PowerDirector est la meilleure application afin d'améliorer la qualité de ses vidéos. L'app comprend de nombreux outils permettant de restaurer la qualité de l'image, d'améliorer la luminosité, les contrastes, la lumière et la saturation afin de sublimer vos clips.
Top 1 : PowerDirector (Android)
Vous pouvez éditer et exporter des vidéos en résolution jusqu'à 4K sur votre Android dans CyberLink PowerDirector. Le stabilisateur vidéo peut corriger les séquences vidéo tremblantes. Ainsi, vous pouvez réduire le tremblement vidéo pour améliorer la qualité vidéo sur Android.
Pikavue upscale est un outil en ligne simple pour améliorer la résolution et la qualité vidéo sans exigences matérielles. Ce optimiseur vidéo en ligne prend en charge les fichiers vidéo 16K UHD. De plus, vous pouvez également utiliser cet outil pour compresser des vidéos volumineuses.
Découvrez comment optimiser la qualité vidéo de vos Reels avec Capcut sur votre téléphone 📱. Une fois votre montage fini, utilisez l'option 'Ajuster'. Réduisez la luminosité, le contraste et la saturation à -5, augmentez l'exposition à 5 et réglez l'affinement à 70.
Dans le lecteur vidéo, sélectionnez Paramètres. . Sélectionnez Qualité. Sélectionnez la qualité vidéo de votre choix.
La meilleure solution à ce problème est de convertir la vidéo 4K en une résolution plus petite, comme 1080p, voire 720p à l'aide d'un convertisseur 4K tel que FlexClip. Vous pouvez trouver de nombreuses solutions pour convertir des vidéos 4K en cherchant sur Google.
Méthode 1 : Rendre une vidéo floue claire avec le logiciel en ligne Clideo Video Clearer. Clideo Video Clearer est un outil d'édition vidéo en ligne qui vous permet d'éclaircir une vidéo floue en ajustant la luminosité, l'exposition, la netteté, la saturation et d'autres paramètres de votre vidéo gratuitement.
VideoLouder est un logiciel en ligne gratuit, sans installation préalable, qui vous permet de corriger le volume sonore d'une bande enregistrée. Il supporte différents formats de fichiers vidéo, tels que AVI, MP4, MPEG, MPG, MOV et XVID. Sachez toutefois que le poids de vidéo maximal supporté est de 500 Mo.
Comment éviter les vidéos pixélisées ? Dans le cas de la prise de vidéos avec votre téléphone Android, le problème de pixels peut être résolu en sélectionnant le mode vidéo avec une résolution plus élevée. Ce sera une option dans l'application caméra. Passez à 480p et plus pour une vidéo nette.
1) Importer votre photo dans Photoshop. 2) Dans le menu « Image », cliquez sur « Taille de l'image ». 3) Vérifiez que l'option nommée « rééchantillonnage » n'est pas activée ou cochée. 4) Vérifiez également que la résolution de votre photo est de 300 pixels/pouce, c'est-à-dire en haute définition, puis validez.
Commencez par afficher iMovie en mode plein écran, en cliquant sur le bouton vert situé dans l'angle supérieur gauche de la fenêtre iMovie. Ensuite, faites glisser le bord inférieur du visualiseur pour l'agrandir à sa taille maximale. La vidéo 4K s'affiche alors à une résolution de 100 %.
Il existe un moyen d'améliorer la qualité du film en cours de lecture dans VLC. Rendez-vous dans le menu Vidéo puis Post-Traitement. Vous avez le choix entre six niveaux d'amélioration. Commencez par le premier, afin de voir s'il y a une différence ou non : l'image doit être plus lisse.
Dans la plupart des cas, le format MPEG est le meilleur format vidéo, car il offre une bonne compression et peut être lu par tous les appareils et programmes courants.
Cliquez sur « Paramètres > Résolution > Personnalisé » et définissez la résolution en 3840*2160. Cliquez sur « OK » pour enregistrer les paramètres effectués et sélectionnez un format de fichier pour exporter le fichier. Enfin, cliquez sur « Convertir » pour enregistrer la vidéo 4K.
Vous pourriez vous demander: « pourquoi mes vidéos YouTube sont-elles chargées en 360p? » Lorsque vous chargez une vidéo sur YouTube, elle sera principalement traitée en basse résolution (360p). Ainsi, votre vidéo peut être chargée plus rapidement.
Sur l'iPhone XS, l'iPhone XR et les modèles ultérieurs, touchez les interrupteurs dans le coin supérieur droit pour basculer entre des enregistrements HD ou 4K, et entre des fréquences de 24, 25, 30 ou 60 ips en mode Vidéo.
Depuis, la définition n'a pas augmenté, mais les améliorations se sont bel et bien succédé : 4K à 60 i/s (à partir de l'iPhone X), enregistrement stéréo (iPhone XS), HDR avec Dolby Vision (iPhone 12), ProRes (iPhone 13 Pro)… Sans oublier les améliorations liées aux capteurs et aux optiques.
La référence : Apple iPhone 11 Pro.
Créez votre vidéo, puis appuyez sur « suivant ». Une fois arrivé sur la page de paramètres de l'application, appuyez sur « plus d'option » et vous aurez enfin une case à cocher correspondant au chargement en HD (haute définition).
Une fois que nous avons ouvert le projet dans l'application, nous devrons suivre les étapes suivantes : Faites glisser vers la droite les options ci-dessous et choisissez Format. Le plus important est de choisir un format qui convient à nos besoins. Les plus appropriées pour les vidéos verticales sont 9:16 ou 3:4.
CapCut - Video Editor est une application mobile que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette sous Android (à partir de la version 5.0) via le Google Play Store ou iOS pour iPhone ou iPad (à partir de iOS 11.0) via l'App Store. Nos liens sont des liens directs.