Killua stipule expressément : "Alluka est une fille", et se réfère à elle comme étant sa sœur à plusieurs reprises. Cette incohérence s'explique par une liaison intime et la compréhension de Killua à son égard.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Alluka est une fille mais le reste de sa famille ayant cessé tout contact socio-émotionnel avec elle, utilisent le pronom "il" pour faire référence au sexe d'Alluka (sans parler de Nanika, Irumi l'a par exemple présenté comme "un autre fils").
A noter : Kirua présente Aruka comme une fille et c'est également ainsi que la considèrent les majordomes de la famille Zoldik. Cependant, lorsqu'il parle d'elle à Hisoka, Irumi lui dit que la famille Zoldik compte "un autre fils". Lui et le reste des membres de la famille se réfèrent à Aruka par un pronom masculin.
On peut ainsi en déduire qu'Aruka est née mâle mais se considère comme une fille et que les seules personnes à la considérer comme telle sont celles qui reconnaissent son existence en tant que personne, ce qui n'est pas le cas de la famille Zoldik qui l'appelle "monstre" et ne la considère même pas comme étant de leur ...
Killua stipule expressément : "Alluka est une fille", et se réfère à elle comme étant sa sœur à plusieurs reprises. Cette incohérence s'explique par une liaison intime et la compréhension de Killua à son égard.
1. Alluka Zoldyck. Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Elle a 42 ans au début de la série HxH. Son visage est entièrement recouvert de bandages à cause de l'attaque rebelle de Killua. Elle possède une visière électronique qui couvre ses deux yeux.
Hisoka a demandé à Illumi s'il pouvait rejoindre la Brigade, ce qu'Illumi a accepté. L'assassin de Zoldyck était une évidence pour la Brigade Fantôme, et il se classe facilement parmi les membres les plus forts du groupe. Logiquement, en tant que rival d'Hisoka, il n'est devancé en force que par Chrollo.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Karuto est à la fois le plus jeune fils de la famille Zoldik et le plus jeune au sein de la Brigade. Malgré son côté timide et peu sûr de lui, il possède des talents cachés dans le domaine du Nen et manipule à la perfection les confettis.
Arc des Kimera Ant
Pâmu appelle Biscuit pour les aider à devenir plus fort pour la prochaine bataille. Elle développe un béguin pour Gon à un moment au cours de sa formation. Quand Gon et Kirua perdent contre Knuckle et Shoot, elle demande à Gon de sortir avec elle. Le rendez-vous galant de Gon et Pâmu.
Zeno Zoldyck est l'un des personnages les plus forts de la série. C'est aussi un vieil ami de Netero et les deux ont aussi une longue histoire commune.
Gon est le héros, alors attends-toi à être toujours dans un tourbillon de nouvelles aventures quand tu sors avec lui. Il connaît bien le sentiment d'abandon dû à son père, Ging, et il fera toujours un effort pour être là pour toi. Ton Petit Ami est Hisoka !
Kuroro est un combattant exceptionnel. Il parvient à tenir tête simultanément à Silva et Zéno Zoldik, les deux plus puissants membres d'une famille d'assassins de père en fils, dont Kirua fait partie, il a aussi "tué" Hisoka lors d'un combat dans la tour céleste.
La réponse est non. Vous avez, si l'on ne compte pas les ancêtres... C'est ce qui s'appelle, la Génétique. Du coup, l'hypothèse serait que lorsque le Nen déterminé est de la Transformation, chez un Zoldik, celui-ci ait 90% de chances de naître, avec des cheveux argentés.
Kirua Zoldyck : Il veut se libérer de l'emprise d'Irumi, qui lui cherche à le contrôler. Il respecte son père Silva, qui a de grandes espérances pour lui et est agacé par sa mère Kikyô, qui le couve. Il reçoit également l'indulgence de son grand-père Zeno et aime beaucoup Aruka.
Alors qu'elle était en train de mourir, Neferupito se dit qu'elle était heureuse d'être celle qui allait mourir à la place du Roi. Elle a également essayé d'utiliser sa marionnette Nen pour contrôler son corps après sa mort afin d'essayer de tuer Gon, mais celui-ci a réussi à vaincre Neferupito définitivement.
Hisoka dit à Kurapika les choses qu'il sait sur la Brigade fantôme, et lui demanda s'il veut faire équipe avec lui. S'il accepte, il lui dira les capacités des sept membres de la Brigade fantôme qu'il connait.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Kirua Zoldick (Hunter x Hunter)
Avec ses derniers personnages, Hunter x Hunter humanise le quatrième prince Tserriednich, qui est sans doute le méchant le plus sombre du manga à ce jour.
Kirua Zoldik
A l'Examen de Hunter, il porte le N° 99.