Comment corriger une adresse erronée ? Pour corriger une adresse erronée, vous devrez ajouter l'adresse corrigée comme un nouveau contact. L'adresse erronée doit être conservée dans les contacts inactifs afin que le système puisse la reconnaître et la bloquer si vous tentez à nouveau de l'importer.
À gauche, cliquez sur Infos personnelles, en bas dans la section Coordonnées, cliquez sur votre adresse électronique. Pour les utilisateurs d'Android, allez dans Paramètres → Google → Gérer votre compte Google. Dans l'onglet Informations personnelles, rendez-vous sur Coordonnées → Adresse E-mail.
Pour corriger une adresse erronée, vous devrez ajouter l'adresse corrigée comme un nouveau contact. L'adresse erronée doit être conservée dans les contacts inactifs afin que le système puisse la reconnaître et la bloquer si vous tentez à nouveau de l'importer.
Gérer votre compte Google.
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Connectez-vous à votre compte Google puis allez dans "Informations personnelles", "Coordonnées" et "Adresse e-mail". Vous pouvez visualiser votre adresse actuelle. Si vous avez la possibilité de cliquer dessus, vous pourrez la modifier. En la modifiant, prenez garde à ne pas utiliser un nom déjà existant.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Dans le champ de recherche, saisissez domicile ou travail . Cliquez sur Modifier à côté de l'adresse concernée. Saisissez une nouvelle adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Selon votre version d'Android, vos étapes peuvent être différentes, mais pour la plupart des appareils, cela se fait en accédant à Réglages > Direction Générale ou Paramètres généraux > Réinitialiser - vous devrez peut-être également choisir Réinitialisation des données d'usine).
Pour cela, vous devez aller dans les paramètres et choisir entre la fonctionnalité compte ou Cloud. Appuyez ensuite sur compte et confirmez la suppression. Cette opération va supprimer votre compte Google et le verrou FRP sera également levé.
Si vous souhaitez vous déconnecter d'un seul compte, cliquez sur la flèche pointant vers le bas qui se trouve sous le compte et sélectionnez Se déconnecter.
Sélectionnez Comptes connectés, Comptes associés ou Applications. Pour cela, vous devrez peut-être accéder à la section Paramètres de l'application Google en question. Recherchez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. À côté de celui-ci, sélectionnez Supprimer ou Dissocier.
Ouvrez Gmail. Cliquez sur "Détails" puis sur "Se déconnecter de toutes les autres sessions Web".
Accédez aux paramètres de votre téléphone ; Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".
Dans le champ de recherche en haut à droite, tapez l'adresse erronée que vous recherchez. Il vous suffit ensuite de la sélectionner et de cliquer en bas en gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répéter cette opération autant de fois que nécessaire.
Le changement n'échappe pas à cette règle. Pour que vous changiez, il faut d'abord que vous le vouliez ! Changer est immédiat, ce qui peut demander du temps est la décision de changer. Maintenant que vous comprenez que le plus important est votre volonté, il faut vous donner les moyens de ce changement.
Démarrer le processus de récupération du mot de passe est assez simple: cliquez simplement sur le lien «Mot de passe oublié» sur la page de connexion à Gmail. Un message vous demandera alors de saisir le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.