Achetez directement des graines de pandouille en HDV (45 000 les 100 sur Farle ) ainsi que les bave de bouftou ( 4000 kamas les 100 sur Farle ) . Préparez les potions ! Vous gagnerez 10xp par potion. Vous pouvez ensuite les revendre à l'HDV des alchimistes pour environ ( 50 000 à 70 000 kamas les 100 ) .
Pour monter Alchimiste sur Dofus 2, vous devrez avoir besoin de ressources provenant d'un Paysan. Préparez donc ce métier en parallèle (ayant lui besoin de ressources des Alchimistes), ainsi que quelques objets de craft essentiels pour les Potions (Cerises, Poudre Temporelle, Epices, Poivre, etc.)
Rendez-vous en [5,-20] où vous rencontrerez Cirle Drawde l'apprenti. Il vous demandera de rencontrer Nibé Lulle à l'hôtel de vente des alchimistes en 4/-18. Ce dernier vous indiquera sur votre carte la position de l'instructeur en alchimie d'Amakna en [1/16].
Chasseur: Très facile à monter au moins niv 60 en craftant des épices. Apres faut drop et craft des viandes conservés mais c'est le metier le plus rentable sur le long terme.
Les Dopeuls, une astuce Kamas et XP indémodable
Mais le réel point important, c'est qu'à chaque fois que vous les affrontez, vous pouvez gagner des doplons. Et les doplons s'échangent contre divers objets, comme des parchemins de caractéristiques. Et les parchemins de caractéristiques, ça se vend très bien.
Le top 3 dans l'ordre est sans trop de doute: Panda, Feca, Hupper. Pour les classes qui sont tout à fait correctes aussi mais vont juste demander un peu plus de temps, je dirais, toujours dans l'ordre: elio, steamer, cra, osa, sram, xelor, sadi. Bon là, c'est nettement plus suggestif.
Les plages d'otomai peuvent s'avérer rentable si vous les cleanez rapidement, et les plaines d'otomai à partir du niveau 70-80 vont s'avérer être une bonne source d'xp.
Je te conseille de commencer par un métier de récolte (paysan, chasseur, alchimiste, mineur ou bucheron). Cela te permettra, soit d'avoir de la matière première pour un métier de craft, soit de te faire quelques kamas pour les investir dans un métier plus lucratif.
Mineur sans doute le meilleur métier de récolte « traditionnel ». Oui, il y a de la concurrence mais il reste globalement intéressant. La progression est globalement bonne. Mieux, elle s'est simplifiée depuis la refonte de Pandala avec l'amélioration de l'accès à la Dolomite et au Silicate.
Pour la prendre, rien de plus simple, rendez vous en [4;-18], à l'HDV des alchimistes. Rentrez dedans, parlez ensuite a Nibé Lulle. Demandez lui des renseignements, puis de devenir alchimiste. Seulement, vous devez faire une quête, rendez vous en [1, 16], à l'atelier des alchimistes d'amakna.
Il suffit de faire quelques combats dans des zones "froides" pour attraper le rube (donc pas la zone larmes d'ourongicide ni le berceau d'alma). Une fois le rube attraper, le vacin précédent est supprimé de vos objets de quete et est remplacé.
Geber – de son vrai nom Jabir Ibn Hayyan (vers 730 – 804) fut la grande référence des alchimistes chrétiens. Un de ses ouvrages les plus connus est «le livre des Septante».
Le métier de forgeron se monte en craftant des armes corp-à-corp.
Pour xp rapidement , vous allez pouvoir faire des planches contreplaquées et des substrats de Buisson. Il vous faudra faire ( si vous ne coupez pas de bois) en tout 400 planches ou substrats ( ou les deux) pour up level 40. Au niveau 40 vous débloquez le noyer , 9 xp par coupe.
Roublard : Le Roublard profite depuis les variantes de sorts d'une grande capacité de déplacement. Couplé aux puissants dégâts de ses bombes, il mérite sa place en haut du classement.
bonjour, pour un débutant je conseille les métiers de récoltes (paysan bucheron alchimiste...) et pas les métiers de d'artisanat qui nécessitent un financement de base et un gros investissement.
Lorsque vous commencez un nouveau personnage, vous pouvez gagner rapidement de l'expérience en vous rendant à Incarnam. Là bas, des monstres bas niveau comme les Pichons ou les Cochons de lait seront parfaits pour vous familiariser avec vos compétences et gagner sans trop de difficultés. What is this?
Guide pour bien stuff son Sacrieur Eau sur Dofus Touch
Adaptez vos stats à votre stuff et à votre objectif, en privilégiant toujours la Chance, puis la Vitalité. Depuis la refonte, le Sacrieur ne possède plus son palier unique de Vitalité. Il ne tient donc qu'à vous de choisir entre ses voies Air, Eau et Terre.
Par exemple, mineur va avec bijoutier et forgeur: tu récolte des minerais et tu les utilise pour monter bijoutier (par exemple, tu garde le fer et le bronze, qui ne valent presque rien et tu les utilise pour craft des petits anneaux de sagesse, ce qui va te faire monter gratuitement bijoutier au lvl 60.
Trèfle à Cinq Feuilles
Vous trouverez du trèfle un peu partout au hasard de vos aventures. Vous pourrez toutefois en trouver en bonne quantité dans la forêt d'Astrub.
Pour l'xp , vous pouvez aller chez les pichons ( sur la plage au Nord-Est d'Astrub) , vous pourrez xp très vite et les Nageoire de Compétition se revendent bien et à bon prix ! Avec un peu de chance, vous commencerez à dropper des items de la panoplie bouftou!
Niveau 80 , vous commencez à être non seulement plus puissant mais encore plus classe avec votre panoplie Blop Royal , Les meilleurs zones que vous pouvez gérer et vous donneront le plus d'Xp sont les suivantes : Les Plaines Herbeuses D'Otomai. Les Firefoux de Pandala. Le Donjon Meulou.