Pour nettoyer la corbeille de Minéraux Placez la dans une casserole remplie d'eau additionnée d'une cuillère de gros sel marin, faire frémir l'eau pendant 3 à 5 minutes. Rincez la corbeille sous l'eau courante en la brossant, jusqu'à disparition des résidus.
Recherchez l'icône de la Corbeille sur le bureau. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) et sélectionnez Vider la corbeille.
En haut de la page de la Corbeille, cliquez sur Corbeille second niveau. Effectuez l'une des opérations suivantes : Supprimer un ou plusieurs éléments Cochez la case en regard du ou des éléments que vous voulez supprimer, puis cliquez sur Supprimer la sélection.
Vider la corbeille en supprimant définitivement des fichiers est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple d'atteindre cet objectif.
Ouvrez vos Messages et cliquez sur l'icône représentant trois points en haut à droite de l'écran. Choisissez Paramètres et sélectionnez Corbeille. Vous pourrez alors choisir la conversation que vous souhaitez récupérer.
Les photos supprimées dans Google Photos vont dans la corbeille https://photos.google.com/trash où elles ne restent que 60 jours pour vous permettre de les restaurer. Après ces 60 jours, ou après avoir vidé la corbeille, les photos supprimées ne peuvent plus être restaurées par Google Photos.
Windows. Sur Windows, l'icône Corbeille apparaît vide lorsqu'aucun fichier ne s'y trouve. Au contraire, si elle apparaît remplie, c'est qu'un ou plusieurs fichiers y ont été placés.
Appuyez sur le bouton « Menu » (les trois lignes horizontales) en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez l'option « Corbeille » dans la liste des menus. Pour supprimer tous les éléments présents dans la corbeille, appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran et choisissez « Vider la corbeille« .
Ouvrez les paramètres de l'appareil et appuyez sur Applications. Recherchez l'application dont vous voulez supprimer les données en cache, appuyez dessus, puis sélectionnez Stockage. Appuyez sur Vider le cache pour supprimer toutes les données en mémoire cache de l'application sélectionnée.
Pour trouver la corbeille sur Google Photos, rendez-vous dans l'onglet Bibliothèque, en bas à droite de l'écran. Entrez ensuite dans la Corbeille et appuyez sur Sélectionner. Choisissez tous les éléments que vous souhaitez récupérer, et appuyez sur Restaurer en bas à droite de l'écran.
🗑️Paramètres incorrects de la Corbeille : Dans les propriétés de la Corbeille, les utilisateurs peuvent spécifier l'emplacement, la taille personnalisée, etc. Si vous avez activé l'option «Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille», toutes les données supprimées seront également supprimées de façon permanente.
Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone Android, puis sélectionnez « Google Services et préférences ». Ensuite, choisissez « Configurer et restaurer », puis « Sauvegarde ». Vous pouvez alors vérifier si la dernière sauvegarde Google One contient les messages que vous voulez récupérer.
Sur votre appareil Android, accédez à une conversation et appuyez de manière prolongée sur votre message. Appuyez sur Supprimer.
Appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre alors, pressez l'icône de corbeille (Désinstaller) sous Android, ou choisissez Supprimer l'app sur iOS. ► Dans la fenêtre suivante sur Android, laissez l'option Conserver xx Mo de données d'application décochée.
Lorsque la corbeille atteint sa capacité, elle supprimera automatiquement ses fichiers les plus anciens . Les propriétés de la corbeille disposent également d'une option permettant de supprimer automatiquement et définitivement les fichiers. (À moins que vous sachiez ce que vous faites, il est recommandé de laisser les propriétés de la corbeille seules.)
Vider la corbeille libère l'espace de stockage occupé par ces fichiers, donc à l'avenir, cela écrase simplement les informations dans ce même index . Ainsi, un fichier supprimé peut rester invisible pendant des jours, des semaines ou des mois sur votre ordinateur jusqu'à ce que le système d'exploitation veuille l'occuper avec un nouveau.
Son objectif est de permettre aux utilisateurs de récupérer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés. Si la Corbeille est pleine, Windows supprime automatiquement certains fichiers plus anciens de la Corbeille pour libérer de l'espace pour les éléments nouvellement supprimés . Bien entendu, vous pouvez modifier la taille de la corbeille.
Vous devriez voir la nouvelle icône Corbeille dans la barre latérale gauche ; maintenant, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier, vous remarquerez que vous avez à la fois Supprimer et Déplacer vers la corbeille.