Mettre à jour tous les champs dans un document
Appuyez sur Ctrl+A. Appuyez sur F9. Si votre document comporte des tableaux avec des champs ou des formules, il se peut que vous deviez sélectionner chaque tableau séparément, puis appuyer sur F9.
Appuyez successivement sur Alt, N et X. Appuyez sur les touches de direction pour sélectionner la zone de texte souhaitée, puis appuyez sur Entrée. Tapez le texte souhaité. Lorsque vous avez terminé de taper votre texte et que vous souhaitez revenir à la modification du texte dans votre document, appuyez sur Échap.
Word peut insérer le nombre de mots dans votre document et mettre à jour ces informations aussi souvent que vous le souhaitez. Dans votre document, sélectionnez l'emplacement où ajouter le nombre de mots. Accédez à Insertion > QuickPart > Champs. Dans la liste Noms de champs, sélectionnez NumWords, puis OK.
Comment verrouiller et déverrouiller la mise à jour des champs dans le document Word. Les signets et les références sont des exemples typiques de champs dans les documents Word. Tous les champs sont mis à jour automatiquement à l'ouverture du document ou manuellement en les sélectionnant et en appuyant sur F9.
Vous n'avez pas les autorisations de modification sur ce fichier. Si vous ne disposez pas des autorisations de modification sur le fichier, la fonctionnalité de co-édition n'est pas disponible. Demandez au propriétaire du fichier de vous accorder des autorisations de modification.
Pour modifier un champ de fusion déjà existant : Clique droit sur le champ de fusion à modifier (en surbrillance) Cliquer sur Modifications du champ.
Pour basculer les codes de champs, utilisez le raccourci clavier ALT + F9 ou le bouton droit de la souris. Les champs sont entourés de balises en forme de crochets (si nécessaire ces balises peuvent être insérées à la main en appuyant sur Cmd + F9)
Afficher l'onglet Développeur pour ajouter ou modifier des contrôles de contenu. Cliquez sur Fichier > Options > Personnaliser le ruban. Dans la liste des onglets sous Personnaliser le ruban,sélectionnez la zone Développeur, puis cliquez sur OK.
Accédez à Fichier > Nouveau > Nouveau document. Accédez à Publipostage > Sélectionner les destinataires > Créer une liste. Modifier les champs de liste comporte un groupe de champs automatiques fournis par Word. Si vous souhaitez un nouveau champ, tapez un nom dans Nom du nouveau champ pour l'ajouter à la liste.
Si vous avez besoin lier une zone de texte à un autre champ, avec le bouton droit de la zone de texte, puis cliquez sur Modifier la liaison dans le menu contextuel. Lorsque vous concevez un modèle de formulaire vierge, vous pouvez modifier le type de données par défaut pour un contrôle.
Sous Outils zone de texte, sous l'onglet Format , dans le groupe Styles de zone de texte , cliquez sur Modifier la forme, puis sur la forme souhaitée.
Cliquez sur l'onglet « Insertion » du ruban, puis sur « Zone de texte » dans le groupe « Texte ». Choisissez la commande « Dessiner une zone de texte » sous les options de la zone de texte. Cliquez dans votre fenêtre de document et faites glisser pour définir les dimensions de la boîte.
Mettez à jour vos renvois
Pour effectuer cette actualisation, faites un clic droit sur n'importe quel renvoi et cliquez sur Mettre à jour les champs.
Mettre à jour les numéros des légendes
Cliquez dans le document et appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner l'ensemble du document. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Mettre à jour les champs dans le menu contextuel. Toutes les légendes dans le document doivent être mises à jour.
À partir de "Options de champ de formulaire déroulant", saisissez les éléments du menu déroulant et cliquez sur Ajouter. Ces éléments seront insérés sous "Éléments de la liste déroulante". Cliquez sur le bouton d'activation de la liste déroulante, puis cliquez sur OK.
Remarque Pour afficher les codes de champ dans Microsoft Word, appuyez sur ALT+F9.
Un champ de fusion est un champ que l'on peut personnaliser pour chaque destinataire. Par exemple, on peut mettre le nom des personnes ou leurs adresses. Il y aura donc dans un même document des parties communes et d'autres personnalisées.
Pour modifier cet affichage : dans la lettre type, on affiche les codes de champ à l'aide des touches Alt-F9, on réintroduit le champ "TVA" de la façon suivante : supprimer le champ { MERGEFIELD "TVA" \# "0,00%"}