-la au centre de l'endroit que vous allez recouvrir. Avant de chauffer votre gaine thermo, vérifiez quelle est la chaleur maximale recommandée.
Mettez votre gaine en place tout en étant allongée. Un peu comme si vous mettiez un jean serré. Non seulement, cela sera plus pratique et confortable, mais cela empêchera surtout que votre ventre descende au cours de vos déplacements et mouvements.
Afin que votre gaine amincissante soit parfaitement ajustée, prenez soigneusement la mesure de votre taille. Pour cela, utilisez un ruban à mesurer et positionnez-le à hauteur de trois centimètres au-dessus du nombril, au niveau du pli naturel de votre ventre, soit à son endroit le plus creux.
Pour réaliser cette technique, on commence par un gommage. Il faut ensuite appliquer une couche épaisse de crème aux vertus amincissantes ou une mixture fait maison sur la partie du corps ciblée. Pour ce faire, la peau doit être propre et sèche. Le choix du produit est important pour ce procédé.
Sous une robe moulante lors de vos soirées, sous votre tailleur pour aller travailler ou encore sous un simple jean pour vos looks décontractés, la culotte gainante vous sculpte une silhouette de rêve en un clin d'œil. Au-delà de son côté pratique, la culotte gaine est également un sous-vêtement élégant et raffiné.
Son secret ? Un corset serré au maximum qui lui confère une taille de guêpe. Pour obtenir cette silhouette de Jessica Rabbit, il n'y pas de recette miracle : il faut souffrir. Le corset comprime le ventre, le buste et tous les organes qui se cachent en-dessous.
Etirer sa silhouette
T-shirt ou robe à col V, des rayures verticales et non horizontales mais également des fermetures éclairs. Sinon, vous pouvez tout à fait porter des vêtements qui viennent souligner les lignes verticales du corps. En plus de masquer votre ventre rond, elles affineront votre silhouette.
Pour éviter que votre gaine ne roule, le dernier point important est la silicone qui sert généralement à faire adhérer le tissu à votre peau, suffisamment pour qu'il reste en plus. Miraclesuit mise sur une bordure en silicone brevetée, Wonderful Edge.
Mensurations idéales
Pour les femmes, un tour de taille de moins de 88 cm est une référence normale et moins de 75cm est un tour de taille idéal. Pour les hommes un tour de taille de moins de 1 m est une bonne moyenne et un tour de taille de moins de 88cm est idéal.
Pour bien choisir un corset, il faut avant tout mesurer avec soin son tour de taille. Pour prendre des mesures précises, utilisez un mètre en ruban souple que vous enroulerez autour de votre taille à son niveau le plus mince, juste au-dessus du nombril.
Si vous n'avez que de petites rondeurs que vous voulez masquer, une gaine en coton est le vêtement qu'il vous faut. Le coton est assez efficace pour un affinement de la silhouette tout en douceur. Cette matière est aussi plus douce au niveau du toucher. En outre, il est respirant.
La gaine abdominale doit être portée en permanence (jour et nuit) durant le premier un mois après une abdominoplastie avec liposuccion, même en prenant la douche pendant le premier jour. Les jours qui suivent, elle peut néanmoins être retirée pour la douche ou les toilettes, mais doit être remise aussitôt après.
Quand faut-il faire une abdominoplastie ? Si vous avez un relâchement de la peau et des muscles, dus à une perte d'élasticité de la peau ou à une perte de poids importante, vous pouvez envisager une abdominoplastie. Cette intervention permet de lisser la peau et les muscles de l'abdomen.
La gaine exerce un effet compressif. Son but est de parfaire le résultat obtenu avec la chirurgie tout en diminuant le risque d'apparition d'effets secondaires postopératoires gênants.