Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Grâce à la performance de Dacre Montgomery, le polarisant Billy est devenu le favori de certains fans, ce qui a rendu sa mort brutale dans la saison 3 un peu douce-amère. Après tout, Billy a finalement fait ce qu'il fallait et s'est sacrifié pour sauver Onze, Max et leurs amis.
Oui ! Billy reprend dans la toute nouvelle saison de Complete Stranger Things, mais pas de la manière à laquelle vous vous attendez. Bien que Billy ne revienne pas à la vie, Dacre Montgomery fait, en fait, une apparition spéciale dans Complete Stranger Things saison 4 partie 1.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Au cours de la saison 3 de Stranger Things, nous avons perdu Heather Holloway, qui a été l'une des premières victimes du Mind Flayer. La pauvre a été visée simplement à cause de son béguin pour Billy (Dacre Montgomery), et a fini par jouer un rôle important pour le Flagelleur Mental dans la saison 3.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Alors que le Flagelleur mental a toujours été présenté comme une entité suprême, il n'est finalement que l'œuvre d'une seule personne : Vecna (Jamie Campbell Bower). Lorsque ce dernier fait face à Eleven (Millie Bobby Brown), il lui explique son arrivée dans le Monde à l'envers après y avoir été envoyé par l'héroïne.
C'est Dustin (Gaten Matarazzo) qui est à l'origine de ce nom. La créature a la tête d'un Demogorgon, mais le corps d'un chien. Le personnage en découvre un au cours de la saison 2. Il tente de l'apprivoiser, d'en faire son animal de compagnie et lui donne même un surnom : D'Artagnan.
Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant. Surtout que Max aime beaucoup le jeune homme et ne comprend pas la réaction de son frère.
Dans la saison 3 mise en ligne en juillet 2019, deux personnages importants semblaient trouver la mort : Hopper (David Harbour) tué dans une explosion et Billy (Dacre Montgomery) qui se sacrifiait pour sauver Eleven (Millie Bobby Brown).
Lors de la 3ème saison, la série se termine sur la mort quasi évidente de Billy. Mais il se pourrait bien qu'il fasse son grand retour dans la suite. Et il serait donc transformé en méchant ! Vecna serait donc en réalité joué par Billy Hargrove !
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Teresa "Terry" Ives est un personnage récurrent dans la série originale Netflix Stranger Things et le protagoniste de Suspicious Minds. Terry est la mère biologique d'Onze mais elle n'est pas son tuteur légal.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Non, Nancy ne meurt pas à la fin de la saison 4, partie 1, mais elle fait face à un danger considérable tout au long de la saison. Dans l'épisode 7, Steve, Robin, Eddie et Nancy ont l'air de sortir de l'Upside Down et avec l'aide de Dustin, et sont ensuite capables de retrouver un portail vers notre monde.
Au moins pour l'instant. La mort la plus déchirante de cette saison, et probablement de toute autre saison, était celle d'Eddie. Le merveilleux chef de métal et nerd de D&D a touché nos cœurs, et il ne sera jamais oublié.