Sélectionnez Création > Mise en forme de l'arrière-plan. Cliquez avec le bouton droit sur la marge de la diapositive et sélectionnez Mettre en forme l'arrière-plan. Dans le volet Mise en forme de l'arrière-plan, sélectionnez Remplissage avec image ou texture. Sélectionnez Fichier.
Pour sélectionner des objets masqués, empilés ou derrière du texte, cliquez sur Sélectionner des objets, puis cliquez et faites glisser sur les objets . Pour ouvrir le volet de sélection, dans lequel vous pouvez sélectionner, effectuer une sélection multiple, afficher, masquer ou modifier l'ordre des objets, cliquez sur Volet de sélection, puis cliquez sur les options souhaitées.
Insérer une image dans Word, PowerPoint ou Excel
Sous l'onglet Insertion, cliquez sur Images. Sélectionnez l'option à utiliser pour insérer des images. L'option Navigateur photo vous aide à parcourir les ensembles de photos existants sur votre ordinateur, tels que les photos contenues dans iPhoto ou Photo Booth.
Vous pouvez sélectionner vos images à partir d'un fichier sur votre ordinateur, d'un fichier sur votre OneDrive ou effectuer une recherche sur le Web via un moteur de recherche comme Bing. Une fois que vous avez sélectionné l'image d'arrière-plan souhaitée, sélectionnez simplement le bouton Insérer en bas de la boîte de dialogue . Maintenant, l’image est ajoutée comme arrière-plan de votre texte.
Sélectionnez l'objet. Cliquez avec le bouton droit sur cet objet, puis sélectionnez l'une des options suivantes : Mettre au premier plan - pour déplacer l'objet devant tous les autres objets. Mettre à l'arrière-déplacer - pour déplacer l'objet derrière tous les autres objets.
En utilisant les mêmes techniques de conception que celles utilisées par les développeurs Web, vous pouvez faire apparaître des formes transparentes et translucides au-dessus d'autres objets dans les présentations PowerPoint de votre entreprise. Ces formes, appelées superpositions, sont utiles pour ajouter une subtile trace de couleur aux objets d'une diapositive.
Sélectionnez Création > Mise en forme de l'arrière-plan. Cliquez avec le bouton droit sur la marge de la diapositive et sélectionnez Mettre en forme l'arrière-plan. Dans le volet Mise en forme de l'arrière-plan, sélectionnez Remplissage avec image ou texture. Sélectionnez Fichier.
Étape 4 : Soigneusement, sélectionnez à la fois la zone de texte et l’image. Une fois sélectionné, accédez à l'onglet Format de forme et sélectionnez l'option Intersecter dans le menu Fusionner les formes . Étape 6 : Votre image va maintenant fusionner avec le texte. Voilà !
Sous l'onglet Création , sélectionnez Arrière-plan. Sélectionnez Remplissage uni, puis choisissez une couleur dans la galerie. Si vous souhaitez que toutes les diapositives aient cette même couleur d'arrière-plan, sous l'onglet Création , sélectionnez Arrière-plan > Appliquer à tout.
Dans la fenêtre Format d'image, accédez à l'onglet Arrangement et sélectionnez Combiner... dans le menu Groupe. L'image et la zone de texte seront ainsi combinées en un seul élément. Vous pouvez encore ajuster la taille de l'élément combiné en utilisant l'onglet Taille.
Maintenez la touche Maj enfoncée pour sélectionner plusieurs formes. L'onglet Format de la forme s'affiche. Notez qu'il s'affiche uniquement lorsqu'une forme est sélectionnée. Dans l'onglet Format de la forme, cliquez sur Fusionner les formes, puis sélectionnez l'option souhaitée.
Arrière-plans : placer une forme derrière du texte ou des objets
Cliquez sur l'onglet "Insérer" puis sur Formes pour choisir la forme . Vous choisirez probablement un rectangle – regardez sous le premier groupe pour voir toutes les options du rectangle.
Sélectionnez les formes que vous souhaitez fusionner : maintenez la touche Ctrl enfoncée pendant que vous sélectionnez chaque forme tour à tour. (Si vous ne sélectionnez aucune forme, le bouton Fusionner les formes à l'étape 2 sera grisé.) Sous l'onglet Format de forme, dans le groupe Insérer des formes, sélectionnez Fusionner les formes pour afficher un menu d'options de fusion .
Dans PowerPoint, cliquez sur l'onglet [Insérer] > Localisez le groupe « Média ». Cliquez sur [Vidéo] > Sélectionnez « Vidéo sur mon PC ».
Cliquez avec le bouton droit sur une image, puis sélectionnez Modifier le texte de remplacement. Sélectionnez une image, puis Format > Texte de remplacement.
Ajoutez un arrière-plan si vous souhaitez qu'un élément graphique (tel qu'un logo ou un filigrane) apparaisse sur plusieurs pages de dessin. Sélectionnez la page à laquelle vous souhaitez ajouter un arrière-plan. Sélectionnez Création > Arrière-plans, puis sélectionnez un style d'arrière-plan.
La superposition photo est régulièrement utilisée afin d'ajouter un objet ou une personne sur une scène ou simplement pour créer des montages photo sensationnels. De nombreux outils permettent de réaliser une superposition photo, cependant, toutes ces options ne sont pas forcément de qualité.
Téléchargez et ouvrez une application comme Over ou PicsArt depuis l'App Store. Sélectionnez l'image d'arrière-plan que vous souhaitez utiliser. Appuyez sur l'option + ou Ajouter une photo pour superposer une deuxième image . Ajustez la taille et la position de l'image superposée comme vous le souhaitez.
Ouvrez une vidéo que vous souhaitez utiliser comme base de votre projet, cliquez sur Superpositions et Stickers, puis sélectionnez Media pour ajouter un fichier de superposition vidéo. Ajustez ensuite la taille, choisissez une animation pour l'entrée et la sortie, et définissez l'opacité de la vidéo superposée.
Une superposition désigne le dessin d'un pixel affiché plusieurs fois à l'écran dans un seul frame d'affichage. Par exemple, si plusieurs cartes d'interface sont empilées, chacune d'elles masque une partie de celle en dessous. Toutefois, le système doit encore dessiner les parties cachées des cartes de la pile.
Le principe de superposition est généralement appliqué à des circuit linéaires contenant des sources indépendantes (courant ou tension). Il peut tout à fait être étendu au cas plus spécifique des sources commandées.
Déplacer un objet vers l'arrière ou vers l'avant
Sélectionnez l'objet. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez une option : Mettre au premier plan - pour déplacer l'objet devant tous les autres objets. Envoyer à l'arrière-plan - pour déplacer l'objet derrière tous les autres objets.
PowerPoint : recadrer une image en forme
Dans l'onglet Image, à l'extrémité droite, sélectionnez la flèche en regard de Recadrer . Astuce : Si vous ne voyez pas l'onglet Image, assurez-vous d'avoir sélectionné une image. Sélectionnez Recadrer en forme, puis choisissez une forme à appliquer à la bordure de l'image. vers l’intérieur selon les besoins.