1 Lance « Paramètres », appuie sur « Écran » ou « Affichage » si ton système d'exploitation est Android 9, puis sélectionne « Taille et style de police ». 2 Pour changer la taille de la police, utilise le curseur pour la diminuer (vers la gauche) ou l'agrandir (vers la droite).
Sélectionnez le texte ou les cellules dont vous souhaitez modifier le texte. Pour sélectionner tout le texte d'un document Word, appuyez sur Ctrl +A. Sous l'onglet Accueil , cliquez sur la taille de police dans la zone Taille de police .
Accédez aux paramètres puis entrez dans la section Affichage. Appuyez sur Police. Sélectionnez le style qui vous convient le plus. Si les polices proposées ne vous plaisent pas, vous pouvez mettre la main sur d'autres polices (gratuites ou payante).
Sélectionnez Outils > Modifier le PDF > Modifier . Les contours en pointillés délimitent le texte et les images que vous pouvez modifier. Sélectionnez le texte à modifier. Dans le panneau Format situé sur la droite, sélectionnez une police, sa taille ou d'autres options de mise en forme.
La taille de la police de caractères des menus Android peut être modifiée. Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Appareil → Police. Police modifie la police de caractères utilisée par Android.
Pour modifier la police de caractères par défaut, déroulez le menu Format dans Word, puis cliquez sur Police. Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet Police, style et attributs. Sélectionnez alors la police de caractères de votre choix, dans notre exemple Arial, puis sa taille, ici 10.
Pour les utiliser dans Word en revanche il faut aller dans les préférences Format > Polices > Avancé > Cocher Alternatives contextuelles et Activer les fonctionnalités OpenType + Activer les ligatures. Belle Allure est une super police cursive pour l'école entièrement gratuite pour les enseignants et les élèves.
Créer une police d'écriture peut se faire de deux manières. Soit la réalisation se fait manuellement en dessinant soi-même la police et en la scannant ensuite sur un logiciel de création, soit en la concevant directement sur ordinateur à l'aide d'outils spécialisés en ligne ou à télécharger.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Général, cliquez sur le bouton Police. Choisissez alors dans la liste Police de page Web, la police à utiliser lorsque aucune police n'est déclarée, Verdana par exemple. Validez enfin deux fois par Ok.
Pour modifier la police, taille et mise en forme des notes : Cliquez sur l'onglet accueil et puis, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche pour plus d'options. Ou bien, appuyez sur ALT + CTRL + MAJ + S. Dans la partie inférieure du volet Styles, cliquez sur le bouton Gérer les Styles.
Arial est une police de caractères fournie avec plusieurs applications de Microsoft. Elle a été dessinée en 1982 par Monotype en tant que substitut meilleur marché de la célèbre Helvetica.
Helvetica. Comme Georgia, Helvetica est souvent considérée comme l'une des polices les plus faciles à lire, d'après Slate. Cette police sans-sérif est une des typographies les plus utilisées au monde – un classique intemporel.
Times New Roman
C'est la police de choix par défaut dans Word, elle est très connue.
Sous Outils zone de texte, sous l'onglet Format , dans le groupe Styles de zone de texte , cliquez sur Modifier la forme, puis sur la forme souhaitée.
Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.
Appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte dans votre document. Cliquez sur Accueil > réduire la police une ou plusieurs fois. Lorsque vous cliquez sur Réduire lapolice, Word diminue la taille de chaque police dans votre document.