Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Publications, puis appuyez sur Écrivez sur le journal de [nom de la personne]. 3. Saisissez un message ou choisissez d'ajouter quelque chose à votre publication : Photo : ajoute des photos à votre publication.
Lorsqu'une publication n'est pas publiée, cela signifie qu'elle n'est pas visible publiquement. Si votre publication a toujours le statut de brouillon, vous devez la publier sur votre Page et ensuite la booster pour toucher votre audience.
Seuls vous et vos amis pouvez publier du contenu sur votre profil.
Sur le menu du haut, à droite de photo, tu cliques sur « Plus ». Un menu déroulant apparaît et tu choisis l'option « Article ». Ensuite, comme dans un blog, tu peux écrire ce que tu veux, insérer des photos avec plusieurs options de mise en page. Et voilà.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.
Si vous souhaitez découvrir cet outil, il vous suffit de vous rendre sur votre page Facebook. Plusieurs onglets se trouvent en haut de la page, vous cliquez sur “plus” et vous verrez apparaître “outil de publication”. Pour accéder à l'outil de publication, cliquez sur « plus » dans la barre du haut.
Une page Facebook, contrairement au profil, ne possède pas d'Ami mais des Fans. Il suffit de "L'aimer" pour s'y abonner et retrouver son actualité dans notre flux d'informations. Le nombre d'abonnés à une page Facebook est illimité.
Si vous ne parvenez pas à planifier des publications et que vous recevez des messages d'erreur, cette situation est généralement due à des problèmes de connexion à Internet, au navigateur Web ou au compte Instagram.
Les meilleurs moments pour publier sur Facebook :
Le mardi de 8 h à 14 h. Le mercredi de 8 h à 13 h. Le jeudi de 8 h à 12 h.
Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. 3. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité. Pour les autres contenus que vous partagez sur Facebook, vous pouvez sélectionner l'audience avant de les partager.
Nos experts recommandent de publier 1 à 2 fois par jour sur Facebook. Cela devrait vous aider à rester présent dans l’esprit de votre public, mais sans aller jusqu’à submerger ses flux. « La publication quotidienne augmentera le nombre d'abonnés 4 fois plus rapidement que la publication moins d'une fois par semaine.
Il est possible que la portée organique soit inférieure aux impressions. Par exemple, une personne peut visualiser une mise à jour de la Page pour la première fois dans le Fil d'actualité, puis une deuxième fois si l'un de ses amis la partage.
C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.
Amis : comme son nom l'indique, le contenu ne sera visible que par vos amis, y compris s'il est partagé. Ainsi, seuls les amis en commun que vous avez avec eux verront votre post en cas de partage, il ne sera pas visible par l'intégralité de leurs amis.
Ouvrez la page Paramètres généraux du compte et sélectionnez Confidentialité en haut à gauche. De là, vous pouvez voir qui a accès à ce que vous publiez. Si vos paramètres de confidentialité n'ont jamais été modifiés, seuls vos amis Facebook actuels peuvent voir vos publications.
En bref, les profils Facebook sont destinés à un usage personnel pour partager des expériences et du contenu entre amis et famille. Puisque vous ne voudriez pas partager vos informations personnelles avec vos clients ou brouiller les frontières entre une page professionnelle et un profil personnel, il est essentiel de créer une page distincte pour votre entreprise .
Une page vous permet de booster un contenu . Cela veut dire que vous payez pour faire apparaître votre message sur le mur personnel d'utilisateurs Facebook qui ne vous connaissent pas. Sur un compte personnel, vous ne pouvez pas booster de contenu ; seulement aimer, commenter ou partager.