Accédez à votre compte Google. À gauche ou en haut de la page, cliquez sur Informations personnelles. Dans la section "Coordonnées", cliquez sur Téléphone. Sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier.
Le changement de numéro de téléphone fixe ou mobile est généralement disponible directement en ligne via l'espace abonné ou en contactant le service client de votre opérateur. Ce service est disponible chez tous les opérateurs avec un coût qui oscille entre 0 et 18€.
Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Essayez de demander à votre opérateur si vous pouvez récupérer l'ancien numéro. Si le numéro est réattribué, contactez la personne qui utilise le numéro actuellement. Avec le code reçu par SMS, si le numéro de téléphone était bien un numéro de récupération.
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.
Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Connexion à Google. Sélectionnez Mot de passe.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", cliquez sur Ajouter un numéro de téléphone de récupération pour sécuriser votre compte. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Pour afficher l'ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation étant la même), cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Paramètres avancés » puis cliquez sur « Gérer les mots de passe » dans l'encart Mots de passe et formulaires.
Lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, il est alors renvoyé sur simple demande vers l'adresse email ou sous forme de sms vers le numéro de téléphone. La grande majorité des pertes et oublis de mots de passe se résolvent ainsi.
Première option. La première option consiste à se rendre dans les paramètres de sécurité. Si lors de vos connexions à votre boîte mail par le biais de votre navigateur, vous aviez autorisé un enregistrement du mot de passe, cela devrait à présent vous arranger.
Il est facile de mettre à jour ou de modifier l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Microsoft. Accédez à Gérer la façon dont vous vous connectez à Microsoftet connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Ajouter un e-mail ou Ajouter un numéro de téléphone .
Connectez-vous à votre compte Google puis allez dans "Informations personnelles", "Coordonnées" et "Adresse e-mail". Vous pouvez visualiser votre adresse actuelle. Si vous avez la possibilité de cliquer dessus, vous pourrez la modifier. En la modifiant, prenez garde à ne pas utiliser un nom déjà existant.
Accéder à la modification de vos identifiants
Dans le bloc Votre identifiant de compte, cliquez sur Modifier. Remarque : le bouton Modifier n'apparait pas lorsque vous êtes identifié avec une adresse e-mail secondaire ou avec un numéro de mobile. Changez de compte, si besoin.
Pour déclarer vos nouvelles coordonnées, simultanément auprès de plusieurs services de l'administration et certains organismes privés : Fournisseurs d'énergie (EDF, Engie, ENERCOOP) Pôle emploi.
Démarchage publicitaire, appels intempestifs, harcèlement téléphonique : les raisons sont nombreuses pour vouloir changer de numéro de téléphone. Face à la demande, les opérateurs mobiles ou fixes proposent des solutions à cet égard, que celles-ci soient payantes ou gratuites.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Vous connecter à votre e-mail pour valider votre compte
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.