Masquer depuis un profil
Sur son profil, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l'écran, à côté du pseudonyme. Un menu s'affiche alors. Sélectionnez « restreindre ». Si besoin, vous pouvez aussi signaler la personne ou la bloquer par ce moyen.
Une fois connecté(e) au profil de l'intéressé(e), il vous faut cliquer sur les trois points qui se trouvent dans la partie supérieure de l'écran, puis sur « Bloquer » pour l'empêcher de voir vos abonnés.
Avec les paramètres par défaut toutes les personnes qui visiteront votre profil Instagram, pourront voir tous les détails de votre compte, y compris tous vos abonnements, vos amis et autres followers .
Sachez que vous n'êtes pas obligé d'être abonné à l'utilisateur en question si son compte est en « public ». S'il est « privé », vous ne pourrez pas accéder aux abonnements de l'instagrameur.
Comment savoir si on est restreint sur Instagram ? Contrairement à ce qu'il se passe quand vous bloquez quelqu'un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu'ils sont masqués.
Si vous restreignez l'accès d'un utilisateur : Cette personne ne pourra pas voir si vous êtes en ligne ni si vous avez lu ses messages. Ses nouveaux commentaires sur vos publications ne seront visibles que par elle-même ; toutefois, vous pouvez choisir de les voir en appuyant sur Voir le commentaire.
Ouvrez votre navigateur web et tapez Instagram dans la barre de recherche. Accédez ensuite au compte que vous souhaitez analyser puis appuyez sur la liste de ses abonnements. Vous retrouverez alors tous ses derniers abonnements Instagram.
Si le manque de contenu peut vous faire perdre des followers, l'excès de publications n'est pas non plus stratégique. L'expérience de l'utilisateur sur Instagram va s'en trouver compromise, dans la mesure où son fil d'actualité sera essentiellement constitué d'images venant de votre profil.
Depuis la page de votre profil, cliquez sur l'onglet Amis. Juste à côté de la barre de recherche dans l'onglet Amis, cliquez sur les trois petits points tout à droite. Ceci fait, cliquez maintenant sur Modifier la confidentialité Depuis cet onglet, vous pourrez choisir qui peut voir votre liste d'amis.
Faites défiler la page jusqu'à la section Confidentialité et sélectionnez Paramètres de Confidentialité Choisissez ensuite l'option Qui peut voir votre liste d'amis et choisissez le paramètre de confidentialité qui vous convient.
L'accès au statut en ligne se fait principalement depuis Instagram Direct, la messagerie du réseau social accessible en appuyant sur l'icône en haut à droite. Vous pouvez aussi voir si vos amis sont en ligne lorsque vous leur partagez une photo ou une vidéo en privé.
Lorsque vous ajoutez quelque chose à votre Story, vous avez désormais l'option de partager uniquement avec votre liste d'amis proches. Si quelqu'un vous a ajouté(e) à sa liste, vous verrez un badge vert lorsque vous regarderez ses stories.
C'est possible avec des applications françaises telles que Origame (disponible sur Android) ou encore Ideel (disponible sur Android et iOS). En vous connectant en toute sécurité, ces plateformes vous permettent de vous créer un tableau de bord de suivi de vos abonnements, tout en vous suggérant des optimisations.
Si vous n'arrivez pas à voir vos abonnés, vous devez : Mettre à jour l'application. Redémarrer le téléphone. Vérifier sa connexion.
Alors que dans la restriction le profil ne peut pas savoir s'il est restreint car son activité est l'activité habituelle d'Instagram, lorsque vous bloquez quelqu'un, il n'a accès à rien, même pas à votre compte à partir des photos taguées.
Les personnes que vous bloquez n'en sont pas informées. Lorsque vous bloquez une personne, ses mentions J'aime et ses commentaires sont supprimés de vos photos et de vos vidéos. Les mentions J'aime et les commentaires de l'utilisateur ne sont pas rétablis si vous le débloquez.
Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide X Source de recherche .
Si vous voulez savoir comment savoir si quelqu'un est en ligne sur Instagram, il vous suffit de parcourir votre liste de conversations sur le chat : le statut en ligne apparaîtra sous le nom de chaque utilisateur et, si la personne n'est pas en ligne à ce moment, vous pourrez voir depuis combien de temps elle ne s'est ...
Le symbole ou un horodatage s'affichera à côté de la photo de profil des personnes auxquelles vous êtes abonné(e) ou avec lesquelles vous échangez des messages directs. Dans votre messagerie Direct, vous verrez son dernier statut En ligne (par exemple, En ligne il y a 25 minutes, En ligne hier, Vu, En train d'écrire…).