Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout. Le temps ne passe pas dans le royaume de la prison, comme l'a déclaré Gojo lui-même.
Il a préparé les armes maudites nécessaires pour faire face aux techniques soi-disant imbattables de Gojo. Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
JJK - Le suicide de Nobara
Alors que la première saison animée de Jujutsu Kaizen est en train de se terminer, revenons sur la parution papier de ce shonen magistral. Effectivement car dans le manga Nobara la coéquipière de Yuji et Megumi se trouve aux portes de la mort.
Il a décidé de ne pas les tuer parce que cela n'aurait aucun sens pour les exorcistes.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison.
Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter. Alors qu'il est sur le point de mourir, Satoru demande si Toji a des dernières paroles.
Au cours de la bataille, Mahito a transfiguré le visage de Nobara, le faisant exploser et détruisant l'un de ses yeux. Elle a été gravement blessée mais Arata Nitta a expliqué à l'Itadori choqué qu'elle avait peut-être quelques chances de survie, ajoutant toutefois qu'il ne devait pas avoir trop d'espoir.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Qui gagnerait dans un combat entre Gojo et Goku ? Malgré les compétences de Gojo, Son Goku est beaucoup plus fort que lui. Goku est l'un des personnages les plus puissants de l'histoire de l'humanité. Dragon Ball Gojo est un extraterrestre doté de pouvoirs quasi divins.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Nobara n'est pas mort.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Mais, selon la chronologie de l'arc de l'inventaire caché, Toji est décédé en 2006 (Gojo était une deuxième année à Jujutsu High). Megumi est né en 2002, ce qui signifie qu'il n'aurait que 4 ans à la mort de Toji. Alors, comment son «père» s'est-il marié avec la mère de Tsumiki alors qu'il avait environ 6-7 ans.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Pour répondre brièvement à la question, Yuji Itadori est vivant, bien qu'il manque un cœur à son corps. Il est actuellement avec Sukuna dans le domaine inné de ce dernier.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Mahito ( 真 ま 人 ひと , Mahito?) est l'un des principaux antagonistes de Jujutsu Kaisen. Il est un fléau de classe S né de la haine des humains envers d'autres humains. Son but ultime est d'éradiquer l'humanité et de remplacer l'espèce humaine par les fléaux.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Il est un élève de seconde de l'école d'exorcisme de Tokyo avec Yuji Itadori et Nobara Kugisaki. Il n'est autre que le fils de Toji Fushiguro, un ancien membre du clan Zenin devenu tueur à gages, et est le petit frère par alliance de Tsumiki Fushiguro.