Appuyez sur en dessous de vos informations de profil. 3. Appuyez sur Brouillons, puis sélectionnez le reel que vous souhaitez modifier.
Troisième étape : modifiez la musique de votre story Instagram. Pour modifier le volume de votre musique, cliquez sur l'onglet Audio du panneau de propriétés. Ici, vous pouvez baisser le volume de la musique en faisant glisser la barre vers la gauche, ou l'augmenter en faisant glisser la barre vers la droite.
À l'inverse, si tu ne souhaites pas utiliser de son direct mais juste une tendance musique, l'application Instagram te permet de couper entièrement ton son d'origine. Pour cela, rends-toi dans l'option son en cliquant sur la note de musique lorsque tu modifies ton reel et descend l'audio de la caméra à 0. Et voilà !
Applications Instagram et Instagram Lite pour Android
Accédez à votre story en appuyant sur Votre Story en haut du fil. 2. Appuyez sur Plus en bas à droite de la photo ou de la vidéo que vous souhaitez supprimer.
Supprimez gratuitement l'audio d'une vidéo YouTube, d'une reel Instagram, et plus encore, à l'aide de notre extracteur audio. Accédez à l'éditeur vidéo via le bureau ou le mobile, trouvez l'icône de haut-parleur, puis déplacez le curseur ou cliquez sur l'icône de sourdine pour éliminer l'audio et les sons.
Pour intégrer une musique à votre Reel Instagram, il suffit d'appuyer sur la première icône sur votre gauche « audio » pour que plusieurs morceaux de musique au choix s'affichent selon vos goûts (celles que vous avez déjà choisies avant), il est aussi possible d'effectuer une recherche pour la musique que vous voulez ...
Pour cela, faites un clic droit sur la vidéo cible et choisissez la fonction dont vous avez besoin, tels que couper, recadrer, diviser, ou faire pivoter la vidéo. Par ailleurs, vous pouvez effectuer des réglages de couleur avancés pour rendre votre vidéo encore plus belle, ajouter du texte ou de la musique de fond.
Un Reel Instagram est une vidéo de 90 secondes maximum qui s'affiche en plein écran, au format vertical. Les Reels disposent de nombreux outils de montage et d'une vaste bibliothèque de pistes audio (des chansons tendance aux extraits de contenu viral créés par d'autres utilisateurs).
Si vous appuyez sur un reel dans votre fil, appuyez à nouveau n'importe où sur le reel pendant la lecture pour activer ou désactiver le son. Vous pouvez également activer le son en appuyant sur les boutons de volume de votre téléphone pendant la lecture de la vidéo.
Sur l'écran d'édition, vous verrez diverses options en bas de l'écran, notamment « Musique ». Appuyez sur « Musique » pour accéder à la bibliothèque musicale. 5. Parcourez les options musicales disponibles ou recherchez une chanson spécifique à l'aide de la barre de recherche.
La première étape pour ajouter de la musique à votre histoire Instagram après la publication consiste à mettre à jour votre application Instagram. Ceci est important, car les mises à jour incluent de nouvelles améliorations de fonctionnalités. Une fois la mise à jour effectuée, accédez à votre story Instagram. Cliquez sur l'histoire à laquelle vous souhaitez ajouter de la musique.
Dans la section histoires, appuyez sur votre message, appuyez sur les points de suspension dans le coin inférieur droit et sélectionnez « Modifier ». Choisissez ensuite l'option « Musique » en haut de l'écran et connectez-vous à Spotify. Sélectionnez la chanson ou l'album que vous souhaitez ajouter à l'histoire, puis cliquez sur Partager lorsque vous avez terminé.
Hootsuite a également indiqué que les pires jours pour poster sont les week-ends, car ils ont tendance à avoir le moins d'engagement. Et les moulinets ? Le meilleur moment pour poster sur Reels est de 9 h à 12 h, du lundi au jeudi.
Sur Android
Si vous êtes sur un appareil Android, la manipulation est globalement similaire à celle de l'iphone. Trouvez le réel que vous souhaitez télécharger. Ouvrez votre centre de contrôle Android et cliquez sur “Enregistrer l'écran”. Enregistrez le réel que vous souhaitez, puis stoppez l'enregistrement.
Choisissez une chanson entraînante ou apaisante qui peut éclipser le refrain obsédant et occuper votre esprit. Vous concentrer sur une tâche aura le même effet. Essayez les puzzles ! La technique du "mâchouiller" : une astuce plus méconnue mais bien utile est celle de la mastication !