Masquer votre dernière connexion à l'application
Ouvrez les réglages de WhatsApp, puis allez dans le menu Compte, puis Confidentialité, puis entrez dans le menu Vu à. Choisissez ce que vous préférez comme paramètre.
Sur WhatsApp, votre numéro de téléphone, votre nom et votre photo de profil sont visibles par défaut, et ce par tous les utilisateurs, amis ou non. Si cela vous gêne, il est possible de restreindre l'accès à ces informations à vos contacts seulement.
Dans la section Statut, faites glisser pour trouver la mise à jour de statut du contact que vous souhaitez masquer. 3. Appuyez longuement sur la mise à jour de statut de votre contact, puis appuyez sur Masquer.
Remarque : si vous mettez les notifications en mode silencieux pour une discussion donnée, votre appareil ne vous alertera pas lorsque vous recevrez des notifications. Cependant, il est important que vous gardiez en mémoire que : Vos contacts ne seront pas avertis que vous avez mis la discussion en mode silencieux.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
Le fait de cacher une présence en ligne sur WhatsApp permet d'avoir de l'intimité et de se concentrer, que vous travailliez ou dormiez. Découvrez comment vous pouvez masquer le statut en ligne sur WhatsApp.
Remarque : les personnes sur WhatsApp que vous avez enregistrées comme contacts ou à qui vous avez déjà envoyé un message peuvent voir votre présence en ligne.
rendez-vous dans "Paramètres" sur votre profil (en cliquant sur votre nom ou votre avatar en haut à droite) ; cliquez sur l'onglet "Confidentialité"; cochez la première case, concernant les moteurs de recherche.
Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment. Les 2 coches bleues signifient que la personne a vu votre message récemment. La date est indiquée. L'heure est visible dans la fenêtre de conversation.
WhatsApp ne notifie jamais aux utilisateurs qu'ils ont été bloqués par l'un de leurs contacts. La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs.
Les messages envoyés à la personne qui vous a bloqué n'afficheront qu'une seule coche (message envoyé), et non plus deux coches (message distribué), Vous tentez d'appeler le destinataire, mais aucune communication d'aboutie, Le statut de la personne qui vous a bloqué a disparu.
WhatsApp ne dispose pas d'une fonctionnalité native permettant de savoir qui a consulté votre profil ou vu votre photo de profil. L'application préserve la confidentialité des utilisateurs en ne fournissant pas ce type d'information.
Le symbole "@" signifie que quelqu'un vous a répondu ou mentionné·e dans une discussion de groupe archivée. Vous pouvez archiver une discussion de groupe d'une communauté en appuyant sur une communauté à partir de l'onglet Discussions ou de l'onglet Communautés.
Vous pouvez mettre les notifications d'une discussion individuelle ou de groupe en sourdine pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages, mais votre appareil ne vibrera et ne sonnera plus lors de leur réception. 1.
01 Activer le mode Ne pas déranger sur téléphone
Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous : Pour Android : Ouvrez le centre de contrôle en faisant glisser vers le bas sur votre téléphone Android. Activez l'option "Ne pas déranger".
Regardez son statut. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
Pour le faire, il faut contacter le propriétaire du site concerné. Au besoin, justifiez ce en quoi ces informations personnelles vous sont nuisibles puis demandez-en la suppression. En outre, la seconde option consiste à directement adresser une demande à Google.
ont pu recevoir vos données d'abonnement à un opérateur téléphonique et les afficher sur leur site respectif. Si votre nom pour ces autres annuaires ne remonte pas sur Google, cela peut s'expliquer par un meilleur référencement naturel de notre site ou d'une actualisation plus rapide de notre base de données.
La publication de vos coordonnées sur les annuaires
Pour refuser cette inscription, il faut s'inscrire sur la liste rouge. Cette démarche est gratuite et s'effectue dans la plupart des cas en ligne sur le site de votre opérateur.
En effet, à partir du moment où votre prénom et votre nom sont inscrits sur un site web parcouru par les moteurs de recherche alors ceux-ci peuvent être indexés par Google, notamment.