Ouvrez l'application Réglages sur iPhone > Appuyez sur Sons et vibrations > Appuyez sur Sonnerie. Trouvez et choisissez la sonnerie que vous venez de synchroniser à partir d'iTunes.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Sous Modèles de sons et de vibrations, touchez le son que vous souhaitez modifier. Touchez une sonnerie ou une tonalité d'alerte pour l'entendre et la définir comme nouveau son.
Sur iPhone, allez dans « Réglages » → « Sons et vibrations » → « Sonnerie » et sélectionnez la musique de YouTube en tant que sonnerie. Sur Android, accédez aux « Paramètres » → « Son » → « Sonnerie » et choisissez la musique YouTube enregistrée comme sonnerie.
RingTune: Sonnerie pour iPhone dans l'App Store.
Commencez par connecter votre iPhone à votre Mac (ou à votre PC Windows), puis lancez iTunes. Dans l'onglet résumé de votre iPhone et sous Options, cochez la case Gérer manuellement la musique et les vidéos. Rendez-vous ensuite sur le morceau que vous souhaitez mettre en sonnerie.
Les réglages sur l'appareil
Selon les versions d'Android, il faudra se rendre dans les Paramètres, dans Sons et Notifications puis l'option Sonnerie du téléphone. Il sera alors possible de sélectionner la chanson souhaitée puis la définir en tant que sonnerie principale.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
Ouvrez les Réglages d'iOS, entrez dans le menu Fond d'écran et appuyez sur Choisir un nouveau fond d'écran. Naviguez ensuite dans vos photos pour sélectionner l'image que vous souhaitez ajouter en fond d'écran, ajustez et déplacez l'image si nécessaire et appuyez sur Définir.
C'est tout à fait possible sous Android. Généralement, pour sélectionner une musique personnelle comme sonnerie, il suffit de passer par les paramètres du téléphone, dans la section Sons et vibrations, d'utiliser le lecteur audio intégré ou encore d'ouvrir le gestionnaire de fichiers.
Jouez les morceaux Spotify que vous avez mis dans Android. Pendant la lecture de la musique, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez " Définir comme sonnerie ". En outre, la méthode de réglage de la sonnerie varie avec les modèles de téléphones.
Rendez-vous dans le Play Store
Pour découper vos titres musicaux et créer des sonneries, vous aurez besoin de l'application RingDroid, disponible gratuitement dans le Play Store. Téléchargez ensuite File Manager, un puissant gestionnaire de fichiers qui va venir vous faciliter la tâche.
Si vous désirez changer de sonnerie, allez dans les réglages de votre iPhone, puis choisissez Sons et vibrations et Sonnerie. Vous pouvez alors choisir une sonnerie personnalisée, ou revenir à une des nombreuses sonneries proposées par Apple.
Appuyez sur l'application « Horloge » et sélectionnez la fonction « Réveil ». En haut à droite de l'écran, vous verrez 3 petits points. Appuyez dessus : cela ouvrira les paramètres associés au mode « Réveil ». Appuyez alors sur « Sonnerie de l'alarme » pour accéder à la bibliothèque de sons déjà intégrée au smartphone.
Allez aux Réglages de l'iPhone 12, cliquez sur Sons et vibrations > Sonnerie. Vous verrez une liste de sonneries par défaut, puis sélectionnez la sonnerie que vous aimez.
Le moyen le plus simple pour mettre de la musique sur son appareil Android, c'est de la récupérer de son PC. Généralement, on possède de nombreux titres MP3, voire des albums sur son ordinateur. La première à chose à faire est donc de connecter son smartphone (ou tablette) à l'ordinateur via le câble USB.
Les widgets vous montrent des informations provenant de vos apps préférées en un coup d'œil : les titres du jour, la météo, les évènements du calendrier, les niveaux de batterie, et plus encore. Vous pouvez afficher les widgets dans « Affichage du jour ».
Widgetsmith, l'application populaire du moment
Parmi cette liste, vous pouvez modifier l'apparence entière de votre widget : style, police, couleur de texte et de fond… De quoi permettre de jolies créations. L'application est disponible gratuitement sur l'App Store.