Pour le faire, vous devez procéder comme suit : Étape 1 : Allez sur Réglages de votre iPhone/iPad > [votre nom] > iCloud. Étape 2 : Recherchez et sélectionnez Photos. Étape 3 : Désactivez Photos iCloud afin d'arrêter la synchronisation des photos d'iCloud.
Pour cela, procédez comme suit : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos et désactivez l'option Vers Mon flux de photos.
Photos iCloud charge toutes vos photos et vidéos sur iCloud et les synchronise sur tous vos appareils. Si vous activez à la fois Mon flux de photos et Photos iCloud sur un iPhone, iPad ou iPod touch, les photos que vous prenez avec cet appareil sont chargées à la fois dans Photos iCloud et dans Mon flux de photos.
Si vous voulez mettre fin au partage avec quelqu'un, sélectionnez cette personne, puis touchez « Arrêter de partager ma position ». Pour ne plus partager votre position avec personne, touchez Moi, puis désactivez Partager ma position. Dans l'app Photos , touchez Albums, puis accédez à Albums partagés.
Ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Détails du compte, puis sur Gérer mon identifiant Apple. Cliquez sur l'appareil pour afficher ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte. Prenez connaissance du message qui s'affiche, puis cliquez de nouveau sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Pour mettre un album photo en privé sur Facebook, vous devez être la personne qui l'a créé. Vous devez ensuite vous rendre sur votre profil, puis dans « Photos ». Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos.
Désactiver la synchronisation de toutes les photos
Cliquez sur l'appareil pour le sélectionner. Si vous y êtes invité, faites confiance à votre appareil. Cliquez sur l'onglet Photos sous les informations de votre appareil. Désélectionnez « Synchroniser les photos », puis cliquez sur « Supprimer les photos ».
Pour cela, il suffit d'ouvrir l'application Photos, puis d'ouvrir l'onglet Albums. Si la fonction est activée, un album baptisé "Mon flux de photos" est alors présent.
Allez dans l'application Réglages > Appuyez sur [votre nom] > Appuyez sur iCloud > Appuyez sur Photos > Désactivez Photos iCloud.
Connectez appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur « Photos ». Étape 3. Prévisualisez des photos synchronisées sur iPhone > Sélectionnez les photos que vous ne voulez plus et supprimez-les en cliquant sur le bouton « Supprimer ».
La fonctionnalité Mon flux de photos télécharge automatiquement vers le dossier Téléchargements toutes les nouvelles photos que vous prenez à l'aide de vos appareils iOS.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer.
Photos iCloud enregistre automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, pour vous permettre d'y avoir accès sur n'importe quel appareil et à tout moment. De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils.
Vous pouvez désactiver la synchronisation de Google Photos en arrêtant directement le travail de Sauvegarder et synchroniser. Cliquez sur la petite icône localisée sur la droite de la barre des tâches (parfois cachée dans la flèche vers le haut) dans le coin inférieur droit de l'écran de votre ordinateur.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil que vous utilisez, puis consultez l'espace de stockage utilisé pour Photos.
Il se peut que la synchronisation ne soit pas activée. Allez dans Réglages > Touchez votre compte > Touchez Photos > Désactivez Photos iCloud > Redémarrez votre iPhone > Activez à nouveau Photos iCloud.
Ouvrez un album. En haut à droite, appuyez sur Plus. Options. Désactivez l'option Collaborer.