Corrigeons cela maintenant en éditant le «keepInventory». Ouvrez la fenêtre de discussion de votre jeu et entrez la commande suivante (en vous rappelant qu'elle est sensible à la casse). Maintenant, regardez ce qui se passe lorsque nous mourons avec l'indicateur keepInventory défini. Tu es mort!
/gamerule keepInventory true
en gros, tu changes une règles du jeux déjà présente dans ton serveur minecraft, qui est là le "keepinventory" qui garde se que tu as dans ton inventaire quand tu meurts :p.
Toutefois, la commande /gamerule keepInventory true permet de conserver les objets dans l'inventaire à la mort du joueur.
Pendant de longues années, la méthode la plus simple pour récupérer son stuff après une mort, qu'elle soit causée par une chute, un creeper ou tout autre ennemi, était d'utiliser un mod, lequel indiquait la zone dans laquelle vous étiez mort, à l'image du mod Death Finder.
En termes de fonctionnalité, la boussole de récupération fonctionne de la même manière que la boussole normale. Après avoir réapparu, vous devez l'équiper et suivre la direction de sa flèche pour atteindre le lieu de votre mort.
Conservez vos objets à votre mort: récupérez automatiquement vos objets et dossiers lorsque vous réapparaissez après la mort. Les objets par défaut des survivants ne sont pas conservés, ils sont laissés dans le sac de la mort (pour éviter d'encombrer votre inventaire avec des doublons).
Ouvrez la fenêtre de commande, tapez "/ localiser le village" et la fenêtre renverra les coordonnées du village le plus proche. Vous pouvez ensuite utiliser la commande de téléportation par chat, conjointement avec les coordonnées, et vous téléporter directement à l'emplacement du village.
Par défaut, lorsque vous mourez dans Minecraft, vous perdez de l'expérience (et une partie de cette expérience est perdue comme orbe d'expérience au moment de la mort) et vous perdez tout votre inventaire personnel à cet endroit: toutes vos armures, armes, outils et tout le butin que vous portez tombe en une pile ...
La commande se nomme /invsee [nom du joueur].
Les coffres se trouvent naturellement dans les donjons, les manoirs, les pyramides, les temples de la jungle, les forts, les forges des villages et les ruines sous-marines.
Afin de pouvoir créer votre sac à dos, il vous faudra soit du cuir normal, soit du cuir tanné, ou tanned leather, qui lui vous permettra de faire un sac avec un nombre d'emplacements augmenté.
/time set day définit le moment de la journée à 1000. /time set 6000 définit le moment de la journée à midi. /time set 12000 met le crépuscule en place. /time set night définit le moment de la journée à 14000.
Si un hoglin vous surprends dans le Nether, le mieux est de courir, puis de lui asséner des coups, ou alors de le charger en essayant de le frapper et en comptant sur le recul de votre arme pour le faire reculer. Le plus sûr reste de l'attaquer depuis une colonne de 2 blocs de haut.
Mansion : Recherche un Manoir.
Il va falloir creuser profondément, au niveau de la bedrock (le bloc le plus résistant du jeu). Trouver du diamant est difficile et nécessite au minimum une pioche en fer. Un seau d'eau pourrait vous être utile, car les diamants se trouvent souvent proche de la lave.
Où trouver le Warden dans Minecraft ? Les Warden se trouvent sous terre, dans des grottes profondes et sombres situées “au plus profond du monde” dans le biome de Deep Dark, là où se trouve les blocs de sculk et des blocs comme le catalyseur sculk.
Quand votre maximum de vie augmente, la santé ne se remplit pas immédiatement. Vous devrez attendre que la santé se régénère. Après que 50% de votre vie soit perdu, vous commencerez a entendre le son d'un coeur. Plus votre santé est basse, plus fort et plus rapide sera le son.
Ainsi, libérer une grande quantité d'animaux en peu de temps, leur fera endurer la nausée de cryostase, mais cela peut être une bonne méthode pour gagner du temps, à condition d'être dans un endroit bien protégé.
Pour régler la luminosité entrez le code gamma # où # = 1 à 9. Exemple gamma 3 modifie de telle sorte que vous voyez la nuit.
Obtenir de la Magnétite
Le craft : grâce à 8 Pierre Sculptée — que vous pouvez miner dans les temples de la jungle et le sous-sol des igloos — et un lingot de netherite vous obtiendrez un bloc de Magnétite.
Il suffit de placer le Lodestone et de faire un clic droit dessus avec la boussole de votre choix, et il deviendra la nouvelle focale point de la boussole. Cela fonctionne même dans le Nether et la Fin, donnant aux boussoles un moyen de fonctionner dans ces dimensions.