Ciri impératrice : Il y a trois conditions majeures à remplir pour cette fin, la première est d'avoir terminé la quête Raison d'état, la deuxième est d'avoir protégé Roche à la fin de cette même quête. La dernière condition majeure est d'être aller voir Emhyr var Emreis en compagnie de Ciri durant le chapitre 3.
Fin I : Ciri meurt. Cette conclusion a lieu si vous avez fait trois des cinq choix suivants au cours de votre aventure : Durant l'acte II - quête principale : Après la bataille, vous avez choisi de boire avec Ciri plutôt que de participer à la bataille de boules de neige.
Envoyer Ciri seule est la meilleure option. Le voyage de Ciri, Yennefer et Geralt les emmène au laboratoire d'Avallac'h lors des événements de « The Child of the Elder Blood ». Ils rencontrent une femme Aen Elle, qui insulte Ciri et lui fait croire qu'Avallac'h la déteste, la laissant furieuse.
Ce roman graphique prend place dans la réalité où Ciri est devenu sorceleuse, et même si Geralt est le personnage principal de la série de comics, ce premier tome se concentre beaucoup plus sur Zireael et ces débuts en tant que jeune et première sorceleuse femme de l'histoire.
Pour y accéder, vous devrez remplir les conditions suivantes : Ciri a rencontré Emhyr / Radovid est mort et vous vous êtes allié avec Vernon Roche / Vous avez effectué au moins trois choix positifs parmi les 5 disponibles au cours de l'aventure (Quêtes « Après la bataille », « Ultimes préparatifs », « L'enfant de Sang ...
Ciri impératrice : Il y a trois conditions majeures à remplir pour cette fin, la première est d'avoir terminé la quête Raison d'état, la deuxième est d'avoir protégé Roche à la fin de cette même quête. La dernière condition majeure est d'être aller voir Emhyr var Emreis en compagnie de Ciri durant le chapitre 3.
Elle a utilisé ses pouvoirs pour invoquer des bêtes et utiliser des morceaux de débris (qu'elle a créés) pour lutter contre les sorceleurs. Bien sûr, elle était sous l'influence de la Mère Immortelle, mais ces pouvoirs n'étaient qu'elle.
Cirilla Fiona Elen Riannon (connu sous le surnom de Ciri ou le Lionceau de Cintra), est née en 1251, plus vraisemblablement durant les fêtes de Belleteyn. Elle est la princesse de Cintra , fille de Pavetta et de Duny (le Hérisson d'Erlenwald) et la petite fille de la reine Calanthe.
C'est la comédienne Freya Allan, que certains ont pu aperçevoir dans la série Into the Badlands, qui prêtera ses traits à la princesse de Cintra, alias Ciri. Celle-ci est la fille adoptive de Geralt de Riv (qui sera joué par Henry Cavill), détentrice d'un pouvoir ancien et princesse d'un royaume stratégique.
Dans les livres, Ciri est devenue prisonnière des elfes d'Aen Elle et a appris que, comme elle porte le gène Elder Blood, ce que les elfes veulent d'elle, c'est de s'accoupler avec leur roi afin que leur enfant réintroduise le Elder Blood aux elfes, reprenant le pouvoir.
La double romance avec Triss et Yennefer
Il faudra avouer vos sentiments à Yennefer dans la quête "Le dernier vœu" puis faites la même chose avec Triss dans la quête "Maintenant ou jamais".
Eredin Bréacc Glas est un elfe ambitieux qui a tué son roi Auberon Muircetach pour prendre sa place. Il n'est autre que le Roi de la Chasse Sauvage. Dans la Dame du Lac, Eredin a rencontré Ciri sur le chemin de Tir ná Lia dans le monde des Aén Elle.
A partir de là, vous avez l'opportunité de conclure votre romance avec Triss, pour ce faire demandez-lui de rester avec vous puis dites-lui que vous l'aimez (image19). S'en suivra alors une courte discussion avec Dijkstra avant que Triss ne revienne vers vous.
Pourquoi Nilfgaard veut-il Ciri dans The Witcher ? “Ce que tu as déjà mais que tu ne connais pas, précise le Loi de la surprise, une coutume aussi ancienne que l'humanité elle-même dans l'univers de The Witcher. La loi de la surprise dicte qu'un homme qui en sauve un autre peut demander de sauver une aubaine.
Ciri n'est pas la fille de Geralt, ce que nous savons clairement des événements de la série. À vrai dire, Geralt ne peut même jamais avoir d'enfants, grâce à sa formation de sorceleur. Mais la loi de la surprise a lié Ciri au loup blanc, qui est maintenant chargé de garder le jeune enfant en sécurité.
Lorsqu'il s'avéra que l'enfant était une fille, il ne la prit pas. Cependant le destin fit que Geralt et Ciri, la fille de Duny et Pavetta, croisèrent leurs routes à trois reprises et, après la mort de la reine Calanthe, grand-mère de Ciri, Geralt se décida à la protéger et finalement l'aima comme sa propre fille.
Bien que l'âge de Geralt ne soit jamais explicitement indiqué dans les livres, on apprend au début du jeu The Witcher 3: Wild Hunt que Geralt serait âgé d'un peu moins de cent ans, ce qui laisse supposer que son année de naissance se situe aux alentours de 1171-1172 dans la chronologie de son univers.
Ciri est la surprise de l'enfant du sorceleur
C'était le mariage de Pavetta, la fille de la reine Calanthe, où les destins de Geralt et de Ciri ont été scellés ensemble. Après avoir sauvé la vie d'Emhyr var Emreis (alias Duny), le mari de Pavetta. Geralt peut demander le paiement de ses exploits.
Geralt n'est pas Geralt sans Ablette. Comme la plupart d'entre vous le savent, Ablette est bien plus qu'un cheval. Il est comme une ancre pour Geralt, parce qu'il donne ce nom à chaque cheval qu'il a, et parce que Geralt a 100 ans, et que les chevaux ne vivent pas aussi longtemps. Il a déjà connu quelques Ablette.
Yennefer vient d'une famille dysfonctionnelle : son père la martyrisa sans que sa mère n'arrive à l'en empêcher. Ce rejet et ces actes de brutalité était dus au fait que son père lui en voulait d'être bossue et rejetait la faute sur sa mère parce que cette dernière avait eu des magiciennes elfes dans sa famille.
Cirilla Fiona Elen Riannon est la fille de Pavetta Fiona Elen, princesse de Cintra, et Duny. Elle est la petite fille de Calanthe Fiona Riannon.
Souvenez-vous, au début de la saison 1, la jeune Yennefer, bossue et maltraitée, est recueillie et formée à la dure à l'académie de magie Aretuza par sa mentor, Tissaia de Vries (MyAnna Buring). Métamorphosée grâce à la magie, elle devient l'une des magiciennes les plus belles et les plus puissantes de l'univers.
Selon elle, cela vient de la couleur de ses sourcils qui a été changée. "Dans la série, on m'avait fait ressembler à une enfant de 12 ans. Ils ont blanchi mes sourcils.
Le Droit de surprise, une coutume aussi ancienne que l'humanité elle-même, est le prix qu'un homme qui sauve la vie d'un autre peut demander. C'est une demande pour quelque chose que ni le sauveur ni le sauvé connaît la nature du marché, jusqu'à ce que le sauvé retourne à la maison.