Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sélectionnez le nom ou l'adresse e-mail de la personne, puis Supprimer. Notez que cela ne supprime pas le compte Microsoft de la personne. Cela supprime uniquement ses informations de connexion de votre PC.
À quoi sert un compte Microsoft ? Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Pour vous déconnecter de Windows 11, sélectionnez Démarrer . Sélectionnez l'icône Comptes (ou l'image), puis se déconnecter.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard de Compte et données, sélectionnez Supprimer.
Ai-je un compte Microsoft ? Vous disposez déjà d'un compte Microsoft si vous utilisez une adresse de messagerie, un identifiant ou numéro de téléphone Skype et un mot de passe pour vous connecter à des services Microsoft comme Microsoft 365, les consoles Xbox ou les PC Windows 10.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d'exploitation, des logiciels et des produits matériels dérivés.
Pour supprimer un compte, veuillez suivre les étapes suivantes: Ouvrez Paramètres. Accédez à Comptes > Sélectionnez le compte de messagerie que vous voulez supprimer. Appuyez sur Supprimer le compte.
Sur votre appareil Android sélectionné, ouvrez l'application Lien avec Windows. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l'icône Paramètres. Appuyez sur Comptes. Recherchez le compte Microsoft, puis Déconnectez-vous.
Vous pouvez enregistrer des choses sur votre propre ordinateur sans utiliser OneDrive, ce n'est pas obligatoire non plus.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez un autre utilisateur pour basculer vers son compte.
Retrouver l'équilibre et la perspective
Cette déconnexion offre une précieuse opportunité de réévaluer les priorités, de revoir ses objectifs et de réaligner sa vie sur ce qui est réellement important. Ce temps de réflexion aide à retrouver un équilibre essentiel entre la vie personnelle et la vie professionnelle.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
Il est facile de mettre à jour ou de modifier l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Microsoft. Accédez à Gérer la façon dont vous vous connectez à Microsoftet connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Ajouter un e-mail ou Ajouter un numéro de téléphone .
Dans le coin supérieur droit, l'adresse e-mail de votre compte Microsoft et votre Gamertag s'affichent en alternance. Si vous avez désactivé ce paramètre, vous pouvez le réactiver : Accédez à Paramètres > Comptes. Faites défiler vers la droite jusqu'à Vos informations, puis sélectionnez Sécurité du compte.
Les comptes Utilisateur standard sont utiles pour les tâches informatiques quotidiennes. Les comptes d'administrateur fournissent le contrôle le plus important sur un ordinateur et ne doivent être utilisés que lorsque cela est nécessaire.