Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
AdBlock Plus est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires. Il est facile à installer, gratuit et à simple utiliser. AdBlock Plus bloque les publicités intrusives, les bannières publicitaires et les pop-ups.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Si c'est le cas, procédez ainsi : 1 Accédez à la page d'installation de l'application dans Google Play Store. 2 Appuyez sur Options supplémentaires (en haut à droite de votre écran) puis sélectionnez « Signaler comme inapproprié ».
Un bloqueur de publicité est une extension ou un logiciel qui empêche les publicités d'apparaître sur un site Web. Les pages sans publicité offrent une bonne expérience utilisateur car vous pouvez lire le contenu de la page Web sans être distrait.
Il est possible que l'application à l'origine des pubs indésirables soit une application fantôme. Les applications fantôme se dissimulent derrière des applications que vous téléchargez sur le playstore. Celle-ci n'apparaît pas dans le tiroir d'applications, ni sur l'écran d'accueil.
L'inscription sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel est gratuite. Vous pouvez vous inscrire sur le site internet bloctel.gouv.fr. Vous devrez alors remplir un formulaire en indiquant jusqu'à 10 numéros de téléphone fixe ou mobile sur lesquels vous ne souhaitez plus être contacté.
Il suffit simplement d'aller sur la page d'installation Chrome et cliquer sur le bouton installer pour ajouter le bloqueur de publicités à votre moteur de recherche Chrome. Adblock Plus pourra être installer dans votre moteur de recherche.
Visitez https://getadblock.com dans votre navigateur Chrome et cliquez sur Obtenir AdBlock maintenant ou téléchargez-le sur le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome, puis sur OK pour accepter les demandes d'autorisations AdBlock.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation, sélectionnez Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Vos activités et les lieux que vous avez visités". Dans "Paramètres des annonces", sélectionnez Personnalisation des annonces.
Supprimer les publicités ciblées sur Android
Il suffit de se rendre dans Paramètres > Google > Annonces. Il faut alors désactiver la personnalisation des annonces en cliquant sur « ok » lorsqu'un message de validation apparaît. Il faut ensuite réinitialiser ton identifiant publicitaire.
Beaucoup pensent à tort qu'un simple antivirus suffira à éliminer ses pubs envahissantes. Il n'en est rien. Ces nuisances ne proviennent pas d'un virus mais sont occasionnés par une application présente dans la mémoire de votre téléphone.
Dirigez-vous le Menu>Réglages>Apllications>Gérer applications (pour les appareils fonctionnant avec Android 4. x, Réglages>Applications).
Parfois, certains sites internet contiennent des publicités qu'on remarque peu ou pas. Il peut parfois s'agir de contenu malveillant. De ce fait, si Adblock est activé, vous pourriez ne pas avoir accès à ce site internet. Du coup, vous allez devoir le désactiver si vous voulez vraiment visiter cette page web.
Adblock Plus, comme son nom l'indique, est une extension destinée à bloquer la publicité diffusée sur les sites internet. Celle-ci est gratuite (son code est open source) et disponible pour Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari, Yandex. Browser, Maxthon, Microsoft Edge mais également sur Android.
Bloctel est un dispositif sécuritaire et fiable, géré par la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, qui contrôle son respect par les professionnels.
Vous pouvez accéder à tout moment à votre espace personnel, muni de vos identifiants et mot de passe, afin de consulter ou modifier vos données et ajouter, si besoin, un autre numéro de téléphone sur la liste d'opposition.